Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
23/06/2010 à 10:10 - Deus Ex à 2,50 € seulement...
Ecrit par alexandre1234Lecteur bloqué sur la news. Compte supprimé.
Quoi, il insulte Deus Ex ?
Tu veux qu'on reparle de ton âge, Cedric ?
22/06/2010 à 14:57 - Puisqu\'on vous dit qu\'il n\'y aura pas de Wii 2 pour le moment...
Ecrit par gekkoToi t'as jamais eu de problèmes avec une 360 pour dire ça...
C'est un peu ce que font tous les constructeurs, une console ne se pense pas à la dernière minute.
21/06/2010 à 21:11 - Les DLC de Heavy Rain reportés à la Saint-Glinglin
Ecrit par m00tTu m'invites chez QT pour me faire une démo de Heavy Rain via PS Move ?
Ca va pas non plus le transformer en jeu d'action hein
21/06/2010 à 18:15 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Ecrit par tintinSi Pierre avait eu son mot à dire, ça aurait été "mais pourquoi tu te fais chier à lui répondre ? Vire-le et puis c'est tout. T'as aucune explication à donner".
Avoir fait lire cette lettre par Pierre Le Pivain plutot que de venir defendre eux memes leurs voix, n'est ce pas une preuve de faiblesse de la part de ce groupe qui se veut si souder?
21/06/2010 à 16:07 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
21/06/2010 à 15:05 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Ecrit par Real FBBFEt voilà. Tu te touches encore une fois. Tu nous gratifies d'une jolie branlette à la FBBF.
Voilà.
Cédric semble penser que Kinect a un avenir de premier ordre dans le jeu vidéo.
Moi, je ne vois rien qui justifie, aujourd'hui, ce point de vue.
En fait, j'ai vraiment du mal à savoir si tu le fais exprès ou si tu es véritablement très con.
Tu peux me ressortir l'endroit où j'ai balancé que Kinect a "un avenir de premier ordre dans le jeu vidéo" stp ?
Et sans balancer tes grandes phrases de "ne jouons pas avec les mots", vu que si, justement, chaque mot est important vu que tu ne cesses d'en déformer le sens ?
21/06/2010 à 12:53 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Ecrit par Real FBBFNon. Juste une évolution.
Le problème, Cédric, c'est que tu pars du principe que la techno utilisée par Kinect est l'avenir du jeu vidéo, en tout cas de son gameplay.
20/06/2010 à 12:56 - L\'Edito du Dimanche
Le Move...? Après s'être foutu de la gueule de ceux qui gesticulaient devant leur Wii, les possesseurs de PS3 se la ramènent moins. Là encore, c'est sympa comme procédé, mais ce n'est clairement qu'un dérivé de la Wii, adapté à des jeux gamers... est-ce que la mayonnaise prendra ? J'ai un doute.
Quant à la 3DS, oui, ça a l'air super chouette, blablabla, mais je reste persuadé que ce n'est qu'un gadget et je reste sceptique. Très.
Et non, je ne suis ni anti-machin, ni pro-truc. La bonne preuve c'est que, globalement, je me sers plus de ma PS3 que de ma Xbox 360 (ratio 10:1 environ). Et que les tests, je les demande de + en + sur PS3.
C'est juste un ressenti. Un avis perso. Qui évoluera bien entendu avec le temps, les tests, les prises en mains...
18/06/2010 à 22:27 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Ecrit par youri_1erIl a l'habitude.
donc personne est d'accord avec lui au final!
18/06/2010 à 20:14 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Juste que je trouve intéressant d'avoir ce genre de point de vue.
De mon côté, si le coup des aliens m'a, comme beaucoup, laissé très dubitatif et que je pense sérieusement qu'il y aurait eu bien plus intelligent à faire, j'ai beaucoup aimé cette volonté d'inscrire le jeu dans un contexte historique. Au point de pardonner les légers écarts. J'aurais même aimé qu'ils aillent plus loin en nous permettant, finalement... de changer l'Histoire. Et d'inscrire en fait le jeu dans une réalité alternative.
Tout comme les tombeaux m'ont diverti et ont offert, de mon point de vue, une possibilité supplémentaire, un petit break à la Prince of Persia pas désagréable.
Mais quelles que soient nos divergences de point de vue sur le jeu, voilà, je trouve intéressant le sien. D'où publication. C'est aussi ça, la tolérance.
17/06/2010 à 16:31 - Une PSP offerte pour l\'achat de... 4 pneus
17/06/2010 à 15:42 - Tron Evolution : la nouvelle bande-annonce
C'est bizarre, moi z'avais pas ze problème et ze voyait bien la zidéo.
17/06/2010 à 15:31 - Lego Star Wars Clone Wars : la bande-annonce
Ecrit par Jakal117Comme je vois que tu harcèles les commentaires et que je trouve bien plus drôle que tu harcèles Vincent, je t'envoie son MSN via e-mail
Cedric, au lieu de faire des en-tête +18, j'ai besoin des résultats des candidatures, je tiens plus en place et je risque un collapsus laryngé aigüe...
Sinon il est bien trouvé l'en-tête
17/06/2010 à 15:26 - Tron Evolution : la nouvelle bande-annonce
Ecrit par Do UrdenAucun.
Pitit problème avec la vidéo???
16/06/2010 à 12:24 - Playstation Plus : Et le PSN devint payant
Ecrit par juanjoEn fait, il devrait (conditionnel) y avoir le choix d'avoir des serveurs plus mieux, réservés, comme on dit. Mais pas obligatoirement. Ca reste une rumeur pour les serveurs, mais insistante.
Dans ce cas, comment interpréter cette phrase de Cédric :
"d'avoir un multijoueur plus solide et plus rapide"
16/06/2010 à 11:50 - Dead or Alive 3D se dévoile
Ecrit par YsuranToutafé. Sauf en période E3 ou c'est toutes les 15 minutes environ.
Les news paraissent en général toutes les 30minutes à partir de 8h30 si t'avais pas tilté. Ça permet de faire un flot continue à longueur de journée.
Par exemple, dans moins de cinq minutes, je vous raconte ce que sont devenues les princesses Disney. Et à 12h, je parle de Link...
15/06/2010 à 19:34 - Conférence Nintendo E3 2010
Ecrit par yeagermach1Ils livrent une centaine de babes dont on peut tripoter la 3DS... ça vaut bien quelques applaudissements. Z'ont pas l'habitude de voir des filles, c'est tout.
Ils avaient quoi a dire ??
15/06/2010 à 18:22 - Conférence Nintendo E3 2010
Ecrit par KimihiroLe contrôle du jeu, voulais-je dire.
Elle porte une tunique verte maintenant, Zelda ?
15/06/2010 à 16:50 - Kingdoms : la bande annonce du nouveau jeu de Crytek
Ecrit par TdbSpideyTant mieux. Ca veut dire que t'es masculinement libre.
Oh oui oh oui! maximus decimus meridius est mon dieu!
Mais sinon geoffroy t'affole pas, je suis déjà avec quelqu'un, et de sexe féminin! (oui, avec un vagin et des nichons)
J'ai envoyé tes coordonnées à Geoffroy.
15/06/2010 à 16:04 - Need For Speed Hot Pursuit dévoilé
Ecrit par Szempruch
LeBelge t'as enfin un gouvernement?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)