Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

23/06/2010 à 10:10 - Deus Ex à 2,50 € seulement...

Ecrit par alexandre1234

Quoi, il insulte Deus Ex ?

Tu veux qu'on reparle de ton âge, Cedric ? smiley 54
Lecteur bloqué sur la news. Compte supprimé. smiley 9

22/06/2010 à 14:57 - Puisqu\'on vous dit qu\'il n\'y aura pas de Wii 2 pour le moment...

Ecrit par gekko

C'est un peu ce que font tous les constructeurs, une console ne se pense pas à la dernière minute.
Toi t'as jamais eu de problèmes avec une 360 pour dire ça... smiley 7

21/06/2010 à 21:11 - Les DLC de Heavy Rain reportés à la Saint-Glinglin

Ecrit par m00t

Ca va pas non plus le transformer en jeu d'action hein smiley 54
Tu m'invites chez QT pour me faire une démo de Heavy Rain via PS Move ?

21/06/2010 à 18:15 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ecrit par tintin

Avoir fait lire cette lettre par Pierre Le Pivain plutot que de venir defendre eux memes leurs voix, n'est ce pas une preuve de faiblesse de la part de ce groupe qui se veut si souder?
Si Pierre avait eu son mot à dire, ça aurait été "mais pourquoi tu te fais chier à lui répondre ? Vire-le et puis c'est tout. T'as aucune explication à donner". smiley 9

21/06/2010 à 16:07 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ras le bol. Blocage de FBBF sur la news.

21/06/2010 à 15:05 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ecrit par Real FBBF

Voilà.

Cédric semble penser que Kinect a un avenir de premier ordre dans le jeu vidéo.

Moi, je ne vois rien qui justifie, aujourd'hui, ce point de vue.
Et voilà. Tu te touches encore une fois. Tu nous gratifies d'une jolie branlette à la FBBF.

En fait, j'ai vraiment du mal à savoir si tu le fais exprès ou si tu es véritablement très con.

Tu peux me ressortir l'endroit où j'ai balancé que Kinect a "un avenir de premier ordre dans le jeu vidéo" stp ?

Et sans balancer tes grandes phrases de "ne jouons pas avec les mots", vu que si, justement, chaque mot est important vu que tu ne cesses d'en déformer le sens ?

21/06/2010 à 12:53 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ecrit par Real FBBF

Le problème, Cédric, c'est que tu pars du principe que la techno utilisée par Kinect est l'avenir du jeu vidéo, en tout cas de son gameplay.
Non. Juste une évolution.

20/06/2010 à 12:56 - L\'Edito du Dimanche

Il faut voir plusieurs choses, tout de même. Certes, Kinect n'a pas de jeu réellement "gamer" pour le moment. Mais la chose est clairement destinée aux casuals. Et l'avantage peut éventuellement être du genre "mais si maman, avec la Wii, tu serais seule à jouer parce que moi je n'ai pas de jeu de gamer dessus, alors qu'avec la 360, t'as kinect pour faire ton yoga et ta gym, et moi j'ai mes jeux de gamers". C'est clairement un simple accessoire, pas une révolution pour le moment. Même si d'un point de vue avancée techno, je le répète, c'est la plus importante des trois consoles de salon (plus de manette et reconnaissance vocale).

Le Move...? Après s'être foutu de la gueule de ceux qui gesticulaient devant leur Wii, les possesseurs de PS3 se la ramènent moins. Là encore, c'est sympa comme procédé, mais ce n'est clairement qu'un dérivé de la Wii, adapté à des jeux gamers... est-ce que la mayonnaise prendra ? J'ai un doute.

Quant à la 3DS, oui, ça a l'air super chouette, blablabla, mais je reste persuadé que ce n'est qu'un gadget et je reste sceptique. Très.

Et non, je ne suis ni anti-machin, ni pro-truc. La bonne preuve c'est que, globalement, je me sers plus de ma PS3 que de ma Xbox 360 (ratio 10:1 environ). Et que les tests, je les demande de + en + sur PS3.

C'est juste un ressenti. Un avis perso. Qui évoluera bien entendu avec le temps, les tests, les prises en mains...

18/06/2010 à 22:27 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par youri_1er

donc personne est d'accord avec lui au final!smiley 4
Il a l'habitude. smiley 7

18/06/2010 à 20:14 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Notez que de mon côté, je ne suis pas complètement d'accord avec la vision de Pierre sur le jeu. Ce qui ne m'a pas empêché de publier ce feedback, et même de lui demander de l'écrire, vu que nous en avions parlé auparavant.

Juste que je trouve intéressant d'avoir ce genre de point de vue.

De mon côté, si le coup des aliens m'a, comme beaucoup, laissé très dubitatif et que je pense sérieusement qu'il y aurait eu bien plus intelligent à faire, j'ai beaucoup aimé cette volonté d'inscrire le jeu dans un contexte historique. Au point de pardonner les légers écarts. J'aurais même aimé qu'ils aillent plus loin en nous permettant, finalement... de changer l'Histoire. Et d'inscrire en fait le jeu dans une réalité alternative.

Tout comme les tombeaux m'ont diverti et ont offert, de mon point de vue, une possibilité supplémentaire, un petit break à la Prince of Persia pas désagréable.

Mais quelles que soient nos divergences de point de vue sur le jeu, voilà, je trouve intéressant le sien. D'où publication. C'est aussi ça, la tolérance.

17/06/2010 à 16:31 - Une PSP offerte pour l\'achat de... 4 pneus

Grant Turismo. C'est une version spéciale, qui se déroule en chariot lors de la guerre de secession.

17/06/2010 à 15:42 - Tron Evolution : la nouvelle bande-annonce

Corrizé.

C'est bizarre, moi z'avais pas ze problème et ze voyait bien la zidéo.

17/06/2010 à 15:31 - Lego Star Wars Clone Wars : la bande-annonce

Ecrit par Jakal117

Cedric, au lieu de faire des en-tête +18, j'ai besoin des résultats des candidatures, je tiens plus en place et je risque un collapsus laryngé aigüe...

smiley 13

Sinon il est bien trouvé l'en-tête smiley 54
Comme je vois que tu harcèles les commentaires et que je trouve bien plus drôle que tu harcèles Vincent, je t'envoie son MSN via e-mail smiley 7

17/06/2010 à 15:26 - Tron Evolution : la nouvelle bande-annonce

Ecrit par Do Urden

Pitit problème avec la vidéo???
Aucun.

16/06/2010 à 12:24 - Playstation Plus : Et le PSN devint payant

Ecrit par juanjo

Dans ce cas, comment interpréter cette phrase de Cédric :

"d'avoir un multijoueur plus solide et plus rapide"

En fait, il devrait (conditionnel) y avoir le choix d'avoir des serveurs plus mieux, réservés, comme on dit. Mais pas obligatoirement. Ca reste une rumeur pour les serveurs, mais insistante.

16/06/2010 à 11:50 - Dead or Alive 3D se dévoile

Ecrit par Ysuran

Les news paraissent en général toutes les 30minutes à partir de 8h30 si t'avais pas tilté. Ça permet de faire un flot continue à longueur de journée.
Toutafé. Sauf en période E3 ou c'est toutes les 15 minutes environ.

Par exemple, dans moins de cinq minutes, je vous raconte ce que sont devenues les princesses Disney. Et à 12h, je parle de Link... smiley 9

15/06/2010 à 19:34 - Conférence Nintendo E3 2010

Ecrit par yeagermach1

Ils avaient quoi a dire ??
Ils livrent une centaine de babes dont on peut tripoter la 3DS... ça vaut bien quelques applaudissements. Z'ont pas l'habitude de voir des filles, c'est tout. smiley 9

15/06/2010 à 18:22 - Conférence Nintendo E3 2010

Ecrit par Kimihiro

Elle porte une tunique verte maintenant, Zelda ?

smiley 34
Le contrôle du jeu, voulais-je dire.

15/06/2010 à 16:50 - Kingdoms : la bande annonce du nouveau jeu de Crytek

Ecrit par TdbSpidey

Oh oui oh oui! maximus decimus meridius est mon dieu!

Mais sinon geoffroy t'affole pas, je suis déjà avec quelqu'un, et de sexe féminin! (oui, avec un vagin et des nichons) smiley 13
Tant mieux. Ca veut dire que t'es masculinement libre.

J'ai envoyé tes coordonnées à Geoffroy.

15/06/2010 à 16:04 - Need For Speed Hot Pursuit dévoilé

Ecrit par Szempruch

LeBelge t'as enfin un gouvernement?
smiley 26

Derniers Commentaires

0