Publié le Mercredi 30 juin 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Shrek 4, critique du film
En vert et contre tous...
Hier soir, une poignée (mais grosse, la poignée), de journalistes, étaient invités à découvrir Shrek 4 en avant-première. Cette avant-première se déroulait au cinéma Pathé, d’Ivry-sur-Seine, dans la toute nouvelle salle IMAX 3D.Un héros que tout le monde aime, une salle classieuse, un écran formidable, de la bonne 3D… reste à savoir si le conte de fée était parfait…
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Clairement plus réussi que le 3eme qui pour moi faisait épisode TV de Shrek sur grand écran. Ce 4 me semble plus fouillé quel e précédent et donc plsu agréable a regarder.
Sur la technique :
3D a l'UGC de la Défense , moué je sais pas j'ai pas senti un apport flagrant de la 3D , déjà les lunettes effectivement ça mange de la lumière niveau contraste du coup c'est pas au top et ensuite moi les arrières plan flou pour bien montrer que le perso a l'avant plan est 3D bah ... pas convaincu !
Faudra que je me fasse un 3D sur un film autre qu'animation pour me dire si ça peut le faire ou pas (pour moi).
1157 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
Je pense que j'irais le voir, mais je pense chercher une salle non 3D, j'éprouve que peu d'intérêt envers cette technologie au final pour les films, même après avoir vu avatar.
Un peu pareil... Sauf qu'il est très difficile maintenant de trouver des bonnes salles qui ne le passe pas qu'en 3D... (même si pour ma part Avatar m'a bien plu en 3D.. Beaucoup moins convaincu par Alice... j'en ai pas vu d'autres en 3D depuis mais les 2€ supplémentaires me font + que suer surtout vu le prix d'une place!)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par TdbSpideyma salle fait 3D avec lunettes passive, tu paye une fois et c'est partit pour des années de 3D, maintenant sur Avatar la 3D est "intéressante" mais franchement je n'y trouve pas l'envis de tout voir en 3D, loins de la!
Un peu pareil... Sauf qu'il est très difficile maintenant de trouver des bonnes salles qui ne le passe pas qu'en 3D... (même si pour ma part Avatar m'a bien plu en 3D.. Beaucoup moins convaincu par Alice... j'en ai pas vu d'autres en 3D depuis mais les 2€ supplémentaires me font + que suer surtout vu le prix d'une place!)
Actuellement seuls les JV me donnent cet envis pour l'immersion réel proposé!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
225 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par PoulaibaskeZAh non. Moi c'est un peu une déception. J'ai largement préféré Charmant.
Et mention spéciale à Tracassin qui est à mon avis le meilleur méchant de toute la saga Shrek !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)