Shrek 4, critique du film

Publié le Mercredi 30 juin 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Shrek 4, critique du film

En vert et contre tous...

Hier soir, une poignée (mais grosse, la poignée), de journalistes, étaient invités à découvrir Shrek 4 en avant-première. Cette avant-première se déroulait au cinéma Pathé, d’Ivry-sur-Seine, dans la toute nouvelle salle IMAX 3D.

Un héros que tout le monde aime, une salle classieuse, un écran formidable, de la bonne 3D… reste à savoir si le conte de fée était parfait…

Lire la critique du film Shrek 4

image

Trouvez vos produits Shrek moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par snoid le 30/06/2010 à 12:17

1

Inscrit le 27/04/2009

Sur le film :

Clairement plus réussi que le 3eme qui pour moi faisait épisode TV de Shrek sur grand écran. Ce 4 me semble plus fouillé quel e précédent et donc plsu agréable a regarder.

Sur la technique :

3D a l'UGC de la Défense , moué je sais pas j'ai pas senti un apport flagrant de la 3D , déjà les lunettes effectivement ça mange de la lumière niveau contraste du coup c'est pas au top et ensuite moi les arrières plan flou pour bien montrer que le perso a l'avant plan est 3D bah ... pas convaincu !

Faudra que je me fasse un 3D sur un film autre qu'animation pour me dire si ça peut le faire ou pas (pour moi).

1157 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/06/2010 à 12:32

2

Inscrit le 04/12/2009

Je pense que j'irais le voir, mais je pense chercher une salle non 3D, j'éprouve que peu d'intérêt envers cette technologie au final pour les films, même après avoir vu avatar.

3612 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 30/06/2010 à 12:48

3

Inscrit le 27/04/2009

Me suis arrêté au 1, moi, et apparemment j'ai bien fait. smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 30/06/2010 à 14:19

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par youri_1er

Je pense que j'irais le voir, mais je pense chercher une salle non 3D, j'éprouve que peu d'intérêt envers cette technologie au final pour les films, même après avoir vu avatar.

Un peu pareil... Sauf qu'il est très difficile maintenant de trouver des bonnes salles qui ne le passe pas qu'en 3D... (même si pour ma part Avatar m'a bien plu en 3D.. Beaucoup moins convaincu par Alice... j'en ai pas vu d'autres en 3D depuis mais les 2€ supplémentaires me font + que suer surtout vu le prix d'une place!)

2845 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/06/2010 à 14:31

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par TdbSpidey

Un peu pareil... Sauf qu'il est très difficile maintenant de trouver des bonnes salles qui ne le passe pas qu'en 3D... (même si pour ma part Avatar m'a bien plu en 3D.. Beaucoup moins convaincu par Alice... j'en ai pas vu d'autres en 3D depuis mais les 2€ supplémentaires me font + que suer surtout vu le prix d'une place!)
ma salle fait 3D avec lunettes passive, tu paye une fois et c'est partit pour des années de 3D, maintenant sur Avatar la 3D est "intéressante" mais franchement je n'y trouve pas l'envis de tout voir en 3D, loins de la!

Actuellement seuls les JV me donnent cet envis pour l'immersion réel proposé!

3612 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 30/06/2010 à 17:51

7

Inscrit le 23/06/2010

Et mention spéciale à Tracassin qui est à mon avis le meilleur méchant de toute la saga Shrek !

225 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/06/2010 à 19:46

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par PoulaibaskeZ

Et mention spéciale à Tracassin qui est à mon avis le meilleur méchant de toute la saga Shrek !
Ah non. Moi c'est un peu une déception. J'ai largement préféré Charmant. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/06/2010 à 20:43

9

Inscrit le 18/03/2010

charmant c'est un mogwai en blond... nous attendons toujours le tutu pour vérifiersmiley 13

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6376-shrek-4-critique-film-3d