Publié le Mardi 27 juillet 2010 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Sucker Punch, le nouveau film du réalisateur de 300
Avec des filles. Plein de filles. Plein de belles filles.
Des blondinettes qui manient le flingue ou l'épée comme s'il s'agissait de baguettes de tricot. Des monstres géants armés d'une mitrailleuse. Des dragons. Des explosions...Bienvenue dans l'univers de Sucker Punch.
Sucker Punch, c'est le prochain film de Zack Snyder, le réalisateur de 300 et de Watchmen. C'est l'histoire d'une petite fille qui, dans les années 50, est enfermée dans un asile psychiatrique par son beau-père tyrannique. Pour échapper à sa réalité cauchemardesque, elle s'invente alors un monde hors du commun...
Le film réunira une nouvelle fois des acteurs peu connus : Emily Browning, Vanessa Hudgens, Abbie Cornish, Jamie Chung...
En voici la bande-annonce, dévoilée au Comic-Con de San Diego, en Californie.
Images du jeu Sucker Punch, le nouveau film du réalisateur de 300 :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainOuais. Parfaitement. C'est moche, tout ça.
"et ta femme"
7014 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
non, il a pris des libertés et notamment une majeure pour l'adaptation de Watchmen... On ne peut pas dire qu'il suit "scrupuleusement" le comics qu'il a sur les genoux.
Si tu fais référence à la fin, je trouve que c'est au contraire une des seules bonnes idées du film fait avec une volonté d'adaptation du comic en film.
En soit, j'ai rien contre les adaptations et j'ai toujours trouvé normal qu'il y ait des changements, des fois très bons.
Snyder s'est plus ou moins contenté de reprendre le comic à la case près, sans faire le moindre effort d'adaptation, que ce soit une actualisation des problématique soulevé par le bouquin ou dans sa mise en scène qui n'ait qu'une mise en mouvement du bouquin.
Tiens, ça me rappelle ce que disait je-sais-plus-qui sur les Tintin en dessin animé.
"Y'a plus d'image mais ça bouge moins."
285 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Pierre Le Pivainperso l'éroïne c'est buffy plutôt, et ç c'est un truc qui la tout de suite me rebute mais il faut avouer que les images autre que les niaiseries de dialogue donnent envis ... un peu ... quand même!
Ca y est, j'ai trouvé à quoi elle me fait penser...
à "Twillight"
comme ça, pouf !
Les trois films à elle toute seule... Bel exploit !
scuzez moi, faut que j'aille gerber...
3612 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Si tu fais référence à la fin, je trouve que c'est au contraire une des seules bonnes idées du film fait avec une volonté d'adaptation du comic en film.
heu
au contraire de quoi ? j'ai jamais écrit que cette interprétation était une mauvaise idée.
et pour en revenir à l'oeuvre originale dessinée par Gibbons, le film bouge carrément beaucoup plus, hein ! Heureusement qu'il a mis de côté tous les trucs liés aux histoires personnelles du psy, ou les passages avec la bande dessinée à propos des pirates... Même si Moore aime bien faire des "tiroirs" dans ses lectures (cf Filles Perdues, V pour Vandetta)le fait de centrer plus "Watchmen" sur l'action pure a fait plutot du bien à cette oeuvre majeure du 9eme art. A mon sens, et dans ce cas précis, le film "complète" bien le livre.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
il y en a qu'un que je suis en tant que dessinateur c'est Darick Robertson, j'adore son style
296 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
heu
au contraire de quoi ? j'ai jamais écrit que cette interprétation était une mauvaise idée.
et pour en revenir à l'oeuvre originale dessinée par Gibbons, le film bouge carrément beaucoup plus, hein ! Heureusement qu'il a mis de côté tous les trucs liés aux histoires personnelles du psy, ou les passages avec la bande dessinée à propos des pirates... Même si Moore aime bien faire des "tiroirs" dans ses lectures (cf Filles Perdues, V pour Vandetta)le fait de centrer plus "Watchmen" sur l'action pure a fait plutot du bien à cette oeuvre majeure du 9eme art. A mon sens, et dans ce cas précis, le film "complète" bien le livre.
Ah non mais je sais pas à quoi tu fais référence en fait. J'ai supputé que c'était la fin parce que c'est le gros changement scénaristique du film mais peut-être que je me trompe. Si c'est le cas, mea culpa.
En ce qui concerne le mouvement, je trouve que le passage au film fait perdre cette espèce de respiration que l'on a en lisant le bouquin, cette espèce de rythme lié au fait qu'on tourne la page, d'où un sentiment de lourdeur et de perte de mouvement que j'en ai.
(Et puis bon, c'est pas les combats de Snyder à base de ralenti non-stop qui me donne une véritable impression de mouvement non plus).
Par contre, je suis aussi content d'avoir zappé ces passages avec le psy et l'histoire de pirate (même si semblerait que tout ça soit présent dans une version longue ou un truc dans ce goût là).
Bref.
285 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Peut-être que le studio Sucker Punch va s'en charger.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par lebibou
En soit, j'ai rien contre les adaptations et j'ai toujours trouvé normal qu'il y ait des changements, des fois très bons.
Snyder s'est plus ou moins contenté de reprendre le comic à la case près, sans faire le moindre effort d'adaptation, que ce soit une actualisation des problématique soulevé par le bouquin ou dans sa mise en scène qui n'ait qu'une mise en mouvement du bouquin.
Tiens, ça me rappelle ce que disait je-sais-plus-qui sur les Tintin en dessin animé.
"Y'a plus d'image mais ça bouge moins."
Le soucis avec ton raisonnement de beaucoup de personne, c'est que si il avait fait un genre totalement diffèrent tout le monde aurait hurlé au massacre. Sans compter que Alan Moore est pas commode pour ses adaptations et surtout La Ligue des gentlmen et From hell ont lancés un sacré froid quand même.
Bref pour ce film il a l'air vraiment bon et donne envie de le voir, mais celui qui va sortir prochainement a l'air magnifique.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
désolé mais moi ce que j'vois du trailer ca me donne envie... c'est du snyder, ca me va... ca parle à mon subconscient tout ca !
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je pense qu'il doit être divertissant comme film, pour peu qu'on s'attende pas a voir un chef-d'œuvre en entrant dans la salle de ciné :)
481 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par jymmyelloco
Le soucis avec ton raisonnement de beaucoup de personne, c'est que si il avait fait un genre totalement diffèrent tout le monde aurait hurlé au massacre. Sans compter que Alan Moore est pas commode pour ses adaptations et surtout La Ligue des gentlmen et From hell ont lancés un sacré froid quand même.
Bref pour ce film il a l'air vraiment bon et donne envie de le voir, mais celui qui va sortir prochainement a l'air magnifique.
il refuse simplement des les voir ou qu'on lui demande quoi que ce soit, il prends juste son cheque maintenant
296 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)