Profil de Zorgui

Mon avatar

Inscrit le 22/02/2011 à 20:44

6 Commentaires

Commentaires

07/05/2017 à 13:25 - La Tour Sombre : l'adaptation spectaculaire des romans de Stephen King

Je ne connaissais pas, ça me donne envie de lire les romans en tout cas.

19/08/2011 à 20:43 - (MAJ) Gamescom 2011 : Secret Story Jour 4

Erf J'aimais déguster des gnocchi jusqu'à maintenant...

26/03/2011 à 19:12 - Le débat du samedi

Je suis pour.

Tout en pensant que ça fait bizarre que le monde occidentale viennent mettre son grain de sel dans les affaires d'un pays et prennent positions envers une partie de la population (après tout, il y en a peut-être qui ne souhaitent pas de changement).

Ensuite, pour être un peu cynique, ça fait très showroom pour vendre nous beaux Rafales que personne ne veut...

Mais bon, laisser des gens se faire tuer par un dictateur a moitié fou, c'est pas top non plus.

Après faut pas oublier un autre pays comme la cote d'ivoire où on s'entretue gaiement et la réaction de notre président à était de demander à ce que les belligérants n'utilisent pas d'armes lourdes....

26/03/2011 à 19:03 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Juste pour faire remarquer le nom de la page et ça m'a fait rire bêtement devant ma femme (http://www.gamalive.com/actus/9024-homefront-million-ventes-jeux-mongoliens.htm?p=2#comment)....

sinon, les moutons c'est bon, mangez en !

25/02/2011 à 22:35 - Guild Wars 2 dévoile le peuple Norn

Ecrit par TdbSpidey

Guild Wars 2 sera toujours gratuit online?

Apparement oui, cf www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/#four

PS: Desolé, pas reussi à mettre correctement le lien...smiley 44

22/02/2011 à 20:48 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2

Allez, je sais c'est moche de s'inscrire et d'écrire son premier post pour quémander quelque chose. Mais bon, faut bien un début à tout, donc pourrais je s'il vous plait obtenir un de ces précieux sésame qui nous est aimablement proposé ?

Derniers Commentaires

0