Publié le Samedi 26 mars 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Homefront s'est déjà vendu à 1 million d'exemplaires
Je vous hais, compris ?
Comme d'habitude, on a l'impression de prêcher dans le vide. De sermoner une assemblée de sourds. D'essayer de faire réfléchir un parterre de mongoliens. Non mais c'est vrai, quoi. Il suffit que vous voyiez des affiches ou des pubs TV partout pour que, contre vents et marées, vous succombiez à la Grande Méchante Consommation.J'ai hâte de voir les résultats d'une grande campagne pour les pilules de cyanure ou pour la vasectomie de masse, tiens.
En tout cas, les faits sont là : Homefront s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires. Malgré nos mises en garde.
2,4 millions exemplaires ont été livrés aux boutiques. THQ s'annonce prêt à en livrer d'autres si besoin est.
Je vous hais. Tous.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
edit : j'ai besoin de dormir, tu as dit la même chose dans la news ...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
killzone3 a mis un mois pour faire ce chiffre sur tous les territoires... Je dis LOL
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par alexandre1234En même temps, dès qu'un truc titille la fibre patriotique des américains, t'es sûr de toucher le jackpot.
Qu'on les brûle...
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuRHAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN !
Et 1 millions de pigeons mouton crétins cons, 1 !
ARRETEZ AVEC VOS "MOUTONS" ou "PIGEONS" A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN N'A PAS LE MÊME AVIS QUE VOUS. BORDEL DE MERDE. CA COMMENCE A ME COURIR SEVERE SUR LE HARICOT.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
81 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
RHAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN !
ARRETEZ AVEC VOS "MOUTONS" ou "PIGEONS" A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN N'A PAS LE MÊME AVIS QUE VOUS. BORDEL DE MERDE. CA COMMENCE A ME COURIR SEVERE SUR LE HARICOT.
invocation : xanax, lexomile
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmo+1
RHAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN !
On a plus le droit d'apprécier un jeux si il a pas eu une note maxi dans tous les test trouvables!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniSUIS IMMUNISE, CONNARD ! TA MERE SUCE DES BITES EN ENFER ! RHAAAAAAAAA !
invocation : xanax, lexomile
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoinvocation : exorcisme niveau 666
SUIS IMMUNISE, CONNARD ! TA MERE SUCE DES BITES EN ENFER ! RHAAAAAAAAA !
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmo/!\ ATTENTION! Ce texte est interdits aux moins de 16 ans, si tu n'a pas encore le droit de le lire nous te demandons de fermer les yeux le temps de passer au commentaire suivant! /!\
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Ryuukuet alors?
Ah parce que pour toi Homefront est un chef d'oeuvre?
Comme il n'a pas eu des éloges dans tous les test il devrais ne pas se vendre du tout et ne plaire à personne?
C'est être un mouton que d'acheter un jeux qui a pas eu la note maxi dans les test et se faire plaisir avec? Faudrait toujours acheter LE meilleur jeux?
Je comprend qu'au vu des prix des jeux on puisse être plus exigeant mais de la a décider pour les autres si ils doivent, ou non, acheter ces jeux à la qualité moindre c'est un peu abusé.
Pis bon insulter son prochain sur le principe qu'il a pas fait les même choix et qu'il a pas les mêmes gouts ou la même vision que soit ...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuNon
Ah parce que pour toi Homefront est un chef d'oeuvre?
Y'a qu'à lire le test pour s'en rendre compte.
C'est juste que "mouton" et "pigeon" sont deux termes dénigrants qui signifient notamment que celui qui les prononce est au-dessus de la masse. Alors que chacun a ses propres hontes et ses propres merdes. Je suis certain que tu pourrais toi aussi être qualifié de pigeon sur certains trucs que tu achètes. Et puis, on est toujours le con d'un autre. Et le pigeon de quelque chose.
Bref, ça me saoule l'utilisation de ces mots à tort et à travers. D'autant plus que c'est mignon, un mouton. Et vachement sexuel. Ca ne mérite pas un tel qualificatif.
C'est tout.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniHA HA HA HA HA HA
invocation : exorcisme niveau 666
MEME PAS MAL !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmola façon dont tu parles de ça me rappelle ceci
Non
Y'a qu'à lire le test pour s'en rendre compte.
C'est juste que "mouton" et "pigeon" sont deux termes dénigrants qui signifient notamment que celui qui les prononce est au-dessus de la masse. Alors que chacun a ses propres hontes et ses propres merdes. Je suis certain que tu pourrais toi aussi être qualifié de pigeon sur certains trucs que tu achètes. Et puis, on est toujours le con d'un autre. Et le pigeon de quelque chose.
Bref, ça me saoule l'utilisation de ces mots à tort et à travers. D'autant plus que c'est mignon, un mouton. Et vachement sexuel. Ca ne mérite pas un tel qualificatif.
C'est tout.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmo
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DaviplaneC'est du recyclage de commentaire ça. Il me semble en tout cas....
Je viens de voir le mot "mouton" utilisé sur cette page web, et je trouve cela fort inconvenant. De jeunes enfants pourraient le lire sans forcément en saisir les implications, et je trouve cela moralement très dommageable.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)