Profil de BelialL

Mon avatar

Inscrit le 20/07/2010 à 13:40

38 Commentaires

Commentaires

16/07/2011 à 18:26 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe

Ecrit par lecapitaineaurhum

OU qui ont une partenaire inefficace... c'est marrant ca c'est toujours les femmes qui seraient insatisfaites. Comme si un mec à partir du moment où il mangerait à sa faim, serait le sourire aux lèvres comblé et repu ( ca a toujours un rapport alimentaire). Mais mesdames on en a gros de ce post féminisme creux de magazine de coiffeuse (oui toutes les coiffeuses sont des cruches c'est prouvé, sinon comment seraient elles si nombreuses à ne pas comprendre des instructions aussi simples que : juste les pointes et le tour des oreilles")! ON est aussi capable de penser au prix de l'essence durant l'acte parce que c'est nul et insatisfaisant! Vous avez pas le monopole de l'emmerdement sexuel!

Bon je dis ca , jen sais rien moi si je memmerde je change de nana...

Je ne dirais pas mieux, ça marche dans les deux sens évidemment. C'est avant tout un partage, pas une compétition.

Si une femme se dit avant même de passer à l'acte : "si il n'est pas efficace, je le largue", c'est sûr qu'elle sera beaucoup moins réceptive qu'une femme beaucoup plus libre et capable de profiter de l'instant.

De nombreuses femmes ont des orgasmes à chaque fois, et quel que soit le partenaire, je doute que ce soit simplement la chance de tomber sur un bon coup tout le temps...

Il y a encore du travail à faire pour de nombreuses femmes du côté de la libération sexuelle.

Je remarque que Cédric semble bien aimé relancer la discussion avec ce style de news ces temps-ci...smiley 11

15/07/2011 à 10:32 - 2 millions de testeurs de Call of Duty Elite

Ecrit par kasasensei

La bite c'est comme le psn, des fois c'est down.smiley 18

Il n'y a pas qu'avec la bite qu'on peut faire plaisir à une femme tu sais ? smiley 7

15/07/2011 à 10:27 - 2 millions de testeurs de Call of Duty Elite

Ecrit par Antiope

Quand j'étais ado, les garçons de mon age sortaient leur quequette pour savoir qui avait la plus grosse... Désormais, ils sortiront leur listing de Stats Call of Duty...

Et après ça, vous vous demandez pourquoi il y a tant d'accessoires pour le plaisir féminin sur le marché...

Je sens comme une pointe de frustration...

Mais je pense surtout que la raison est une libération sexuelle de la femme qui - et ce n'est pas moi qui vais l'en blâmer - recherche de nouveaux plaisirs plutôt qu'une défaillance masculine. smiley 9

11/07/2011 à 13:53 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

A partir d'Août, je serais à Grenoble donc je n'aurais qu'à faire 30 minutes à une heure de route pour y être ! smiley 7

05/07/2011 à 18:11 - Sega au secours d\'Electronic Arts au Japon

Ecrit par Darkou

Sont bizarres les japonais d'etre aussi nationaliste smiley 53

Pas tant que ça, on dit bien que l'insularité confine au particularisme.

Regardes les corses, les cubains, les siciliens,... c'est pareil.

Ajoute à cela que le système scolaire ne fait qu'encourager cet état d'esprit et tu te retrouves avec un bon peuple nationaliste et obéissant.

05/07/2011 à 13:41 - L\'Edito du Dimanche

Vous oubliez le principal, à cette époque, c'est aussi l'essor du Flamenco nuevo, porté par Paco de Lucia, Camaron de la Isla, Tomatito, Belen Maya et bien d'autres !

Sinon, pour des jeunes de ma génération, on retient plutôt, comme Antiope, des groupes des années 60-70 que ceux des années 80 (notamment Pink Floyd, Led Zep, Quicksilver, Camel,...)

04/07/2011 à 17:38 - Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité

Ecrit par g_bandini

Je ne porte pas trop Delon dans mon coeur, mais je ne vois que mal l'intérêt d'une telle news et du ton adopté par celle-ci et les comms qui s'ensuivent.

Un père en désarroi devant le comportement de son fils cherche à l'expliquer comme il peut. Classique.

Il blame les jeux vidéos etc. Encore tout à fait classique (même si pas néessairement justifié).

Vous faites partie de la presse vidéoludique, vous défendez ce que vous aimez, surtout quand c'est accusé sans doute à tort. Louable et normal, rien à dire.

Mais, doit-on se sentir obligé de retourner la politesse et de sous entendre que c'est du à une éducation défaillante ? Que Delon est donc indirectement responsable ? Ca me semble assez limite, en n'ayant pas vraiment plus d'info sur la question.

Que nous reste-t-il si on n'a même plus le droit de dire du mal des autres !? smiley 7

Après, sans blâmer son éducation, tout mettre sur le dos des jeux vidéos et d'internet n'est pas non plus très malin de sa part...

04/07/2011 à 16:35 - Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité

Je ne ferais pas dans l'original mais pour reprendre - plus ou moins - une trio qui porte mal son nom : je préfère Alain Deloin. smiley 9

14/06/2011 à 22:55 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

Ecrit par Yutani

autant jouer la patience, mon brave, chaque pays a de quoi s'auto-détruire, que ce soit par des moyens militaires ou civil ...

Les Anglais ce serait plus par des moyens culinaires...smiley 37

28/05/2011 à 22:24 - Metal Gear Solid 5 annoncé la semaine prochaine ?

Kojima ne voulait pas cette fin au départ, mais son équipe à insisté pour une "happy end".

Personnellement, je trouve que les deux premiers MGS sont les meilleurs, tout simplement car il n'y a plus ensuite la même implication du joueur.

Kojima jouait beaucoup plus avec le joueur dans MGS 1 et 2 que dans les autres.

Après j'ai beaucoup aimé MGS 4 aussi - malgré la fin - il ne faut pas oublier que Kojima est un passionné de cinéma, cela se ressent forcément dans ses jeux...

05/04/2011 à 18:27 - Le Tokyo Game Show aura bien lieu

Suite aux récentes catastrophes qu'ont vécu nos amis japonais, on pouvait logiquement penser que le Tokyo Game Show allait être modifié, voire annulé

C'est mal connaître les japonais, des travailleurs fous nationalistes ! smiley 7

23/03/2011 à 13:43 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

Déjà commandé pour ma part, il devrait arriver d'ici peu...

La démo m'a convaincu et cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un Total War.

13/03/2011 à 13:25 - Les jeux vidéo violents aident les soldats à surmonter leurs traumatismes

Ecrit par YMCA

Vivement des jeux videos XXX pour lutter contre les éjac précoces des boutonneux (et autres joueurs PC)

Pourquoi les attends-tu avec tant d'impatience ?

08/03/2011 à 22:33 - La vidéo interdite de Battlefield 3...

Et bien, tout Gamalive est en émoi lorsque l'on parle de COD ou de BF...

Ce que je retiens de tout ces déferlements de passions :

- Ce sont les joueurs qui font la qualité du multi...

- Et pour le solo... euh... Y'a un solo ? smiley 11 (Là c'est subjectif smiley 49)

02/03/2011 à 14:05 - La démo PS3 de Crysis 2 arrivera dans 2 semaines

Mmmmmh... Ca fait quoi d'être pris pour de la merde ?

Ohhhhh ! C'est le plus beau jour de ma vie !!!!

Comme dirais un certain petit forêt magiquien...

02/03/2011 à 13:15 - Battlefield 3 : trois minutes de vidéo de gameplay

Avec son lot de scripts. Vous sentez, l'appel du devoir ?

De toutes façons, quelqu'un a-t-il déjà joué à un Battlefield pour le mode solo ?

Puis un solo sans scripts c'est du multi avec des bots...

24/02/2011 à 10:08 - Battlefield 3, la première vidéo de gameplay

Je l'attends de pied ferme celui-là aussi.

Si ce qu'on voit n'est pas scripté, notamment le blessé qui se fait déplacer, ça peut être très intéressant !

05/02/2011 à 14:51 - Les ventes d\'Enslaved sont mauvaises , celles de Kane & Lynch 2 sont bonnes

Ecrit par Ryuuku

A croire qu'il n'y a que les merdes qui se vendent...smiley 55

Quantité et qualité ne s'associent que très rarement...

19/01/2011 à 15:51 - On en sait un peu plus sur The Elder Scroll V : Skyrim

Ecrit par kasasensei

Quel manque flagrant de réalisme.

smiley 7smiley 20

Il faut bien laisser un peu de place au rêve...

Derniers Commentaires

0