Publié le Mardi 10 août 2010 à 09:27:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Black Ops : le multijoueur enfin dévoilé
Plus on est de fous, plus on meurt
Jusqu'à maintenant, peu de choses ont été dévoilées sur le multijoueur de Call of Duty Black Ops. Nous savons juste qu'il y aura du coop, et que la plupart des modes de Modern Warfare 2 s'y retrouveront. Ah, et que, normalement, les joueurs PC pourront à nouveau bénéficier de serveurs dédiés.Vous n'en saurez pas forcément plus sur les différents modes, suite à cette vidéo. Mais elle vous dévoilera au moins quelques cartes, armes, objets et environnements. Sympathique, tout ça.
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
Personne, plus j'en vois, moins ça me donne envie de l'acheter après CoD 6....
2009 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par Jakal117
Bien le copier/coller de Modern Noobfare 2?
Perso après CoD 1 j'ai arrêté, ça me gave les jeux de gueguerre
Je retourne faire du level-Up en Black Tendency sur Demon's Souls, je viens de me faire éclater par un spectre noir samouraï, j'ai la haine
256 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bien le copier/coller de Modern Noobfare 2?
Comme MW2 était un copié collé de WAW
et WAW un copié collé de COD4
et COD4 un copié collé de COD3
et COD3 un copié collé de COD2...
On peut remonter comme ça jusqu'à Wolfenstein 3D si tu veux
Après que les gens achètent ou non, ça marchera quand même, perso je l'attends impatiemment, car je trouve tout de même qu'il y avait moins de bugs et de cheaters sur Waw que sur le dernier MW2.
Revenir à des soldats humains et non plus boostés à la testostérone de baleine acrobatique, ça va faire du bien
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je retourne faire du level-Up en Black Tendency sur Demon's Souls, je viens de me faire éclater par un spectre noir samouraï, j'ai la haine
Vivement qu'il y ait un test sur ce jeu.
J' ai vraiment besoin d'un cours sur la raison des tendances blanche et noire dans le jeu.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorMoi faudrait déjà que je l'achète et a vrai dire c'est pas les tests ingame que j'ai vu qui me donne envie...
J' ai vraiment besoin d'un cours sur la raison des tendances blanche et noire dans le jeu.
Peut etre qu'un test de Gamalive me ferait changer d'avis
4419 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par 4lex luitor
Attention il y a la Tendance du monde (Blanche"bien", grise"neutre" et noire"pas bien") qui varie suivant tes actions infligés au monde (ex: tu a libéré le niveau d'un démon "boss" c'est +3 sur une échelle de -7 à +7 si je ne me trompe pas)
et il y a la tendance d'âme de ton personnage qui varie en fonction de tes actions envers les êtres qui t'entourent (genre tu tues des spectres noirs c'est bien mais si tu tues des gentils vendeurs c'est pas bien)
Un tendance du monde Black fera que le niveau sera plus difficile mais te rapportera plus d'âmes et les drops sont plus généreux en rareté au contraire White sera plus facile et il y aura moins de drop mais tu aura l'avantage que certains passages seront ouverts, te laissant découvrir pas mal de passages secrets et de perso importants à l'histoire
Pareil pour la tendance d'âme du perso, une tendance white te permettra d'utiliser certaines armes à bonus white et d'avoir certain dialogue avec d'autres protagonistes, une tendance black te fera par exemple rencontrer Mephistopheles.... etc
Désolé pour le "roman" mais c'est vrai qu'au premier run, on comprend pas grand chose car ils sont avares en explications, mais c'est de loin le meilleur jeu de cette année, à faire de toute urgence pour tous possesseurs de PS3
256 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kokakujin
Attention il y a la Tendance du monde (Blanche"bien", grise"neutre" et noire"pas bien") qui varie suivant tes actions infligés au monde (ex: tu a libéré le niveau d'un démon "boss" c'est +3 sur une échelle de -7 à +7 si je ne me trompe pas)
et il y a la tendance d'âme de ton personnage qui varie en fonction de tes actions envers les êtres qui t'entourent (genre tu tues des spectres noirs c'est bien mais si tu tues des gentils vendeurs c'est pas bien)
Un tendance du monde Black fera que le niveau sera plus difficile mais te rapportera plus d'âmes et les drops sont plus généreux en rareté au contraire White sera plus facile et il y aura moins de drop mais tu aura l'avantage que certains passages seront ouverts, te laissant découvrir pas mal de passages secrets et de perso importants à l'histoire
Pareil pour la tendance d'âme du perso, une tendance white te permettra d'utiliser certaines armes à bonus white et d'avoir certain dialogue avec d'autres protagonistes, une tendance black te fera par exemple rencontrer Mephistopheles.... etc
Désolé pour le "roman" mais c'est vrai qu'au premier run, on comprend pas grand chose car ils sont avares en explications, mais c'est de loin le meilleur jeu de cette année, à faire de toute urgence pour tous possesseurs de PS3
Et tu nous ne ferais pas un test poussé pour Gamalive
4419 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par Darkou
Moi faudrait déjà que je l'achète et a vrai dire c'est pas les tests ingame que j'ai vu qui me donne envie...
Peut etre qu'un test de Gamalive me ferait changer d'avis
Pareil les test ingame me laissaient de marbre mais j'ai trouvé pas cher une édition collector le jour ou j'ai voulu acheté FFXIII, du coup hop demon's souls en poche, je retourne à la maison et la catastrophe, je lance demon's souls
haaaaaaaaa c'est quoi ce jeu de merde!!!!! on peux rien faire , je comprend rien, j'arrête pas de me faire tabasse (en plus qd tu meurs tu réapparait sans ton âme avec moins de vitalité donc plus dur encore), bref pas bien, mais j'ai voulu relevé le défi de la difficulté et wooowww le jeu prend toute son ampleur après, l'ambiance les boss le system de jeu, tout est vraiment bien pensé, le scénario un peu lèger en info ce qui est domage
Au final un jeu que l'on joue en boucle (NG+ tu garde tout et tu recommence) la preuve des le dernier boss tué, je repartais pour me faire éclater au premier niveau
Demon's Souls c'est bon mangez en
256 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Merci pour ces infos, en ce moment je fais du level up pour passer le niveau 3-3. mais comme j'ai peu de temps en ce moment, dès que j'allume la console je joue sans prendre le temps d'analyser mes stats, etc.
Il faut vraiment que je me penche dessus, car j'en ai un peu assez d'avancer en petites sessions de 30mn-1h. et oui c'est bien un des meilleurs RPG auquel j'ai joué, et le fait d'être jeté dans un monde sans carte ou radar, et difficile à outrance me fait vraiment retourner des années en arrrière, à l'époque SNES.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par kokakujin
Pareil les test ingame me laissaient de marbre mais j'ai trouvé pas cher une édition collector le jour ou j'ai voulu acheté FFXIII, du coup hop demon's souls en poche, je retourne à la maison et la catastrophe, je lance demon's souls
haaaaaaaaa c'est quoi ce jeu de merde!!!!! on peux rien faire , je comprend rien, j'arrête pas de me faire tabasse (en plus qd tu meurs tu réapparait sans ton âme avec moins de vitalité donc plus dur encore), bref pas bien, mais j'ai voulu relevé le défi de la difficulté et wooowww le jeu prend toute son ampleur après, l'ambiance les boss le system de jeu, tout est vraiment bien pensé, le scénario un peu lèger en info ce qui est domage
Au final un jeu que l'on joue en boucle (NG+ tu garde tout et tu recommence) la preuve des le dernier boss tué, je repartais pour me faire éclater au premier niveau
Demon's Souls c'est bon mangez en
J'ai eu la même réaction à ma première session de jeu
1201 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ha me connaissant je n'arriverai jamais à finir ce test (éternel insatisfait) de plus le jeu est vraiment profond (je trouve ) j'ai peur d'oublier des choses cruciales
Et tu nous ne ferais pas un test poussé pour Gamalive
Merci pour ces infos, en ce moment je fais du level up pour passer le niveau 3-3. mais comme j'ai peu de temps en ce moment, dès que j'allume la console je joue sans prendre le temps d'analyser mes stats, etc.
Il faut vraiment que je me penche dessus, car j'en ai un peu assez d'avancer en petites sessions de 30mn-1h. et oui c'est bien un des meilleurs RPG auquel j'ai joué, et le fait d'être jeté dans un monde sans carte ou radar, et difficile à outrance me fait vraiment retourner des années en arrière, à l'époque SNES.
La tour de latria niveau 3, c'est cho sans bonne stats en dexterité et sans bon arc (fait un tour au sanctuaire des tempêtes (voir le corbeau)
Ouep pas de carte
J'ai eu la même réaction à ma première session de jeu
avec cette petite voix qui te dit : tu peux le faire
me faisait rire au debut les écrito par terre "les débutants ne devraient pas passer par là"
HA OUAI c'est ce qu'on va voir haiiii bon ben je suis mort
256 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kokakujin
Il m'a l'air très raciste ce jeu! mais que fait famille de France et cie!!
Blague à part, j'ai bien envie d'y tater mais encore du mal à le trouver pas trop cher (genre -30€), même sur les sites import pour le moment (ou alors j'ai mal cherché )
2845 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par TdbSpidey
Il m'a l'air très raciste ce jeu! mais que fait famille de France et cie!!
Blague à part, j'ai bien envie d'y tater mais encore du mal à le trouver pas trop cher (genre -30€), même sur les sites import pour le moment (ou alors j'ai mal cherché )
Moi j'ai eu le mien pour 40€ en collector dans un micromania (bon ok le gérant c'est un pote mais bon )
Il vient de sortir UK donc pour le bas prix
Mais même a 60€ ça vaut le coup (si on aime le genre)
256 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Je retourne sur MW premier du nom.
398 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)