Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?

Publié le Mardi 10 août 2010 à 08:59:00 par Maxime Steinmetz

Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?

Sam et le prince se montent en amazone

Dieu que les choses vont vite sur la toile ! Voilà ce que j'écrivais aujourd'hui Lundi 9 août pour que vous puissiez le lire demain Mardi 10 août. Au moment ou vous lisez ces lignes pour vous c'est aujourd'hui alors que pour moi c'était hier. Vous suivez ? Voilà de quoi durcir le noeud des amateurs de paradoxes temporels. C'en est pas vraiment un mais j'aime l'expression.

" La rumeur circule sur le net depuis hier matin. Alors qu'aucune annonce officielle n'a été faîte par Ubi Soft, le site Amazon.fr propose sur son catalogue la Prince of Persia Trilogy et la Splinter Cell Trilogie*, toutes deux annoncées au prix alléchant de 39,95€.

Prévues d'après Amazon pour le 2 novembre 2010 sur PS3, aucune photo ni aucun résumé ne nous permettent d'en affirmer plus bien qu'il y'ait fort à parier qu'il s'agissent de remakes en HD (pas folle la guêpe). Le coffret God of War Collection ayant été un carton, il serait dommage de ne pas surfer sur la vague en remettant ces jeux cultes au goût du jour.

image

Si cette rumeur se vérifie rapidement elle permettra de consoler deux catégories de personnes :

- La première intégralement constituée de pleurnichards qui maudissent l'abscence de Splinter Cell : Conviction sur console Sony.
- Puis la deuxième, qui rassemble tous les pigeons qui ont acheté Prince of Persia (celui où il suffit d'appuyer sur un bouton pour finir le jeu) et se sont, prêtez moi l'expression, bien fait enfiler.

Affaire à suivre.

*Splinter Cell : Double Agent serait mis de côté ? "

Voilà donc ce dont je fût témoin hier/aujourd'hui. Cependant votre serviteur qui, comme vous l'aurez sans doute remarqué, ne laisse jamais rien passer s'est rendu compte d'une chose avant de poster cette info ô combien croustillante. Le lien amazon.fr guidant vers la page Splinter Cell Trilogie est désormais mort ! Si celui du prince est toujours d'actualité, allez savoir ce qui va se passer dans la nuit d'hier où j'espère faire de très beaux rêves. Info/rumeur très étrange. Prémonition de la part d'amazon ? Fuite chez Ubi Soft ? Qui sait ? Vivement avant-hier !

image

Trouvez vos produits Trilogie moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 10/08/2010 à 09:15

1

Inscrit le 28/04/2009

Sony a bien fait de virer la rétro-compatibilité de ses PS3... smiley 33

2845 Commentaires de news

Ecrit par Uklar le 10/08/2010 à 09:50

2

Inscrit le 27/04/2009

Puis la deuxième, qui rassemble tous les pigeons qui ont acheté Prince of Persia (celui où il suffit d'appuyer sur un bouton pour finir le jeu) et ce sont, prêtez moi l'expression, bien fait enfiler.

Visiblement tu n'as pas aimé la série des sable du temps...

Mais j'aimerais savoir pourquoi ils se sont bien fait enfilé ? le jeu était bon, non ? ou c'est le fait de le racheter pour y jouer sur PS3 ?

234 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 10/08/2010 à 09:50

3

Inscrit le 21/04/2010

Amazon a des espions infiltrés dans tous les milieux comme ça hop à la moindre information (fausse ou pas) hoppp c'est carton plein niveau PUB

Super comme stratégie smiley 20

Niveau jeu non merci, vais attendre ICO Team Collection (et Parasite Eve Collection on peut toujours rêver smiley 44 )

256 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 10/08/2010 à 10:00

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Uklar

Visiblement tu n'as pas aimé la série des sable du temps...

Mais j'aimerais savoir pourquoi ils se sont bien fait enfilé ? le jeu était bon, non ? ou c'est le fait de le racheter pour y jouer sur PS3 ?
Il ne parle pas des sables du temps, mais du premier PoP sur PS3 et 360.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 10/08/2010 à 10:18

5

Inscrit le 31/07/2010

Ecrit par Jibo

Il ne parle pas des sables du temps, mais du premier PoP sur PS3 et 360.

esactement. Avis personnel : joli mais fait pour les enfants de 4 ans. Aucun challenge, aucun rythme, répétitif etc...

337 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 10/08/2010 à 10:21

6

Inscrit le 09/11/2009

moi je trouve ça super de toujours racheter les choses qu'on aime. ça a commencé avec la musique, on achete le vinyle puis la k7 audio puis le CD puis le mp3 puis la version super-remaster... et on va encore aller loin comme ça. Meme chose pour les films qu'on achete en VHS, qu'on reachete en DVD, qu'on re-reachete en bluray, qu'on ré-ré-réachete en 3D... trop trop bien.

et ben là on y est, ça deviens la meme chose pour les jeux, on les a deja payés mais y'a toujours des gens contents (pas ici biensur, ici personne n'est jamais content ^^) de remettre la main à la poche pour des jeux qu'ils connaissent deja par coeur. C'est presque à crois que les nouveaux jeux abusivement pompés sur leurs predecesseurs (qui à dit forgotten sand ?) ne sont pas assez, il faut vraiment aller au bout de la logique "on va pas se faire chier, les moutons vont acheter... encore!". C'est de toute beauté.

518 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 10/08/2010 à 10:25

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Max Steinmetz

esactement. Avis personnel : joli mais fait pour les enfants de 4 ans. Aucun challenge, aucun rythme, répétitif etc...
Je suis un gamin de 4 ans smiley 48

J'ai bien aimé smiley 7

1228 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 10/08/2010 à 10:29

8

Inscrit le 31/07/2010

Ecrit par Jibo

J'ai bien aimé smiley 7

grand bien t'en fasse. Je comprends qu'on puisse être emporté par l'univers. C'est un beau dessin animé.

337 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 10/08/2010 à 10:29

9

Inscrit le 31/07/2010

Ecrit par Jibo

J'ai bien aimé smiley 7

Lala Tinky Winky Dipsy Po

337 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 10/08/2010 à 11:35

10

Inscrit le 27/04/2009

Je confirme pour PoP.

Bon, j'ai le platine, je me demande encore pourquoi.

3088 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 10/08/2010 à 11:43

11

Inscrit le 28/04/2009

et cse sont

hop :)

1422 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 10/08/2010 à 12:38

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Je confirme pour PoP.

Bon, j'ai le platine, je me demande encore pourquoi.

Peut-être parce que malgré sa facilité, le jeu n'est pas si mauvais?

Perso j'ai bien aimé, même si le fait de ne pas pouvoir mourir m'a un peu fait chier (et il était quand même TREES facile smiley 54 )

2845 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 10/08/2010 à 12:44

13

Inscrit le 31/07/2010

Ecrit par t-la

hop :)

c'est un plaisir de bosser avec toi.

337 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 10/08/2010 à 12:45

14

Inscrit le 31/07/2010

Ecrit par TdbSpidey

Peut-être parce que malgré sa facilité, le jeu n'est pas si mauvais?

Perso j'ai bien aimé, même si le fait de ne pas pouvoir mourir m'a un peu fait chier (et il était quand même TREES facile smiley 54 )

je sais pas quoi dire de plus...toujours le même ennemi à battre avec le même combo de merde...une fois que tu niques l'ennemi, tu purifies la zone etc etc = chiant mais joli

337 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/08/2010 à 13:06

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

HS

Mais plus rien ne m'étonne... tiens je viens de voir sur un site d'une radio un sondage déclarant que la première des préoccupations des français est "la sécurité", devant "l'emploi".

/HS

t'as oublié les balises

6759 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 10/08/2010 à 13:59

17

Inscrit le 31/07/2010

Ecrit par Real FBBF

Certes. On ne le dira jamais assez, si ça ne se vendait pas, on n'en aurait pas.

Mais plus rien ne m'étonne... tiens je viens de voir sur un site d'une radio un sondage déclarant que la première des préoccupations des français est "la sécurité", devant "l'emploi".

Je me dis que le bourrage de crâne, la com', ça a encore de beaux jours...

Le mieux c'est la sécurité de l'emploi.

337 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 10/08/2010 à 16:35

18

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Max Steinmetz

c'est un plaisir de bosser avec toi.

Pas de problème.

On fait comme d'hab ? J'envoie la douloureuse très salée à Cedric, c'est ça ?

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6749-ubi-splinter-persia-trilogie-hd