Du massage sur le Wii Ware

Publié le Mardi 10 août 2010 à 10:28:00 par Maxime Steinmetz

Du massage sur le Wii Ware

Y'a un début à tout...

On sait à quel point les gamers ont du mal à tisser des liens profonds et durables avec la gent féminine. Vous pourrez dire ce que vous voudrez mais si être geek c'est "cool et fun" en ce moment, ça ne vous rend pas plus mignons pour autant. Ceci n'est bien sûr pas le cas des personnes qui écrivent sur le sujet et explique, par la même occasion, le manque d'attention dont ils peuvent parfois faire preuve...alors que les premiers sont plus occupés à relever les erreurs des seconds qu'autre chose.

Rassurez-vous !

Enjoy your massage
 vous met dans la peau d'un jeune praticien plein de fougue qui pourra s'exercer sur le dos de 6 clientes différentes. Dos divisé en zones (érogènes hmmmph ?) pour que vous puissiez tirer des leçons de cet enseignement. Le jeu est disponible pour 500 points Wii. Ce serait dommage de passer à côté...

Faîtes-vous plaisir !

Bisous.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 10/08/2010 à 10:48

1

Inscrit le 27/04/2009

Je préfère faire ça à la maison, au moins y'a pas de ligne qui te limite le massage smiley 7.

Pour tout ceux qui n'ont personne sur qui s'entrainer, je pense que les suggestions Youtube à la fin de la vidéo vous conviendrons plus. Quelle idée de mettre "Massage" dans une vidéo Youtube smiley 13

1228 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 10/08/2010 à 11:43

2

Inscrit le 27/11/2009

J'ai lu "du massacre sur wii ware". C'est normal docteur?

785 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 10/08/2010 à 11:52

3

Inscrit le 31/07/2010

Ecrit par Ysuran

J'ai lu "du massacre sur wii ware". C'est normal docteur?

la veuve poignet rend peut être aveugle va savoir...

337 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 10/08/2010 à 18:19

5

Inscrit le 27/04/2009

+1 avec Jibo.

Le plus beau dans le massage c'est la serviette au raz du haut des fesses smiley 14

Edit: Woot 500 coms smiley 31

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6756-wii-ware-massage-nintendo-mini