Et encore du Live Action pour Halo Reach

Publié le Mercredi 1 septembre 2010 à 10:30:00 par Maxime Steinmetz

Et encore du Live Action pour Halo Reach

Et un (vieux) bonus

Après avoir aperçu le trailer de Metroid : Other M, je n'ai pu m'empêcher de repenser aux derniers courts-métrages Halo Reach parus il y a quelques jours.

Surfant sur la vague initiée par Neill Blomkamp avec Halo : Landfall en 2007, Bungie et Microsoft réutilisent la "pellicule" et l'humain, le vrai, pour communiquer sur leur jeu et enrichir son univers.

Les deux vidéos qui vont suivre présentent donc la planète Reach et sa population avant et pendant son invasion par les Covenants. Rappelons qu'Halo Reach sera disponible sur XBOX 360 le 14 septembre prochain.

La troisième vidéo quant à elle n'est autre que le fameux Halo : Landfall regroupant  les trois courts réalisés par l'auteur de l'excellent et hautement recommandable District 9. Rappelons que ce dernier était pressenti pour réaliser un long-métrage Halo mais le projet a été reporté pour des raisons financières, pour ne pas dire qu'il est définitivement tombé...

Bref. Au cas où vous seriez passés à côté.

Halo Reach : Avant la tempête

Halo : Deliver Hope

Halo : Landfall par Neill Blomkamp

Trouvez vos produits Halo à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ayato86 le 01/09/2010 à 13:51

1

Inscrit le 28/04/2009

J'aime beaucoup la seconde vidéo! Par contre j'ai des gros problème de son sur la première.

702 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 01/09/2010 à 16:43

2

Inscrit le 31/07/2010

L'intérêt de la première est assez limité pour être honnête...tu rates pas grand chose...

337 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6956-halo-blomkamp-reach-trailer-live