Publié le Samedi 6 février 2010 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Jouez à la démo d'Heavy Rain en avant-première
Tout de suite, maintenant
La démo d'Heavy Rain sortira le 11 février prochain. Le jeu, lui, le 24.Et si... vous jouiez à la démo en avant-première ?
Pour recevoir un code de téléchargement pour votre PS3, il faut, tout d'abord, habiter l'Europe. Ensuite, aller sur le site Precinct 52 de Sony.
Dès lors, vous pourrez mener une sorte de petite enquête et retrouver les 4 preuves...
Pour ceux qui veulent vraiment jouer à ce petit jeu, sauter le paragraphe suivant.
Pour ceux qui veulent connaître les preuves directement sans y jouer, voici les 4 objets à sélectionner :
Cigarette (117b), Café C, Oiseau en Origami et traces de pneus (117h).
Une fois les preuves soumises, vous récupérerez un code promo pour télécharger en avant première le jeu via le PSN.
Et rappelez-vous. Même si la démo vous semble un peu molle, ce n'est qu'une mise en bouche. Ce jeu est une tuerie.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Je vais essayer la démo de suite !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J espere !!!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
695 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
J'y avait deja joué donc ça n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais deja.
la maniablilité est toujours aussi nulle mais l'immersion est toujours aussi excellente (notament pendant la scene d'action).
J'ai 2 nouveaux reproches à faire :
- La VF est naze, c'est pas forcément mal joué mais les voix ne collent pas avec les tronches des perso. Il faut absolument le mettre en VO sous titrer pour en profiter.
- Le trailer de fin... putain mais ça va le spoil là ?!!! fermez vos z'oeils et vos z'oreilles parceque c'est abuser de reveler des parties de l'histoire comme ça.
518 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
- Le trailer de fin... putain mais ça va le spoil là ?!!! fermez vos z'oeils et vos z'oreilles parceque c'est abuser de reveler des parties de l'histoire comme ça.
Ça commence à quelle moment et comment l'éviter ? J'ai pas encore chargé le jeu mais vu que je veux éviter les spoil trop gros ce qui veut dire couper le courant au moment ça balance des trucs important.
285 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2009
Par contre j'ai pas touché à la VF, j'ai directement mis la VO
C'est décidé, ce jeux sera mien, quelqu'un sait si au UK le jeux sera en français ou pas ?
225 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par lebibou
Ça commence à quelle moment et comment l'éviter ? J'ai pas encore chargé le jeu mais vu que je veux éviter les spoil trop gros ce qui veut dire couper le courant au moment ça balance des trucs important.
juste à la fin de l'enquete de Jaden.
Il monte dans sa caisse, la scene se termine et là ça enchaine sur un trailer. Des les premiers secondes du trailer, ça spoil, on y vois exactement le genre de chose qui a plus d'impacte lorsqu'on a la surprise In-game et qui est gaché ici.
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Tekila67Tu as mis directement la VO (dans anglais) mais tu veux savoir si ta version aura le FR ?? Y a un truc illogique la ?
OMFG, j'ai adoré cette démo, je suis complètement tombé amoureux de ce jeux, même si faut bien avouer que les déplacements sont vraiment merdiques.
Par contre j'ai pas touché à la VF, j'ai directement mis la VO
C'est décidé, ce jeux sera mien, quelqu'un sait si au UK le jeux sera en français ou pas ?
1469 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
285 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En fait, beaucoup plus avec la séquence avec le détective privé ! Et bien avant la baston !
Ce jeu est mature, réfléchi, beau, prenant, et les QTE sont fichtrement bien employés !
Ouah !
Ouah !
Ce jeu mérite des points d'exclamation partout !!!!! A moi ! A moi !
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par lebibou
La vo c'est bien. C'est encore mieux avec les sous-titres.
Les sous titre anglais seront dispo sur la galette anglaise. Les FR sans doute aussi sauf decision contraire de Sony.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2009
Ecrit par yeagermach1
Tu as mis directement la VO (dans anglais) mais tu veux savoir si ta version aura le FR ?? Y a un truc illogique la ?
Ouai, effectivement, mais sur le coup je pensais aux sous-titres, si dans la version UK les sous-titres Fr existent
225 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Les sous titre anglais seront dispo sur la galette anglaise. Les FR sans doute aussi sauf decision contraire de Sony.
Bah pour enrayer l'import depuis l'UE,ils essayent de mettre que des full UK en angleterre...en espérant qu'ils abandonnent l'idée
1114 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Mais je l'attend toujours avec impatience. :)
C'est un peu dommage de devoir mettre les voix anglaises pour avoir la synchro parfaite avec la bouche.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
904 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par Vincent CordovadoRencontre avec Lauren et la Scène de Crime.
Juste pour information, elle propose quelles séquences cette démo ?
426 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Je sais pas trop quoi dire en fait. C'est super court. J'ai dû passer un quart d'heure dessus. La scène avec le vieux détective est absolument énorme. La première partie, c'est une discussion avec une femme et j'ai trouvé la mise en scène extrêment sobre, très pudique et sans voyeurisme dans son approche et ça fait du bien. Chais pas, j'ai trouvé cette partie très belle. Y'a un moment, on peut essayer de la réconforter un mettant sa main sur son épaule et ça la fout en rogne. Ça m'a surpris sur le coup, y'a quelque chose de très crédible dans son approche.
Et la scène de combat est super nerveuse, ça rend super bien. C'est beaucoup mieux que Fahrenheit sur ce plan là.
La seconde scène, c'est celle avec le mec du FBI. J'ai moins aimé. Sans doute que c'est un peu plus générique et bien moins prenant émotionnellement. Et surtout, c'est vrai que des scénette comme ça, sans aucun contexte et tout, c'est moins bon. C'est pourquoi en général j'aime pas trop les démo (la démo de Batman était sympa. Le jeu est énorme.)
Je maintiens ma commande en tout cas.
Tiens aussi, j'ai fait joué ma mère à la démo. Juste celle du vieux détective, l'autre, je n'en voyais pas l'intérêt. Elle n'avait joué à un jeu de sa vie et elle a bien accroché au point qu'elle m'a demandé quand sortait le jeu.
Elle galère bien avec les commandes, les "x" "carré" et autre R1 R2, s'est pris une branlée pendant le combat et c'est là que je trouve bien que perdre ce combat ne soit pas synonyme de game over. Quelque part, j'ai presque envie de dire que sa défaite avait plus de bravoure que ma victoire.
Je pense que je m'arrangerai pour qu'elle se lance sa partie à elle quand j'aurais le jeu.
285 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)