Aliens vs. Predator : la démo multi disponible

Publié le Vendredi 5 février 2010 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat

Aliens vs. Predator : la démo multi disponible

J'ai les crocs

Histoire de faire passer plus vite les quelques heures qui vous séparent du week-end, je vous propose de vous essayer dès maintenant à la démo multi-joueurs de Aliens vs. Predator.

Le jeu tant attendu de chez Rebellion, dont la présentation du multi a emballé notre Cédric National, comme vous pourrez le constater par ici ou par là, débarque donc chez Steam. Vous pouvez vous rendre sur cette page pour télécharger la bête, un beau bébé demandant la bagatelle de 4,6 Go. Félicitation madame, c'est un Alien.

Bon jusqu'ici tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais malheureusement il semblerait que les premiers retours de cette version de démonstration soient... très mauvais, dans le meilleur des cas. La faute à l'unique map disponible, et l'impossibilité de mélanger les races durant les combats. Je suis certain que vous ne manquerez de pas de tester tout cela et de venir agiter vos petits bras musclés sur GamAlive, pour ronchonner ou au contraire donner envie à vos petits camarades.

Date de sortie prévue pour le 19 février 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 05/02/2010 à 16:04

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai entendu aussi que c'était une catastrophe, je ne comprends pas comment ils peuvent sortir une démo complètement bridée et qui du coup nuit plus au jeu qu'autre chose (enfin d'après les dires de Cédric)

4419 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 05/02/2010 à 16:14

2

Inscrit le 10/09/2009

C'est à chier.

Une map unique, pas de possibilité de choisir sa race, toujours pas compris comment changer d'armes (je sais même pas si c'est possible), une position des boutons bizarre.

j'espere que le jeu complet sera beaucoup mieux...

3142 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 05/02/2010 à 16:15

3

Inscrit le 27/04/2009

Mais si on peut mélanger les races... Y'a que du deathmatch au menu d'ailleurs.

3575 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 05/02/2010 à 16:29

4

Inscrit le 28/04/2009

Ouais mais on peut pas changer de races en cours de partie et ça... c'est ridicule.

Sans compter un gameplay tout bidon (wah génial les instant kill.... après lesquels les autres joueurs t'instant kill direct sans que tu puisses rien faire... la fausse bonne idée quoi)

Et je parle même pas du système de matchmaking complètement ridicule (je suppose que celui de Modern Warfare 2 est aussi nul...), qui met 15min a trouver une partie

On peut pas non plus mute les crétins qui braillent comme des veaux...

J'ai testé pour le moment que le prédator : on commence même pas avec les armes ... il faut visiblement les trouver (passe encore)

Le combat au Corps à Corps est totalement imprécis : un comble pour un jeu dont une bonne partie du gameplay est basé dessus

Bref la grosse déception, précommande annulée dans la foulée smiley 55

2845 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 05/02/2010 à 16:32

5

Inscrit le 28/04/2009

Messieurs je vous prierais d'arreter de critiquer ce jeu smiley 55

Notre tres saint pere l'a juge excellent et rien ne peut defier sa parole divine.

Source

1469 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 05/02/2010 à 16:34

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Notre tres saint pere l'a juge excellent et rien ne peut defier sa parole divine.

Source

D'où ma déception et ma surprise! smiley 13

Ecrit par nykho le 05/02/2010 à 16:37

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Ouais mais on peut pas changer de races en cours de partie et ça... c'est ridicule.

Sans compter un gameplay tout bidon (wah génial les instant kill.... après lesquels les autres joueurs t'instant kill direct sans que tu puisses rien faire... la fausse bonne idée quoi)

Et je parle même pas du système de matchmaking complètement ridicule (je suppose que celui de Modern Warfare 2 est aussi nul...), qui met 15min a trouver une partie

On peut pas non plus mute les crétins qui braillent comme des veaux...

J'ai testé pour le moment que le prédator : on commence même pas avec les armes ... il faut visiblement les trouver (passe encore)

Le combat au Corps à Corps est totalement imprécis : un comble pour un jeu dont une bonne partie du gameplay est basé dessus

Bref la grosse déception, précommande annulée dans la foulée smiley 55
les sessions dure 5 min, tu changes après... Apres pour le reste je suis d'accord, mais c'est une demo (surmement faite à l'arrache ^^) faut voir ce qu'il y a de paramétrable dans le complet. Mais c'est sûr qu'en l'état cette demo ne va pas aider les plus sceptiques. t'aurai voulu un peu de solo pour 3/4 d'heure de jeu? smiley 7

Ecrit par -Ced- le 05/02/2010 à 16:37

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Source

Ouais mais, il ne faut pas oublier que son test est basé sur la version console

90 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 05/02/2010 à 16:39

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par nykho

les sessions dure 5 min, tu changes après... Apres pour le reste je suis d'accord, mais c'est une demo (surmement faite à l'arrache ^^) faut voir ce qu'il y a de paramétrable dans le complet. Mais c'est sûr qu'en l'état cette demo ne va pas aider les plus sceptiques. t'aurai voulu un peu de solo pour 3/4 d'heure de jeu? smiley 7

Pour être parfaitement honnête, je m'en fous un peu du solo : moi je voulais juste un bon jeu multijoueur ! (c'est valable pour tous les FPS pour moi, sans multijoueur intéressant, aucune intérêt dans l'achat d'un FPS...) smiley 9

Maintenant on verra si la version finale est optimisé pour le pc et pas juste un portage à la con de la version console, peut être que je l'achèterai quand même... Mais en l'état, ce qu'ils nous montrent m'a totalement dissuadé de l'acheter smiley 33

Ecrit par nykho le 05/02/2010 à 16:39

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par -Ced-

Ouais mais, il ne faut pas oublier que son test est basé sur la version console
Et ironiquement, la version xbox, je la trouve plus maniable smiley 7

Ecrit par MattHexagram le 05/02/2010 à 16:39

11

Inscrit le 05/09/2009

Ecrit par nykho

t'aurai voulu un peu de solo pour 3/4 d'heure de jeu? smiley 7
Ouais.

576 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 05/02/2010 à 16:40

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Pour être parfaitement honnête, je m'en fous un peu du solo : moi je voulais juste un bon jeu multijoueur ! (c'est valable pour tous les FPS pour moi, sans multijoueur intéressant, aucune intérêt dans l'achat d'un FPS...) smiley 9

Maintenant on verra si la version finale est optimisé pour le pc et pas juste un portage à la con de la version console, peut être que je l'achèterai quand même... Mais en l'état, ce qu'ils nous montrent m'a totalement dissuadé de l'acheter smiley 33
je pense que c'est avant tout un portage console effectivement. smiley 7

Ecrit par tonio le 05/02/2010 à 16:41

13

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par nykho

Et ironiquement, la version xbox, je la trouve plus maniable smiley 7

la version PC aussi est maniable.... si seulement c'etait ça le probleme smiley 54

518 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 05/02/2010 à 16:42

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tonio

la version PC aussi est maniable.... si seulement c'etait ça le probleme smiley 54
j'ai pas dit que Pc n'était pas jouable, je dis juste qu'au pad ça l'est plus smiley 13

Ecrit par tonio le 05/02/2010 à 16:48

15

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par nykho

j'ai pas dit que Pc n'était pas jouable, je dis juste qu'au pad ça l'est plus smiley 13

sur une échelle de 8 à 57, sachant qu'a 42 c'est à peur pret équivalent, c'est combiens de fois plus jouable en valeur absolue ?

smiley 47

518 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 05/02/2010 à 16:51

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tonio

sur une échelle de 8 à 57, sachant qu'a 42 c'est à peur pret équivalent, c'est combiens de fois plus jouable en valeur absolue ?

smiley 47
smiley 26

allez, je mets 51 rapport aux touches bien placées sur le pad, surtout pour parrer smiley 11

Ecrit par Logan Mathia le 05/02/2010 à 17:29

17

Inscrit le 29/10/2009

Je suis a peut près du même avis en général

-Une seul map smiley 55

-Un seul mode de jeu smiley 55

-L'instant kill de l'alien complètement à chier...., avec une tapette qui t'attends derrière pour t'instant kill à son tour, et ainsi de suite....

-Les déplacement de l'alien sur les murs qui donne la gerbe

-L'imprécision des coups du prédator et de l'alien

-Impossible de muter les cons qui geulent comme des chameaux....

Fin bref, une démo pas convaincante du tout!!!! A quoi bon faire une démo bidon si c'est pour dissuader les joueurs d'acheter le jeu? C'est le même probleme pour Bad Compagny 2, la démo est injouable à cause du lag, si je n'avais pas Bad Compagny 1 ça ne me donnerai vraiment pas envie d'acheter le 2....

Fin bref, pas convaincu du tout par AVP... J'attends avant de sucrer ma préco....

2009 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/02/2010 à 17:38

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

C'est le même probleme pour Bad Compagny 2, la démo est injouable à cause du lag, si je n'avais pas Bad Compagny 1 ça ne me donnerai vraiment pas envie d'acheter le 2....

J'ai du faire une vingtaine de parties, jamais eu de lag

6759 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 05/02/2010 à 17:41

19

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par stolx10

J'ai du faire une vingtaine de parties, jamais eu de lag

Pourtant ça ne viens pas de moi, je n'ai des lags que sur Bad Compagny 2 et Modern Warfare 2....

Après c'est des lags de 10-15 secondes, mais c'est 10-15 secondes ou tu ne peut rien faire pasque le mec mange pas ses balles

2009 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/02/2010 à 17:43

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Pourtant ça ne viens pas de moi, je n'ai des lags que sur Bad Compagny 2 et Modern Warfare 2....

Après c'est des lags de 10-15 secondes, mais c'est 10-15 secondes ou tu ne peut rien faire pasque le mec mange pas ses balles
t'as qu'a jouer sur des bons serveurs !

je joue sur des multiplay.co.uk

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4650-alien-vs-predator-demo-multijoueur