Publié le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:15:00 par Cedric Gasperini
Assassin's Creed 2 repoussé
Ezio goodbye
UbiSoft vient d'annoncer le report de la sortie d'Assassin's Creed 2.Aucune nouvelle date de sortie n'a été donnée.
Ah. Rassurez-vous quand même. Ou pas. Ce report ne concerne que la version PC. Pour "donner un peu plus de temps au développement et offrir un jeu avec une qualité optimale".
Je ne sais pas pourquoi, mais un report des versions consoles, de quelques semaines, ne m'étonnerait pas non plus...
Commentaires
Inscrit le 22/06/2009
Je pense que s'il y a un report des autres versions, la version PC sera repoussée encore plus.
Histoire de vendre des version consoles (plus chères) avant les versions PC, afin que ceux qui disposent chez eux d'une console et d'un PC achètent la version console...
Après ce n'est que mon avis...
Ayant précommandé la Black Edition, je suis un peu dégouté. Cela dit, le site où je l'ai commandé m'a prévenu que la nouvelle date de sortie prévue est le 1er janvier 2010.
J'y crois moyennement, mais bon. Peut-être que la version PC sera une version Director's Cut, sait-on jamais, on a toujours le droit de rêver....
137 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
en même temps vu les commentaires moyens de JV.fr sur leurs impressions sur le titre au TGS, il vaut mieux un petit report qu'un jeu baclé...
709 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Parce que bon... le premier... C'était tout de même un peu à chier, de ce côté là.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
234 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Pour "donner un peu plus de temps au développement et offrir un jeu avec une qualité optimale".
Ils vont faire un autre jeu avec le même titre?
68 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
ils ont sans doute remarqué qu'il valait mieux s'assurer de l'existence d'un vrai scénario...
Parce que bon... le premier... C'était tout de même un peu à chier, de ce côté là.
C'est dans ce genre de critique qu'on voit justement le rôle de critique ! Personnellement j'ai bien aimé le premier épisode certes j'ai ressenti cette lassitude mais c'est en y revenant et en me disant "tiens si j'essayai comme ça ou alors comme ça" que j'ai eu un regain d'affection pour le titre.
Néanmoins je trouve tes critiques justifié et je pense qu'elle sont effectivement constructives et qu'elles permettent (pour peu que cela tombe dans les bonnes oreilles capable d'entendre ) d'amener plus loin le jeu vidéo.
Et c'est pour ce genre de critique que j'vous apprécie
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Marko
Je pense que s'il y a un report des autres versions, la version PC sera repoussée encore plus.
Histoire de vendre des version consoles (plus chères) avant les versions PC, afin que ceux qui disposent chez eux d'une console et d'un PC achètent la version console...
Après ce n'est que mon avis...
Ayant précommandé la Black Edition, je suis un peu dégouté. Cela dit, le site où je l'ai commandé m'a prévenu que la nouvelle date de sortie prévue est le 1er janvier 2010.
J'y crois moyennement, mais bon. Peut-être que la version PC sera une version Director's Cut, sait-on jamais, on a toujours le droit de rêver....
Je ne sui pas certain que les éditeurs gagne + sur consol que sur PC même si le jeu et plus chère
Sur console il y a également la marge pour le constructeur des machines (Microsoft, Sony, Nintendo…)
Sur PC ce n’est pas le cas
Mai bon c’est à vérifié
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Jyhere
Ca c'est pour que les consoles aient l'exclu, histoire que les gamers PC se disent "AHHHHHHHHHH NONNN, 2 mois à attendre de plus, pas possible, je vais m'acheter une ps3 !".
c'est bien mal connaitre le public PC...
Inscrit le 05/09/2009
576 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par durumpiccalili
quand t'as vu la tronche et le debit d'image de assasin creed des jeux Ubisoft sur ps3 sur next-gen , faut vraiment être grave pour en parler et de dire que ça incite à acheter une ps3 des jeux Ubi
Fixed
219 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par MattHexagram
Oui. Le public PC il se dit "c'est pas un FPS, j'en veux pas"
c'est un peu vache, mais bon, pas totalement inexact... Disons qu'on peut réduire par "c'est un jeu purement console... Non merci"
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Bah, on commence à avoir l'habitude... De toute manière, ça sent le réchauffé, alors hein, pourquoi être pressé pour finalement se faire ch... au bout de 2 heures de jeu?
nan 2h tu exageres quand meme, moi ca m'a pris bien 10 minutes avant de me faire chier sur le premier
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
nan 2h tu exageres quand meme, moi ca m'a pris bien 10 minutes avant de me faire chier sur le premier
Eheh, quand même, l'introduction est intéressante; on a droit en + à une trame narrative. En fait, ça devient gavant quand tu vas à Damas ou une des autres villes. Une fois passé le plaisir de se balader sur les toits de la ville... hum... il ne reste pas grand chose à ce jeu.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
une fois que tu essayes de faire des trucs pas scriptes ça marche pas, la ça devient chiant, et ils ont essayes de justifier ça avec une ficellle scenaristique toute moisie...
Après si yen a qui sont fans, libre a eux, mais ça a été une de mes grandes déceptions vidéo ludiques ce jeu
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
(oui j'ai bien aimé)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
donner un peu plus de temps au développement et offrir un jeu avec une qualité optimalecapable de tourner sur les machines actuellement disponible sur le marché:cap:
pas comme la dernière fois
695 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)