Profil de SuperTroll
57 Commentaires
Commentaires
06/06/2012 à 12:15 - Un reboot pour Oddworld : L\'Odyssée d\'Abe
Acheté ensuite, que du plaisir, dommage que la licence n'ait pas reçu le succés ou les jeux qu'elle méritait par la suite.
06/06/2012 à 12:14 - (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?
30/01/2011 à 20:44 - Le producteur de NYPD Blue et Deadwood bosse sur le film Heavy Rain
05/11/2010 à 15:31 - Kick Ass upgradé sur le PSN
23/10/2010 à 12:25 - Le débat du samedi
Je pars du principe que si on veut jouer à un jeu, on paie. On veut pas payer, on ne joue pas. La plupart des jeux étant trouvable en occasion à 20 - 30€, c'est largement abordable.
Ensuite pour le pc, c'est quand même assez inique de voir des configurations de brutes, du sli et du crossfire en veux tu en voila, et après de voir le gars chipoter pour payer 40€ un jeu pc.Alors qu'il vient de mettre 200€ en plus dans une carte graphique pour avoir quelques Fps de pus dans le dit jeu justement.
Après c'est vrai que le piratage sur pc et xbox 360 / psp est devenu tellement facile que ça en est tentant. Mais bon de nos jours qui as le temps pour se mettre sur plus d'un jeu à la fois.
Je viens de finir mass effet 2 et je commence à peine dragon age origins....
A bon entendeur
13/10/2010 à 14:52 - Dead Space 2 va vous rendre incontinent
Enfin trop tard je crois
11/10/2010 à 12:21 - (Test) Castlevania Lords of Shadow (Xbox 360/PS3)
C'est beau, rythmé, le héros est charismatique....etc...
Par contre qu'est ce que j'avais envie de voir un monde ouvert riche et complexe à la symphony of the night. Avec cette ambiance, ça aurait été merveilleux.
Toutefois, je ne bouderais pas mon plaisir et le prendrais sans doute quand il sera moins cher.
09/10/2010 à 12:37 - Le débat du samedi
26/09/2010 à 15:35 - (Livre) Richelle Mead - Le Cygne Noir tome 1
Le gros défaut et l'héroine hyper hyper cliché, et ça en devient énervant à la fin.
Dans l'ensemble, ça se laisse lire et l'univers est plutot riche et bien fourni.
25/09/2010 à 13:38 - RED : la bande-annonce
22/09/2010 à 11:59 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS révélées
Je ne prends que mon cas personnel, depuis que les jeux deviennent plus profonds, mieux réalisés et plus prenant, je ne m'embête plus à prendre avec moi ma psp ou ma DS, chaos ring est un excelllent exemple. (pour ne citer que lui)
en plus de ça les jeux sont moins chers et il y a quand même un très large choix.
Toutefois, c'est vrai que d'un autre coté les publics visés sont différents, et que la 3DS aura un succés conséquent auprès des plus jeunes.
21/09/2010 à 14:05 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde
Ecrit par Alastor78
Oula c'est quoi cette agressivité, que dis-je, cette haine vis à vis de Soundgarden. J'ai du mal avec ceux qui insultent les auditeurs pour critiquer un disque. ça veut dire que si t'aimes bien soundgarden tu n'es "qu'un ado prépubère persuadé d'être un vrai rebelle qui fuck la société."
Bref moi c'est cette réaction méprisante vis à vis d'une simple chanson (et d'un clip pas terrible il est vrai) que je trouve un peu puéril mais bon...
+1111
15/09/2010 à 14:59 - Ico et Shadow of the Colossus ressortent en HD sur PS3
Shadow of the Colossus surtout, ce fut une expérience unique, profonde qui m'as énormèment marqué et qui as changé ma manière de voir le jeu vidéo. Ce jeu est fait d'une manière tellement sincère et artistique que voila.
Après chacun ses gouts, autant pour moi j'ai pris mon pied, autant d'autres peuvent être hermétiques à ce genre de jeux.
08/09/2010 à 15:46 - Quel est le temps de latence du PS Move ?
2 - Petit zizi
3 - viré de chez Microsoft ou tout autre raison valable pour vouer une haine solide contre microsoft (windows millenium pitetre)
4 - Obi-wan kenobi
30/06/2010 à 02:39 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
Ecrit par gothmog
et c'est le kéké avec la bagnole qui tombe en panne tous les 50 km qui dit ça
Plait-il ?
29/06/2010 à 17:37 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
Je roule en alfa romeo, avant c'était une golf. j'avais une 405 en des temps reculés, elle faisait un bruit d'avion à réaction.
Les nouvelles sportives peugeot manquent de Patate, Renault sport fait un meilleur boulot, à mon humble avis.
My 2 cents
26/04/2010 à 17:20 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Pour la composition de l'équipe, tu as oublié le gros black costaud au grand coeur, et qui se sacrifie pour sauver l'équipage.
25/03/2010 à 12:12 - Le prochain jeu Jason Bourne serait annulé
Bon par contre syndicate c'est une licence glorieuse, starbreeze est un bon studio, j'ai gardé de bons souvenirs du premier riddick
Espérons que ça ne foire pas.
23/03/2010 à 15:28 - Le premier DLC payant pour Mass Effect 2 arrive
Mais comment la littérature a-t-elle pu tomber aussi bas :( et surtout comment le cinéma s'est il laissé entrainer....
à 13 ans on avait quand même d'autres héros que des mecs Blancs livides pale, et des filles qui n'arrêtent pas de faire la sainte ni pute tout au long du film..
Bon j'arrête, les 2 films ont le don de me faire perdre mes moyens
23/03/2010 à 15:24 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA
Les final fantasy sont des jeux très subjectifs, la preuve j'ai adoré le VIII et j'ai pas du tout aimé le VII... alors qu'il est adulé par tout le monde.
ça ne sert à rien de se prendre la tête à ce niveau là, chaque épisode est particulier et unique.
J'ai arrêté au 10. Mais je compte bien me faire le 12 et le 13 prochainement
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)