Profil de Airchtit

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 13:49

68 Commentaires

Commentaires

04/09/2012 à 13:40 - 4 DLC prévus pour Borderlands 2

Je le vois à 25€ le pack perso.

11/06/2012 à 11:10 - L\'Edito du Dimanche

Mouais. Pas fan du cheval, touve ca un peu fort en goût comparé au boeuf, c'est un peu comme la différence lapin/lièvre. Y'en a un qui sent le gibier et l'autre plus neutre.

Après bouffer de l'humain mouais, on est quand même la seule espèce à viande grise, c'est peu ragoutant.

14/05/2012 à 12:37 - La TV plasma est morte

Mon Panasonic (50") G20 a deux ans et est toujours parfait.

Pour info, je m'en sers principalement avec mon HTPC ou mes consoles de jeu.

Jamais vu de lag d'affichage contrairement à ce qui pu etre écrit.

En revanche léger ghosting sur les trucs qui bougent très vite en jeux genre jeux de caisse ou FPS bourrins.

Pour le marquage, m'est arrivé de laisser l'écran plus de 24h sous windows sans économiseur d'écran et sans extinction automatique parce que complètement bourré et on oublie la TV en marche et effectivement, j'ai eu une brulûre qui a duré une bonne semaine ou deux. Aujourd'hui on n'en voit plus de traces.

R.I.P.

18/11/2011 à 09:02 - Gizmo arrive enfin en jeu vidéo

Mais pourquoi?

Qui parmi ceux qui connaissent Gizmo vont vouloir y jouer?

Qui parmi les autres va y jeter un coup d'oeil?

À moins de ressortir un film, c'est quand même très con d'utiliser un pikachu d'il y'à 20 ans.

18/11/2011 à 08:59 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Et donc pour le prochain Mario on va encore lire que l'histoire est vue, revue et inchangée?

Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'histoire, c'est Zelda point barre, une merveille de jouabilité dans un univers gamin/noël/enchanteur. à chaque épisode ou presque ils arrivent à relancer l'envie de s'y plonger.

Respect.

Et non, Link n'est pas gay, il se cherche c'est tout, c'est de son âge.

21/10/2011 à 10:44 - Paris Games Week : Les photos du salon

Arf ces boudins.

19/09/2011 à 09:14 - L\'Edito du Dimanche

J'habite chez les voisins norvégiens depuis assez longtemps pour savoir qu'effectivement, infliger une douleur à un gamin est une hérésie ici. Au final, sans une bonne tarte le pays fonctionne bien MAIS: en devenant adultes, lesdits gamins deviennent de vrais connards en soirée parce qu'ils ne se sont jamais pris une bonne baffe dans la gueule. Le problème c'est que si on le fait quand on est adulte, c'est une nuit au trou et un procès expéditif.

Si on remettait tous ces petits cons à leur place sans pour autant sortir le martinet, on aurait peut-être une société dans laquelle tout le monde ne se croit pas tout permis.

09/09/2011 à 10:09 - Yellow Media (Joypad, PSM3, JVM...) : Rien ne va plus...

Donc après Palyer One, voici que Joypad disparaît? Il ne reste vraiment plus rien à lire sur les Jeux vidéos consoles en France (en version papier).

11/07/2011 à 12:04 - L\'Edito du Dimanche

J'ai failli oublier, Sony c'est de la merde.

11/07/2011 à 12:03 - L\'Edito du Dimanche

Je rêve qu'un jour toute vallée sera élevée, toute colline et toute montagne seront abaissées

Ouais le nivellement par le bas, super. On vire les skieurs alpins et on ne met plus que du skieur de fond. Génial ce rêve, y'à pas à chier.

Dans un monde où tous les hommes sont égaux, le communisme règne. Ah ouais, encore mieux.

Tain sérieux, faut pas bouffer autant si c'est pour faire des rêves aussi merdiques.

Je joue sur PC et sur consoles mais quand je joue sur PC je ne veux pas de ces nazes de consoleux.

Non mais imaginez un joueur de SC2 sur PS40-12 qui vient essayer de titiller un coréen un peu mal réveillé...

On a des frontières entre tout, pays, domaines professionnels, pensées...

Imaginez un peu si demain mon admin réseau devait se mettre à la prog et qu'on me demande d'apprendre à parler IPX/SPX juste parce que faut niveller....

Qu'on pousse au choix, à la différenciation, à l'ellitisime. Qu'on aille toujours plus loin, plus fort plus vite (extrême limite) et que l'on se dépasse chaque jour un peu plus pour essayer de tirer ce monde de la merde dans laquelle il est ancré.

01/11/2010 à 11:49 - La photo mystère : le retour !!

Je pensais à Beach Volley sur Lynx parce que y'avait des putes aussi mais en fait c'est pas ca.

25/10/2010 à 10:25 - 4 nouveaux modes de jeux pour StarCraft 2

Ecrit par Kimihiro

Je suis le seul que ça fait tiquer...? smiley 53

Bof, ils ont bien compris que le DotA faisait vendre, surtout en ce moment et ils font un joli clin d'oeil à Left 4 Dead.

Je trouve ca bien trouvé, tant que c'est gratos...

08/10/2010 à 10:39 - L\'édition collector Super Mario 25 ans devrait sortir en Europe

Ecrit par stolx10

surtout que ces dits jeux qui tiennent sur un CD wahoouuuh tenaient , il faut préciser, sur une cartouche SNES smiley 13

Ouep, je l'ai encore à la maison. Version jap importée de l'époque.

28/09/2010 à 09:21 - L\'Edito du Dimanche

Mon Dieu ce que les paroles sont à chier. Aux armes et caetera. La musique francaise est morte!

15/09/2010 à 15:34 - SØny NØrvège invente les PlayStatiØn MØve Men...

Outre le côté pérave (c'est du second degré hein, d'où la pauvre tronche du mec) de la pub, je trouve la campagne promotionnelle excellente. Si vous organisez une teuf un peu big (genre 30 personnes), vous pouvez inviter les møve men chez vous et il ramènent la ps3 et les move dildos.

Sinon, habitant dans ce beau pays, je suis surpris qu'on voit personne dégueuler en arrière plan. En temps normal, une soirée = une cuite pour tout le monde, hommes et femmes et ce, 3 fois par semaine. Dans la fête de la pub, effectivement ils ont besoin d'au moins une ps3 pour faire monter le bousin.

12/08/2010 à 10:46 - StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

40€ pour la trilogie MAXI... T'es aussi radin pour les jeux que sur le nombre de lettres de tes posts.

Je comprends bien que pour certains il n'y a pas de petites économies mais la c'est presque incompréhensible.

Et je me contrefous des raisons, Aymé Jacquet l'a dit avant :"Ca ne coûte pas plus cher de bien manger".

06/08/2010 à 14:47 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX

Marrant tout le monde se plaint.

Dans mes plus jeunes années, les jeux NEO GEO étaient à 1500 francs. On en achetaient pas des masses forcément, juste un par an mais on avait le troc et l'échange entre potes. Ah, samourai showdown, fatal fury, Kof, alpha mission et surtout, surtout, le grand, l'interminable NAM 1975. J'ai jamais pu passer le dernier boss, seul mon frangin a réussi smiley 19

Fin bref, outre cette exception, les jeux en import (parce qu'aucun rpg n'était traduit en francais à l'époque) genre les seiken densetsu, bahamut lagoon et autres coutaient aussi les yeux de la tête.

Je crois qu'il y'a toujours des jeux qui ne sortent pas chez nous et je trouve ca bien dommage parce que ca fait monter le prix encore plus.

Bref, les jeux ont toujours été et seront toujours un loisir de riches. Le problème c'est qu'aujourd'hui les pauvres veulent aussi pouvoir jouer et donc se plaignent et ca c'est relou.

Personne se plaint que le ciné est à 10e le ticket non alors qu'à l'époque ca coutait rien non plus?

22/06/2010 à 12:54 - Kinect : ça lague sévère

Bof, pourquoi pas, s'ils corrigent les buggos d'ici la.

Seul truc auquel personne n'a pensé c'est que les gens dans les immeubles anciens ne pourront pas s'en servir.

Mes voisins me tueraient si je courrais ou sautais comme un golmon sur mon plancher.

12/05/2010 à 11:58 - Alan Wake aura le droit à une suite

A peine sorti, on apprend déjà qu'Alan Wake pourrait se doté d'une suite.

doter.

23/04/2010 à 09:39 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

La baule-les pins?

Mouais, 85 km de là, pas vraiment.

Les sables d'Olonne?

Derniers Commentaires

0