Assassin's Creed : Syndicate, découvrez 10 minutes de gameplay

Publié le Mercredi 13 mai 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed : Syndicate, découvrez 10 minutes de gameplay

Méfiance

Dévoilé hier soir, le nouvel Assassin's Creed : Syndicate se déroulera donc à Londres, durant l'époque Victorienne. Il est signé Ubisoft Québec. 

En plus de la bande-annonce, qui est également incluse au début de la vidéo ci-dessous, nous vous proposons de découvrir quelques minutes de gameplay, le tout commenté par les développeurs. 

L'occasion de faire vos premiers pas dans ce nouvel univers. Reste à savoir si la magie va toujours opérer après un Assassin's Creed Unity formidable graphiquement parlant, mais d'une pauvreté scénaristique consternante. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 13/05/2015 à 11:48

1

Inscrit le 21/10/2013

A voir pour le scénario, mais encore une fois graphiquement c'est impressionnant

801 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 13/05/2015 à 13:34

2

Inscrit le 28/04/2009

Enfin si ça fait comme Watch Dog, superbe en version pre-Alpha et moche en version finale, donc on va attendre que Ubi termine son jeu...

Sinon, encore un AC sachant que Unity est toujours en version Bêta...

4011 Commentaires de news

Ecrit par unbruitsourd le 13/05/2015 à 17:31

3

Inscrit le 21/12/2012

Y'a juste moi qui espère justement que les graphiques ne soient que du pré-alpha, en espérant qu'ils améliorent la tout ? Les combats sont moches, pratiquement aucun "Ambiant occlusion", aliasing de fou, etc. Oui, les rues sont belles, mais les gens qui l'occupent semblent vident, ne réagissent pas aux meurtres qu'on fait à 1 mètres d'eux et semblent tourner en rond dans leur coin.

Bref, je ne m'attends pas à grand chose encore cette année.... Bonne chance quand même à Ubi Québec :)

97 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24633-assassin-s-creed-syndicate-demo-trailer-video-gameplay