Profil de deffre

Mon avatar

Inscrit le 10/02/2010 à 19:13

119 Commentaires

Commentaires

07/12/2015 à 12:46 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !

Oups, visiblement si, ça sera en plusieurs épisodes... chier.

07/12/2015 à 12:37 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !

Elle est bizarre la phrase originale sur le format :

FINAL FANTASY VII REMAKE will be told across a multi-part series, with each entry providing its own unique experience.

Ça peut être des épisodes différents, mais ils auraient utilisé le mot "episodes" et pas "series". Surtout que "series" est au pluriel.
On peut comprendre la phrase comme différents "supports" plutôt qu'épisodes, c'est à dire en animé, mini-jeux (sur mobiles ?), etc

Sachant qu'après, on a "each entry providing its own unique experience." = Avec chaque "partie" sa propre expérience unique. (expérience de jeu ?)

07/12/2015 à 10:20 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

euhhh jack on dirait un screen du jeu ... hallucinant

Je confirme, on dirait vraiment Jack ! On aurait préféré la version Mass Effect 2, mais bon :)

04/11/2015 à 09:33 - TrackMania Turbo se met à la réalité virtuelle

Celui-la, je voudrais vraiment voir ce que ça donne en VR.

29/09/2015 à 18:16 - X-Files revient ! Découvrez la nouvelle bande-annonce !

J'avais décroché avant la fin de la série, mais ça fait bien plaisir de revoir ce casting :-)

21/09/2015 à 18:00 - Star Wars : Les versions d'origine sortiront en Blu-Ray

Ah là, ça va peut-être m'intéresser :-)

21/09/2015 à 17:50 - PlayStation VR : 400 € pour les lunettes à réalité virtuelle...

Ça sent le tatage de terrain pour voir comment le tarif de 400 boules est accueilli.

Et j'irais même plus loin en disant qu'ils font exprès de taper haut maintenant pour annoncer plus bas au moment de la sortie. Technique de vente.

18/09/2015 à 23:54 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Eh ben, il y a du high level cette semaine! ^^ Entre les deux Tifa, je préfère de loin la première.

Bien d'accord avec toi.

17/09/2015 à 16:25 - Le Livre de la jungle adapté en film par le réalisateur d'Iron Man

Impressionnant, oui, mais il faudrait qu'ils arrêtent de mettre une bande-son à la "Hunger Games, Avatar, Gladiator" à toutes les sauces. On est très loin du Livre de la Jungle là...

15/09/2015 à 16:18 - Tatsumi Kimishima est le nouveau président de Nintendo

La Wii était cool je te l'accord mai elle ne ce suffisait pas a elle même, il fallait forcément une PSbox a côté.
Et j'aurais ganier de l'argent de la place et du confort sans perdre la moindre qualité de jeux (voire même le contraire) si Nintendo avait déjà été éditeurs tiers sur les 2 autres machine.

Oui, de notre point de vue de consommateur on perdrait moins d'argent en achetant une console au lieu de deux. smiley 11 Mais du côté des constructeurs, ils ont été tous gagnants puisque comme toi j'avais la wii et la PS3. Et finalement je n'ai pas perdu tant d'argent que ça : j'avais acheté les deux pour 500€ environ. Aujourd'hui, une PS4 en bundle : entre 450 et 500€.

15/09/2015 à 12:43 - Tatsumi Kimishima est le nouveau président de Nintendo

Certes Narcisse, mais sans cette stratégie, il n'y aurait pas eu de Wii, et quoi qu'on en dise elle a apporté énormément de bénéfices à l'industrie.

Et quoi, Nintendo s'est planté sur cette génération de console. Ok, ça c'est dit. Mais il y a la suivante qui approche déjà et Nintendo doit avoir une belle trésorerie en réserve avant de couler.
Il peuvent donc largement essayer de se rattraper avec la NX. Donnons-leur cette nouvelle chance, ils la méritent.

14/09/2015 à 22:08 - Tatsumi Kimishima est le nouveau président de Nintendo

Il me fait penser à Uchiyamada, le directeur adjoint dans GTO.
Ça déjà, ça ne me rassure pas. Mais le fait qu'il soit un financier me rassure encore moins.

14/09/2015 à 14:44 - Tatsumi Kimishima est le nouveau président de Nintendo

Il n'a pas une gueule de porte-bonheur.

01/09/2015 à 13:04 - Hitman : la première vidéo du jeu dévoilée

C'est joli et ça me fait penser au premier hitman.

26/08/2015 à 14:29 - Kitase évoque le futur système de combat de Final Fantasy VII, le Remake

Si ils veulent vraiment surprendre et faire plaisir à tout le monde, il faudrait 2 gameplays que le joueur peut sélectionner : Action-RPG ou Tour-par-tour. Ça ferait plaisir aux jeunes comme aux vieux nostalgiques du FFVII original comme moi.
Alors oui, ça demanderait par contre un dev monstrueux, de grosses contraintes de mises en scènes, et évidemment une allonge du budget... sans compter le temps supplémentaire.

28/07/2015 à 21:37 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !

Le prix de la liberté. Je ne me fais pas d'illusion, je pense que tout le monde se doute ici que leur réputation finira par être achetée.

D'accord avec ça. Cependant ce qui me rassure un peu c'est qu'ils ont déjà dû avoir plusieurs propositions de rachat et qu'ils sont encore aujourd'hui indépendants.

Soit les patrons ont des ambitions encore plus grandes, soit ça va se faire rapidement (puisque the Witcher était basé sur une trilogie).

24/07/2015 à 13:10 - 007 Spectre : la nouvelle bande-annonce explosive !

Merci Supernaz !

15/07/2015 à 00:31 - Des packs PS4 à -29% !

C'te bonne blague !
Il y a bien un pack PS4, mais sans moi.

18/06/2015 à 22:15 - Nintendo présente ses excuses pour ''son E3 pourri''

Entre nous, cela passera très certainement par la mort pure et simple de la Wii U et l'annonce d'une nouvelle console...

Et le départ d'Iwata ?

16/06/2015 à 15:36 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité

L'annonce que j'attendais depuis des années, et depuis que je l'ai entendue, je ne fais que stresser qu'ils fassent un remake pourri

Tout pareil !
J'espère que ça ne sera pas pour 2017... On en saura peut-être un peu plus ce soir à la conf Square.
En même temps, ça tomberait pour les 20 ans.

Derniers Commentaires

0