Profil de deffre
119 Commentaires
Commentaires
07/12/2015 à 12:46 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !
07/12/2015 à 12:37 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !
FINAL FANTASY VII REMAKE will be told across a multi-part series, with each entry providing its own unique experience.
Ça peut être des épisodes différents, mais ils auraient utilisé le mot "episodes" et pas "series". Surtout que "series" est au pluriel.
On peut comprendre la phrase comme différents "supports" plutôt qu'épisodes, c'est à dire en animé, mini-jeux (sur mobiles ?), etc
Sachant qu'après, on a "each entry providing its own unique experience." = Avec chaque "partie" sa propre expérience unique. (expérience de jeu ?)
07/12/2015 à 10:20 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
euhhh jack on dirait un screen du jeu ... hallucinant
Je confirme, on dirait vraiment Jack ! On aurait préféré la version Mass Effect 2, mais bon :)
04/11/2015 à 09:33 - TrackMania Turbo se met à la réalité virtuelle
29/09/2015 à 18:16 - X-Files revient ! Découvrez la nouvelle bande-annonce !
21/09/2015 à 18:00 - Star Wars : Les versions d'origine sortiront en Blu-Ray
21/09/2015 à 17:50 - PlayStation VR : 400 € pour les lunettes à réalité virtuelle...
Et j'irais même plus loin en disant qu'ils font exprès de taper haut maintenant pour annoncer plus bas au moment de la sortie. Technique de vente.
18/09/2015 à 23:54 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
Eh ben, il y a du high level cette semaine! ^^ Entre les deux Tifa, je préfère de loin la première.
Bien d'accord avec toi.
17/09/2015 à 16:25 - Le Livre de la jungle adapté en film par le réalisateur d'Iron Man
15/09/2015 à 16:18 - Tatsumi Kimishima est le nouveau président de Nintendo
La Wii était cool je te l'accord mai elle ne ce suffisait pas a elle même, il fallait forcément une PSbox a côté.
Et j'aurais ganier de l'argent de la place et du confort sans perdre la moindre qualité de jeux (voire même le contraire) si Nintendo avait déjà été éditeurs tiers sur les 2 autres machine.
Oui, de notre point de vue de consommateur on perdrait moins d'argent en achetant une console au lieu de deux. Mais du côté des constructeurs, ils ont été tous gagnants puisque comme toi j'avais la wii et la PS3. Et finalement je n'ai pas perdu tant d'argent que ça : j'avais acheté les deux pour 500€ environ. Aujourd'hui, une PS4 en bundle : entre 450 et 500€.
15/09/2015 à 12:43 - Tatsumi Kimishima est le nouveau président de Nintendo
Et quoi, Nintendo s'est planté sur cette génération de console. Ok, ça c'est dit. Mais il y a la suivante qui approche déjà et Nintendo doit avoir une belle trésorerie en réserve avant de couler.
Il peuvent donc largement essayer de se rattraper avec la NX. Donnons-leur cette nouvelle chance, ils la méritent.
14/09/2015 à 22:08 - Tatsumi Kimishima est le nouveau président de Nintendo
Ça déjà, ça ne me rassure pas. Mais le fait qu'il soit un financier me rassure encore moins.
14/09/2015 à 14:44 - Tatsumi Kimishima est le nouveau président de Nintendo
01/09/2015 à 13:04 - Hitman : la première vidéo du jeu dévoilée
26/08/2015 à 14:29 - Kitase évoque le futur système de combat de Final Fantasy VII, le Remake
Alors oui, ça demanderait par contre un dev monstrueux, de grosses contraintes de mises en scènes, et évidemment une allonge du budget... sans compter le temps supplémentaire.
28/07/2015 à 21:37 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !
Le prix de la liberté. Je ne me fais pas d'illusion, je pense que tout le monde se doute ici que leur réputation finira par être achetée.
D'accord avec ça. Cependant ce qui me rassure un peu c'est qu'ils ont déjà dû avoir plusieurs propositions de rachat et qu'ils sont encore aujourd'hui indépendants.
Soit les patrons ont des ambitions encore plus grandes, soit ça va se faire rapidement (puisque the Witcher était basé sur une trilogie).
24/07/2015 à 13:10 - 007 Spectre : la nouvelle bande-annonce explosive !
15/07/2015 à 00:31 - Des packs PS4 à -29% !
Il y a bien un pack PS4, mais sans moi.
18/06/2015 à 22:15 - Nintendo présente ses excuses pour ''son E3 pourri''
Entre nous, cela passera très certainement par la mort pure et simple de la Wii U et l'annonce d'une nouvelle console...
Et le départ d'Iwata ?
16/06/2015 à 15:36 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité
L'annonce que j'attendais depuis des années, et depuis que je l'ai entendue, je ne fais que stresser qu'ils fassent un remake pourri
Tout pareil !
J'espère que ça ne sera pas pour 2017... On en saura peut-être un peu plus ce soir à la conf Square.
En même temps, ça tomberait pour les 20 ans.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)