Publié le Vendredi 5 juillet 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
On vous repose la question
Il y a un mois, nous vous demandions de répondre à ce même sondage, à savoir si vous êtiez plutôt Xbox One ou plutôt PS4. Voire aucune des deux consoles.Résultat, vous êtiez à 55% pour la PS4, à 31% ni pour l'une, ni pour l'autre, et à 14% pour la Xbox One. Une vraie déculottée pour la console de Microsoft.
Entre temps, beaucoup d'eau a passé sous les ponts. Mirosoft a dévoilé un line-up alléchant à l'E3, contrairement à Sony, et surtout a décidé de revenir en arrière concernant ses différentes restrictions (DRM, Connexion obligatoire)...
Du coup, on vous recolle le même sondage, voire si vos goûts et envies ont évolués.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
ca a changer pour certain on dirait.
(ou alors tres peu on repondu pour l'instant...)
(edit : il faudrait voir le nombre de votant aussi ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
La Xbox one ça sera plus tard pour les exclus qui me plaisent.
493 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Elles ne sont pour l'instant que ni plus ni moins que des PC survitaminés désuet dans deux ans.
Je pense prendre la PS4 mais plus tard, quand il y aura des jeux pas cher ou d'occaz.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoHa Ha Ha ! Putain, t'es trop de con de nous faire rire comme ça !
Ni l'une ni l'autre pour l'instant, je reste sur WiiU.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
et on verra ulterieurement ce que ca vaut, si y a une exclusivité impassable.
Purée, j'ai envie de prendre State of Decay, mais je me retiens, du moins j'essaye, pour la version PC
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais en premier lieu Xbox One, parce que le line-up PS4 est pour le moment inexistant, ce qui a été montré est majoritairement multi-plateforme. Ensuite côté puissance, la PS3 était elle aussi sensée écraser la 360, mais ça ne s'est que très rarement vu en réalité. Enfin, j'ai envie de tater le nouveau pad MS bien plus que le pad PS4
2481 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Ha Ha Ha ! Putain, t'es trop de con de nous faire rire comme ça !
Y'a rien de drôle, c'est uniquement que quand je joue (au peu de jeux) sur WiiU, je suis certains que le gameplay ne pourra pas être reproduit ailleurs.
J'ai testé hier Wonderfull 101 et Pikmin 3, et ça me conforte dans cette idée.
Après je suis d'accord que c'est uniquement certaines exclus qui font que la PSOne sera differente du PC, mais vus le nombre de jeux en cross plateforme consoles/PC de cette génération, ça me suffit.
En plus autant pour le PSN+ je suis d'accord de payer, autant payer le online, non merci.
Par exemple pour un MMORPG sur console tel que FF14 , sur PS4 il faudra payer le jeux, un abbo pour le jeux, un abbo pour le online et l'abbo à ton FAI.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je ne sais pas si la PS4 le propose aussi, mais l'écart de 100 € se justifie de plus en plus, même si cela reste cher, des deux côtés.
ici
edit : microsoft semble démentir cette info finalement
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AxL GrUuDHeu, c'est quoi les autres arguments?
Au passage, MIcrosoft tente encore de se rattraper et annonce qu'un micro-casque sera inclus dans les packs de consoles à venir.
Je ne sais pas si la PS4 le propose aussi, mais l'écart de 100 € se justifie de plus en plus, même si cela reste cher, des deux côtés.
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par AxL GrUuDsony le propose aussi sur la manette, après pour moi 100 roros pour le kinect
Au passage, MIcrosoft tente encore de se rattraper et annonce qu'un micro-casque sera inclus dans les packs de consoles à venir.
Non merci
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Heu, c'est quoi les autres arguments?
Bah Kinect, même si ça ne m'intéresse absolument pas ça peut être un argument de choix pour certains lors de l'achat
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10r
sony le propose aussi sur la manette, après pour moi 100 roros pour le kinect
Non merci
Un micro sur manette qui capte tous les bruits environnants, je sens que ça va être encore pire que la PS3 le futur live de la PS4
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AxL GrUuDAh. Mouais. Même si ce sera sans doute nickel cette fois, cela ne représenterait pas un bon point pour moi. Le motion gaming a ses bons côtés mais de là à l'utiliser en permanence, sans moi.
Bah Kinect, même si ça ne m'intéresse absolument pas ça peut être un argument de choix pour certains lors de l'achat
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par AxL GrUuDC'est un casque/micro en mono avec a priori uniquement les échanges, donc à priori viable.
Un micro sur manette qui capte tous les bruits environnants, je sens que ça va être encore pire que la PS3 le futur live de la PS4
Par contre un PSN pire que l'actuel... sacré challenge !
Inscrit le 30/09/2011
@ AxL GrUuD: la Ps4 n'aura pas de casque micro inclus mais elle aura une "oreillette" à brancher sur le pad pour pouvoir chatter.
Edit: grilled par 10r !
369 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Mortal
Purée, j'ai envie de prendre State of Decay, mais je me retiens, du moins j'essaye, pour la version PC
Je viens de lire sur le jeu.
Ça semble superbe, vivement la sortie PC
2496 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)