Profil de KingBis

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2013 à 12:33

14 Commentaires

Commentaires

05/06/2014 à 13:38 - Voici le nom du pays qui va gagner la Coupe du Monde de Football 2014

Grèce champion, j'vous dis smiley 17 .

07/03/2014 à 10:37 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film

Ecrit par Cedric Gasperini

Mais non. Faut arrêter avec "c'est un bon petit divertissement" ou "il est raisonnable" ! C'est une merde et puis c'est tout !

Il me semble que chacun a le droit d'avoir ses goût et ses attentes, sans que quelqu'un d'autre ait quoi que ce soit à redire. J'ai apprécié (ça s'arrête là, sans plus) le film pour des raisons qui me sont propres et pas du tout objectives.

Alors certes, j'ai bon trouvé que ce 300 est "un bon petit divertissement", je ne suis pas totalement aveugle ou con et je sais bien que le film est bourré de défauts et est moins bien que le premier en tout point. Une déception pour moi. Mais, pour diverses raisons, je trouve que cette déception reste "un bon petit divertissement" qui s'oubliera cependant vite, pas comme le premier.

07/03/2014 à 10:36 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film

Mais non. Faut arrêter avec "c'est un bon petit divertissement" ou "il est raisonnable" ! C'est une merde et puis c'est tout !

Il me semble que chacun a le droit d'avoir ses goût et ses attentes, sans que quelqu'un d'autre ait quoi que ce soit à redire. J'ai apprécié (ça s'arrête là, sans plus) le film pour des raisons qui me sont propres et pas du tout objectives.

Alors certes, j'ai bon trouvé que ce 300 est "un bon petit divertissement", je ne suis pas totalement aveugle ou con et je sais bien que le film est bourré de défauts et est moins bien que le premier en tout point. Une déception pour moi. Mais, pour diverses raisons, je trouve que cette déception reste "un bon petit divertissement" qui s'oubliera cependant vite, pas comme le premier.

06/03/2014 à 23:06 - 300 : La naissance d'un Empire, la critique du film

Le don qu'ont les blockbusters américains pour déformer l'histoire m'étonnera toujours.

A part ça, ce 300 est un bon petit divertissement mais à des lieues du premier.

04/09/2013 à 20:06 - (Test) Total War : Rome II

Hâte de pouvoir y jouer pour conquérir le monde connu et propager l'Hellénisme. Comme disaient mes ancêtres : "πας μη Έλλην βάρβαρος" smiley 15 !

06/07/2013 à 18:59 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par dieudivin

Pour l'avatar, il y a une limite de taille de 120x120 pixels est une limite de poids de 50Ko normalement sans limite de format (PNG, GIF, JPEG, TIFF ...). Dans le pire des cas, passe par un format d'image plus courant si ça coince encore.
Je fais bien attention à ne pas dépasser les limitations mais ça ne marche bizarrement pas. A chaque fois, il me met "Modifications enregistrées" mais aucune image n'apparait smiley 16 .

Ecrit par dieudivin

Pour le rétro-gaming ou essayer de nouvelles plateformes ou de nouvelles expériences de jeu, l'envie viendra d'elle même selon la passion smiley 9
La passion, je l'ai, j'ai même un site de jeux vidéo. C'est l'envie de changer de support que je n'ai pas smiley 35 .

06/07/2013 à 11:22 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par dieudivin

Parce qu'en restant que sur des jeux Sony, tu rates quand même un bon paquet de jeu mega culte dans la génération 8/16/32 et 64 bits. N'oublions pas aussi la génération 128 bits (Dreamcast, XBox) et Wii/XBox 360, plus les jeux PC ...
Quand j'avais la PS One et la PS2, je n'étais pas un "gamer", c'est-à-dire que je ne connaissais pas très bien l'univers du jeu vidéo. C'est avec ma PS3 que j'ai commencé à m'intéresser. N'étant pas fan du retro gaming, il était un peu trop tard pour m'essayer aux jeux cultes des générations 8,16,...

Concernant la Xbox 360, oui je rate des jeux. Mais si j'avais la 360, je n'aurais pas de PS3 et donc je raterais les bons jeux de la PS3, tu vois ?

La Wii ne m'intéresse pas du tout donc ça ne me dérange pas de passer à côté.

Concernant le PC, évidemment que j'y joue mais je ne l'ai pas mentionné car je parlais des consoles. Actuellement, je joue même plus au PC (jeux de stratégie) que sur PS3.

PS : au passage, c'est normal que je ne puisse pas uploader d'avatar ? Ou c'est juste un bug chez moi ?

05/07/2013 à 19:56 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par Tyr

C'est triste.
Pourquoi ?

05/07/2013 à 19:56 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par Tyr

C'est triste.
Pourquoi ?

05/07/2013 à 18:05 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

La PS4, pour sûr gamin !

Blague à part, pas que je considère la PS4 supérieure à la One (quoiqu'un peu smiley 24 ) mais c'est surtout par habitude que je reste chez Sony étant donnée que je n'ai connu que ça dans ma vie de gamer.

Cependant, j'espère que Sony annoncera de belles exclus pour les PS4 à la GC, car pour l'instant celles de la One m'attire un petit peu plus, en particulier Ryse, rien que pour le contexte historique (même si j'attends toujours un jeu sur la Grèce antique smiley 9 . Concernant les QTE, je ne parlerai pas sans mon avocat).

05/07/2013 à 18:01 - L'Edito du Dimanche

Yutani : merci beaucoup smiley 9 !

30/06/2013 à 15:57 - L'Edito du Dimanche

Avez-vous vraiment à ce point oublié vos leçons d’Histoire ?
Je crois que la plupart des gens les ont oubliées depuis bien longtemps.

L'histoire se répète, dit-on. Et aujourd'hui, c'est la cas. Il suffit de voir ce que l'Europe est en train de faire subir à la Grèce : les mêmes atrocités qu'à l'Allemagne durant l'entre deux guerres. Ce traitement et cette humiliation que subit le peuple grec sont d'ailleurs une situation de choix pour l'extrême droite qui ne cessent de gagner du terrain en Grèce. Comme ce fut le cas pour Hitler. Une Europe unie, qu'ils disaient. Où ça, vous pouvez me le dire ? Et sans parler de la propagande anti-grec que l'on peut lire dans les journaux des pays occidentaux. Si vous voyez la différence qu'il y a entre ce que les journaux décrivent et la vérité, ce qui se passe réellement en Grèce, vous seriez sidérés.

Bref, pour en revenir à l'édito, moi qui suis extérieur à la France, vous ne pouvez pas imaginer l'image que donne le pays. Alors que les mesures d'austérités se font de plus en plus nombreuses et que le monde va mal, très mal, qu'est-ce que les français trouvent de mieux à faire ? S'entretuer sur la question du mariage pour tous.

24/06/2013 à 12:56 - (Test) Company of Heroes 2 (PC)

Change de traducteur. smiley 7
Je crois que c'est une bonne idée smiley 7 .

Blague à part, elle veut dire quoi cette phrase ? Mes notions de russe se limitant à "Sovkhoze" et "kolkhoze", j'ai du mal à traduire smiley 15 .

24/06/2013 à 12:34 - (Test) Company of Heroes 2 (PC)

D'après Google Traduction, "упавшее позволяется, вставать снова закаk" signifie :

"a permis à l'déchu à se relever Zakak"

Bref, ça se passe de commentaire je crois :D .

Derniers Commentaires

0