Final Fantasy XIII Lightning Returns sera beau et captivant

Publié le Vendredi 5 juillet 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XIII Lightning Returns sera beau et captivant

Ha ha ha... nan, j'déconne...

Final Fantasy, la série pour mongoliens amateurs de personnages androgynes cons comme des melons, fera son grand retour le 14 février 2014 en Europe. Le jour de la Saint-Valentin. Parce que Square Enix a bien compris que les fans de la saga sont trop atteints pour avoir ne serait-ce qu'un semblant de vie amoureuse et qu'ils n'auront donc que ça à faire durant la journée.

Une nouvelle bande-annonce de Lightning Returns Final Fantasy XIII, mettant en scène l'un des personnages les plus insipides de toute l'histoire d'une saga qui ne l'est pas moins, a été dévoilée. 

De quoi exciter toute une génération de débiles persuadés d'être uniques mais qui tous vont se vautrer dans l'affligeante passion de japoniaiseries en tous genres.

(oui, je sais, j'en fais un peu trop sans doute, mais vexer tous les fans de la saga Final Fantasy, qui comprend quelques membres de la rédaction qui plus est, c'est un petit plaisir gratuit. Et en plus, ça en fait la news la plus lue hier. Alors pourquoi se priver, hein ?)

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 05/07/2013 à 10:48

1

Inscrit le 03/05/2009

Même les fans n'ont pas le droit d'aimer ces déclinaisons du 13eme opus. Déjà que l'original était bien chiant...

1243 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 05/07/2013 à 10:56

2

Inscrit le 03/05/2009

j'ai vus légérement la conf SE hier a JE et ben a part KH3 c'est moyen.

D'ailleurs ils distribue des clef de FF14.

D'ailleurs, je file la mienne sur PS3 ou PC, je n'aurais pas le temps d'y jouer.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/07/2013 à 11:01

3

Inscrit le 13/09/2010

c'est joli en tout cas je trouve.
j'ai joué qu'au X et XII, meme si c'est legerement androgyne, j'ai pas encore vu de mec avec une tete de nana comme dans certains anime, ou ca me gene franchement lol
(de pas pouvoir determiner le sexe d'un personnage sans regarder sa poitrine)

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/07/2013 à 11:16

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

c'est joli en tout cas je trouve.
j'ai joué qu'au X et XII, meme si c'est legerement androgyne, j'ai pas encore vu de mec avec une tete de nana comme dans certains anime, ou ca me gene franchement lol
(de pas pouvoir determiner le sexe d'un personnage sans regarder sa poitrine)

tu regardes la plus part des jap, et tu vois qu'il ont plus ou moins un visage fin et imberbe ..
ce n'est pas vraiment de l'androgynie... (il n'y a que les occidentaux qui rale pour ca)

(edit : mais des poitrayne a la tifa... ca ne me derange pas qu'ils en foute partout...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/07/2013 à 11:58

5

Inscrit le 05/12/2010

Et en plus, ça en fait la news la plus lue hier.
lol
Forcément!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 05/07/2013 à 16:53

6

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par jymmyelloco

j'ai vus légérement la conf SE hier a JE et ben a part KH3 c'est moyen.

D'ailleurs ils distribue des clef de FF14.

D'ailleurs, je file la mienne sur PS3 ou PC, je n'aurais pas le temps d'y jouer.
Hello, ma foi si tu n'as pas un ami qui désire déjà en profiter, je suis preneur (sur PC). J'ai été traumatisé par le XI, et j'aimerais bien voir ce qu'ils ont réussi à pondre après toutes ces années de refonte. smiley 9

278 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 05/07/2013 à 18:27

7

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Athot

Même les fans n'ont pas le droit d'aimer ces déclinaisons du 13eme opus. Déjà que l'original était bien chiant...
smiley 9

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17258-final-fantasy-xiii-lightning-returns-trailer