Publié le Samedi 18 mai 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
fqdf dfzkfo, fzjegls df ke fzlfgjzglzgjzjtgzlqjfdzrep
Adkksfjzokjjd. Ild fa fjaneodllan. Llaqdjaopjapmt, aldjaflafqpmmfa : dfzaolfjzolzlsksrfj.Dlzodoqfoojzjdqljrz, ùqxùq, qkfqmfk, qd eddg ldjs pp'emlfjs. Adlkqjfsktuj lsxjstrsck. Ae Ddfsfsjgjs, qdqpf, lq fs kkei, fsfis id me fsikr et qlofg.
Ad bibendum fzigf deri Ckezervisult ad si etubirtgggjd. Enirmmeqst, qqqlwfwm, fskfi szkfki aqmld qqkjaidmlf eetsc.
Et sinon, à part déchiffrer le message ci-dessus,
kdad darafkg, pfifqtr daland czfggzqgbmqtq.
Commentaires
Inscrit le 01/10/2010
Chaos !! :p
94 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Sonic chronicles dark brotherhood sur dsxl pour moi.... bioware... vraiment exellent, sans déconner, je suis surpris...
Et toujours un peu de rien 2 sûrement...
Sinon, je vous conseil le film 'paul' que j'ai vu hier soir...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par dieudivin
Faire le challenges de Binding of Isaac, et peut-être commencer Bioshock 3 après ma déception sur Tomb Raider.
Pourquoi déçu ? Tu en attendais trop ?
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par clayman00Tomb Raider n'est pas un jeu. On s'y fait chier en permanence car on est tellement assisté qu'en fait on ne joue pas au jeu, on est juste spectateur et on se contente de voir le perso avancé dans un monde certes magnifique (sur PC en tout cas) mais horriblement linéaire. Les phases de combat ne proposent aucun challenge, pas plus que les "énigmes". Le système d'XP et le menu "survie" ne servent absolument à rien, le scénar est convenu est bien loin de raconter la genèse d'une jeune Lara Croft inexpérimentée. En fait on est déjà une machine de guerre dès le début du jeu...
Pourquoi déçu ? Tu en attendais trop ?
Bref beaucoup de potentiel gâché encore une fois.
Inscrit le 08/11/2012
456 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par dieudivin
Tomb Raider n'est pas un jeu. On s'y fait chier en permanence car on est tellement assisté qu'en fait on ne joue pas au jeu, on est juste spectateur et on se contente de voir le perso avancé dans un monde certes magnifique (sur PC en tout cas) mais horriblement linéaire. Les phases de combat ne proposent aucun challenge, pas plus que les "énigmes". Le système d'XP et le menu "survie" ne servent absolument à rien, le scénar est convenu est bien loin de raconter la genèse d'une jeune Lara Croft inexpérimentée. En fait on est déjà une machine de guerre dès le début du jeu...
Ah, mais ne dis pas 'on', dis 'je'.
J'ai personnelement bcp aprecié, je m'attendais a une sorte de clonne d'uncharted melangé a un gameplay un peu naze comme le underworld, mais pas du tt. L'histoire est très simpa (sans plus, certes, mais amène bien l'idée de l'île et de ce qui s'y passe si tu cherche et trouve tt les objet et carnet), le gameplay m'a bcp surpris dans le bon sens (je m'attendais vraiment a de la merde faut dire) sauf sur pc ou on ne sais jamais sur quelle touche apuyer, et, certes ce n'est pas vraiment un monde ouvert, mais il est assez varié et beau pour le plaire, et tu as vraiment des moments épique. (La plupart scripté a la uncharted certes... mais j'adore les uncharted.)
Et vraiment, on sens un peu l'évolution de pensé de l'ara (j'ai adoré quand elle revient chercher des truc sur le bateau et qu'elle se voit enfin dans une glace...)
Inscrit le 28/04/2009
Lara Croft vs Vaas Montenegro LA ca aurait été fun !
1645 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par dieudivin
Tomb Raider n'est pas un jeu. On s'y fait chier en permanence car on est tellement assisté qu'en fait on ne joue pas au jeu, on est juste spectateur et on se contente de voir le perso avancé dans un monde certes magnifique (sur PC en tout cas) mais horriblement linéaire. Les phases de combat ne proposent aucun challenge, pas plus que les "énigmes". Le système d'XP et le menu "survie" ne servent absolument à rien, le scénar est convenu est bien loin de raconter la genèse d'une jeune Lara Croft inexpérimentée. En fait on est déjà une machine de guerre dès le début du jeu...
Autant pour la facilité, les QTE et le rejouabilité je suis d'accord. Autant le reste, j'ai trouvé vraiment sympas, c'est comme un film d'action / aventure / SF.
De plus si elle était trop faible, le combat ne serait pas très épique.
J'ai mis 15 a 20heures en mode difficile pour le finir, je pense pas le refaire prochainement.
Mais en tout j'ai passé un bon moment, c'est le propre d'un bon jeux.
Sinon pour moi ça sera Lego City Undercover et peut être un peu de VBA j'essaie de faire un RPG mais c'est rigide comme langage. Et possible Dead Island Riptide ou Diablo 3 mais l'XP est trop lente en mode parangon malgré les cadeaux pour l'anniv.
PS : y'a pas de code.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par clayman00Je peux comprendre tout à fait que des gens aiment, ce jeu n'est pas un étron non plus, c'est juste qu'il concentre à peu près tout ce que je déteste dans un jeu vidéo :-/
Ah, mais ne dis pas 'on', dis 'je'.
J'ai personnelement bcp aprecié, je m'attendais a une sorte de clonne d'uncharted melangé a un gameplay un peu naze comme le underworld, mais pas du tt. L'histoire est très simpa (sans plus, certes, mais amène bien l'idée de l'île et de ce qui s'y passe si tu cherche et trouve tt les objet et carnet), le gameplay m'a bcp surpris dans le bon sens (je m'attendais vraiment a de la merde faut dire) sauf sur pc ou on ne sais jamais sur quelle touche apuyer, et, certes ce n'est pas vraiment un monde ouvert, mais il est assez varié et beau pour le plaire, et tu as vraiment des moments épique. (La plupart scripté a la uncharted certes... mais j'adore les uncharted.)
Et vraiment, on sens un peu l'évolution de pensé de Lara (j'ai adoré quand elle revient chercher des truc sur le bateau et qu'elle se voit enfin dans une glace...)
C'est simple, je m'éclate bien plus sur Binding of Isaac (par exemple) car au contraire il contient beaucoup d'éléments que j'apprécie dans un jeu vidéo: Challenges relevés, le coté aléatoire et excellente replay value, technicité et/ou "godmod" avec de la chance, frustrations et ces côtés sadiques où on est livré à soit même, et des salles surprises qui te disent: "tient mon Coco, amuse toi avec ça et bonne chance, on se revoit pour ta prochaine descente"
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
Sinon, ce sera du Guild Wars 2 et un peu de BF 3 saupoudré d'une pincée de BO 2 avec une lichette de Dota 2 pour conclure.
253 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
Tu n'es qu'un vieux grincheux.
Ce n'est certes pas un jeu où ta dextérité à la manette est hautement utilisée, c'est davantage une poésie visuelle qui te guide. Un film d'aventure interactif.
J'aurais certes aimé voir Lara moins habile, et c'est vrai que c'est une machine de guerre dès le début du jeu.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
A rien, pas de sous.
En fin de compte, tu as testé l'alpha de Arma 3 ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-BlockC'est précisément ce que je ne supporte pas dans beaucoup de productions actuelles, ce ne sont plus des jeux et je m'ennuie
(...) Un film d'aventure interactif (...)
RE4 avait trouvé un bon équilibre entre action et interaction en son temps. Batman Arkham Asylum m'avait réconcilier avec les nouvelles production, et je m'attendais avec Tomb Raider retrouver ce genre de plaisir.
Une autre fois peut-être
Inscrit le 14/01/2013
J'ai passé un bon moment avec ce jeu. Le côté scripté à mort a en effet tendance à trop cloisonner le joueur mais j'ai trouvé le jeu plutôt bon et très très agréable pour les yeux (sur PC). Je pense en refaire une seconde partie prochainement.
407 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockDès que tu me l'as passé oui, je te l'avais dit, mais bon, j'ai du y jouer 3-4heures à tout péter, vu qu'il n'y a aucun accès multi, j'y suis pas resté longtemps.
En fin de compte, tu as testé l'alpha de Arma 3 ?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)