A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 18 mai 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

fqdf dfzkfo, fzjegls df ke fzlfgjzglzgjzjtgzlqjfdzrep

Adkksfjzokjjd. Ild fa fjaneodllan. Llaqdjaopjapmt, aldjaflafqpmmfa : dfzaolfjzolzlsksrfj.

Dlzodoqfoojzjdqljrz, ùqxùq, qkfqmfk, qd eddg ldjs pp'emlfjs. Adlkqjfsktuj lsxjstrsck. Ae Ddfsfsjgjs, qdqpf, lq fs kkei, fsfis id me fsikr et qlofg.
Ad bibendum fzigf deri Ckezervisult ad si etubirtgggjd. Enirmmeqst, qqqlwfwm, fskfi szkfki aqmld qqkjaidmlf eetsc.

Et sinon, à part déchiffrer le message ci-dessus,

kdad darafkg, pfifqtr daland czfggzqgbmqtq.

image

Home

Commentaires

Ecrit par systopus le 18/05/2013 à 12:07

1

Inscrit le 01/10/2010

bah the secret world toujours, un peu de bioshock et surtout une grosse session peinture et partie de 40 K
Chaos !! :p

94 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 18/05/2013 à 12:11

2

Inscrit le 05/02/2010

En attendant la fin du téléchargement de Métro Last Light, un peu de Magicka avec un pote

1540 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 18/05/2013 à 12:16

3

Inscrit le 18/03/2011

Faire le challenges de Binding of Isaac, et peut-être commencer Bioshock 3 après ma déception sur Tomb Raider.

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/05/2013 à 12:19

4

Inscrit le 03/01/2012

(Merde, j'ai la flème de voir si il y a vraiment un message a déchiffrer )

Sonic chronicles dark brotherhood sur dsxl pour moi.... bioware... vraiment exellent, sans déconner, je suis surpris...

Et toujours un peu de rien 2 sûrement...

Sinon, je vous conseil le film 'paul' que j'ai vu hier soir...

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/05/2013 à 12:20

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par dieudivin

Faire le challenges de Binding of Isaac, et peut-être commencer Bioshock 3 après ma déception sur Tomb Raider.

Pourquoi déçu ? Tu en attendais trop ?

Ecrit par dieudivin le 18/05/2013 à 12:30

6

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par clayman00

Pourquoi déçu ? Tu en attendais trop ?
Tomb Raider n'est pas un jeu. On s'y fait chier en permanence car on est tellement assisté qu'en fait on ne joue pas au jeu, on est juste spectateur et on se contente de voir le perso avancé dans un monde certes magnifique (sur PC en tout cas) mais horriblement linéaire. Les phases de combat ne proposent aucun challenge, pas plus que les "énigmes". Le système d'XP et le menu "survie" ne servent absolument à rien, le scénar est convenu est bien loin de raconter la genèse d'une jeune Lara Croft inexpérimentée. En fait on est déjà une machine de guerre dès le début du jeu...
Bref beaucoup de potentiel gâché encore une fois.

Ecrit par Milkshakeur le 18/05/2013 à 12:41

7

Inscrit le 08/11/2012

LEGO Pirates des Caraïbes, et sinon essayer de ranger un peu la baraque parce que, décidément, c'est vraiment trop le foutoir...

456 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/05/2013 à 12:50

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par dieudivin

Tomb Raider n'est pas un jeu. On s'y fait chier en permanence car on est tellement assisté qu'en fait on ne joue pas au jeu, on est juste spectateur et on se contente de voir le perso avancé dans un monde certes magnifique (sur PC en tout cas) mais horriblement linéaire. Les phases de combat ne proposent aucun challenge, pas plus que les "énigmes". Le système d'XP et le menu "survie" ne servent absolument à rien, le scénar est convenu est bien loin de raconter la genèse d'une jeune Lara Croft inexpérimentée. En fait on est déjà une machine de guerre dès le début du jeu...

Ah, mais ne dis pas 'on', dis 'je'.
J'ai personnelement bcp aprecié, je m'attendais a une sorte de clonne d'uncharted melangé a un gameplay un peu naze comme le underworld, mais pas du tt. L'histoire est très simpa (sans plus, certes, mais amène bien l'idée de l'île et de ce qui s'y passe si tu cherche et trouve tt les objet et carnet), le gameplay m'a bcp surpris dans le bon sens (je m'attendais vraiment a de la merde faut dire) sauf sur pc ou on ne sais jamais sur quelle touche apuyer, et, certes ce n'est pas vraiment un monde ouvert, mais il est assez varié et beau pour le plaire, et tu as vraiment des moments épique. (La plupart scripté a la uncharted certes... mais j'adore les uncharted.)
Et vraiment, on sens un peu l'évolution de pensé de l'ara (j'ai adoré quand elle revient chercher des truc sur le bateau et qu'elle se voit enfin dans une glace...)

Ecrit par Djaron le 18/05/2013 à 12:53

9

Inscrit le 28/04/2009

Nan mais le reboot de Tomb Raider (avec la nouvelle "ancienne" Lara) pour que ca soit vraiment fun et interessant, il aurait fallu en faire un cross over avec Far Cry 3 !

Lara Croft vs Vaas Montenegro LA ca aurait été fun !

1645 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 18/05/2013 à 12:56

10

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par dieudivin

Autant pour la facilité, les QTE et le rejouabilité je suis d'accord. Autant le reste, j'ai trouvé vraiment sympas, c'est comme un film d'action / aventure / SF.
De plus si elle était trop faible, le combat ne serait pas très épique.
J'ai mis 15 a 20heures en mode difficile pour le finir, je pense pas le refaire prochainement.
Mais en tout j'ai passé un bon moment, c'est le propre d'un bon jeux.

Sinon pour moi ça sera Lego City Undercover et peut être un peu de VBA j'essaie de faire un RPG mais c'est rigide comme langage. Et possible Dead Island Riptide ou Diablo 3 mais l'XP est trop lente en mode parangon malgré les cadeaux pour l'anniv.

PS : y'a pas de code.

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 18/05/2013 à 13:05

11

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par clayman00

Ah, mais ne dis pas 'on', dis 'je'.
J'ai personnelement bcp aprecié, je m'attendais a une sorte de clonne d'uncharted melangé a un gameplay un peu naze comme le underworld, mais pas du tt. L'histoire est très simpa (sans plus, certes, mais amène bien l'idée de l'île et de ce qui s'y passe si tu cherche et trouve tt les objet et carnet), le gameplay m'a bcp surpris dans le bon sens (je m'attendais vraiment a de la merde faut dire) sauf sur pc ou on ne sais jamais sur quelle touche apuyer, et, certes ce n'est pas vraiment un monde ouvert, mais il est assez varié et beau pour le plaire, et tu as vraiment des moments épique. (La plupart scripté a la uncharted certes... mais j'adore les uncharted.)
Et vraiment, on sens un peu l'évolution de pensé de Lara (j'ai adoré quand elle revient chercher des truc sur le bateau et qu'elle se voit enfin dans une glace...)
Je peux comprendre tout à fait que des gens aiment, ce jeu n'est pas un étron non plus, c'est juste qu'il concentre à peu près tout ce que je déteste dans un jeu vidéo :-/
C'est simple, je m'éclate bien plus sur Binding of Isaac (par exemple) car au contraire il contient beaucoup d'éléments que j'apprécie dans un jeu vidéo: Challenges relevés, le coté aléatoire et excellente replay value, technicité et/ou "godmod" avec de la chance, frustrations et ces côtés sadiques où on est livré à soit même, et des salles surprises qui te disent: "tient mon Coco, amuse toi avec ça et bonne chance, on se revoit pour ta prochaine descente" smiley 13

Ecrit par Djaron le 18/05/2013 à 13:10

12

Inscrit le 28/04/2009

moi c'weekend j'vais tenter de me faire démonter à la chaine sur "Don't Starve"

1645 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 18/05/2013 à 14:13

13

Inscrit le 13/05/2010

Très bonne technique le roulage de tête sur le clavier quand on a pas d'idée !

Sinon, ce sera du Guild Wars 2 et un peu de BF 3 saupoudré d'une pincée de BO 2 avec une lichette de Dota 2 pour conclure.

253 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 18/05/2013 à 14:23

14

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par dieudivin

Tu n'es qu'un vieux grincheux.

Ce n'est certes pas un jeu où ta dextérité à la manette est hautement utilisée, c'est davantage une poésie visuelle qui te guide. Un film d'aventure interactif.

J'aurais certes aimé voir Lara moins habile, et c'est vrai que c'est une machine de guerre dès le début du jeu.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/05/2013 à 14:29

15

Inscrit le 05/12/2010

A rien, pas de sous.smiley 19

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 18/05/2013 à 15:14

16

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par kasasensei

A rien, pas de sous.smiley 19

En fin de compte, tu as testé l'alpha de Arma 3 ?

2496 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 18/05/2013 à 15:30

17

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Von-Block

(...) Un film d'aventure interactif (...)
C'est précisément ce que je ne supporte pas dans beaucoup de productions actuelles, ce ne sont plus des jeux et je m'ennuie
RE4 avait trouvé un bon équilibre entre action et interaction en son temps. Batman Arkham Asylum m'avait réconcilier avec les nouvelles production, et je m'attendais avec Tomb Raider retrouver ce genre de plaisir.
Une autre fois peut-être smiley 7

Ecrit par Salvador le 18/05/2013 à 15:45

18

Inscrit le 14/01/2013

Resident Evil 6 sur PC. En fait, avec toutes les critiques que j'ai pu lire ici ou là, je n'étais pas particulièrement motivé pour jouer à ce jeu. Finalement, j'aime bien. Bon, le scénar ne casse pas des briques et il y a quelques soucis de caméras/jouabilité, mais le jeu n'est pas désagréable.

J'ai passé un bon moment avec ce jeu. Le côté scripté à mort a en effet tendance à trop cloisonner le joueur mais j'ai trouvé le jeu plutôt bon et très très agréable pour les yeux (sur PC). Je pense en refaire une seconde partie prochainement.

407 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/05/2013 à 15:47

19

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

En fin de compte, tu as testé l'alpha de Arma 3 ?
Dès que tu me l'as passé oui, je te l'avais dit, mais bon, j'ai du y jouer 3-4heures à tout péter, vu qu'il n'y a aucun accès multi, j'y suis pas resté longtemps.smiley 9

10693 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 18/05/2013 à 16:45

20

Inscrit le 26/12/2009

Un peu de Killing Floor, du Counter Strike GO, et surtout Metro Last Light que j'ai toujours pas eu le temps de commencer smiley 3

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16713-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video