La Xbox 720 sortira à la fin de l'année

Publié le Samedi 18 mai 2013 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

La Xbox 720 sortira à la fin de l'année

Qui en doutait ?

Personellement, je n'en ai pas douté un seul instant, mais j'avoue que dernièrement, certains confrères se posaient la question de savoir si elle débarquerait bel et bien en 2013...

Rassurez-vous, ce sera le cas. La prochaine Xbox, nommée Xbox 720, Xbox Fusion, Xbox Revolution ou Xbox Coin-Coin, c'est au choix (j'avoue avoir une préférence pour la dernière), sortira bel et bien à la fin de l'année.

C'est Aaron Greenberg, le boss de la branche Loisir Interactif chez Microsoft, qui a lâché l'info.
Nous allons tout dévoiler en deux évènements. Nous allons commencer le 21 mai prochain et ce sera l'occasion de révéler la nouvelle Xbox, notre vision pour le futur du jeu vidéo, et le futur du loisir numérique. Nous avons également beaucoup de surprises prévues pour... l'E3. Je veux dire, si vous êtes un gamer, attendez-vous à une tonne d'exclusivités, de présentations inédites. Et nous avons encore beaucoup à montrer entre l'E3 et la fin de l'année.
En sous-entendant, donc, que la console sortira en fin d'année.

Certes, c'est un peu maigre, comme on dit. Mais c'est une réalité : la Xbox sortira avant la fin de l'année. Mieux encore. Si on lit bien entre les lignes, "révéler la nouvelle Xbox", ça devrait vouloir dire "la montrer". Elle, au moins...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 18/05/2013 à 12:15

1

Inscrit le 03/01/2012

Et bien, on va peu être enfin avoir un E3 digne de la belle époque. Enfin .
Une présentation de la box et (enfin) de la ps4 (si si le visuel du hard est important) avec combat de boue, les autres potentiel annonce (je suis toujours en attente de surprise de la boite a fumée...) et tout et tout .... je vais faire dans ma culotte...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16712-xbox-720-next-gen-nouvelle-date-sortie