Profil de thierry852

Mon avatar

Inscrit le 11/05/2013 à 21:41

1 Commentaire

Commentaires

11/05/2013 à 21:52 - Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?

Sérieusement, Fable The Lost Chapter était le meilleur de toute la série, l'histoire était bonne, les graphique pour l'année qu'il l'on créer était super, l'univers ( médieval) s'était la meilleur avec des arcs, des grosse armure et tous... ensuite Fable II, l'histoire est bonne, graphique meilleure, le co op ses de la marde que on peu pas bouger si l'host est trop loins... après Fable III beaucoup trop court, trop de load screen( monde pas assez ouvert), mais meilleur graphiques... pour finir Fable The Journey, l'histoire est le fun, les graphiques son a coupé le soufle, mais ils fallait qu'ils fassent tous merder avec la Kinect... J'ai Hâte de voir se que va devenir Fable IV, mais si il n'est pas sur Kinect 2, je l'achete ses sûr parce que même si il y a des chose qu'on n'aime pas, la série Fable est quand même une des meilleur RPG Fantastic de console de l'histoire et elle le restera si la Kinect 2 ne se met pas dans leurs chemin!!!

" Fable IV uniquement sur X-Infinity, car LionHead apartient a Microsoft en certaine sorte"

Derniers Commentaires

0