Rock Band : les chansons vont peu à peu disparaître

Publié le Mardi 9 avril 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Rock Band : les chansons vont peu à peu disparaître

This is the End...

Harmonix a annoncé avoir mis un terme au développement de Rock Band et à son extension il y a quelques semaines. Autrement dit, plus de correctif, plus de nouvelles chansons à télécharger.

Aujourd'hui, on apprend carrément que les chansons vont peu à peu disparaître de la liste. Le premier à dire au revoir est le pack Metallica avec les chansons Ride The Lightning, And Justice For All et Blackened.
Bon, ce n'est pas non plus une grosse perte vu la qualité médiocre du groupe. Mais cela annonce le début de la fin. Harmonix explique qu'il s'agit d'une question de droits. Les droits ont été sécurisés pour une certaine période qui arrive à son terme. Et certaines chansons coûte trop cher à reconduire, par rapport aux revenus qu'elles engendrent.

Des discussions sont engagées pour reconduire certaines chansons et packs, mais beaucoup devraient disparaître petit à petit de la liste.

Notez que si vous avez déjà acheté le pack, il ne sera pas supprimé du jeu pour autant. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Milkshakeur le 09/04/2013 à 08:52

1

Inscrit le 08/11/2012

Le premier à dire au revoir est le pack Metallica avec les chansons Ride The Lightning, And Justice For All et Blackened.
Bon, ce n'est pas non plus une grosse perte vu la qualité médiocre du groupe

Metallica, un groupe médiocre ? smiley 28
Avec la vieillesse je veux bien admettre qu'ils vont pas en s'arrangeant (Lars Ulrich à la batterie, c'est plus la même énergie smiley 2), mais de là à dire que c'est un groupe médiocre, je suis pas d'accord !

456 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 09/04/2013 à 09:33

2

Inscrit le 13/09/2010

les chansons qu'on a payé en sus, ne seront plus disponibles a un moment proche ?

si c'est ca, je me suis donc bien fait e*****e, je pensais pas que c'etait de la location.

et effectivement, si ma console meurt, je suppose que ca revient de tte facon a..
putain, mais vraiment jamais , jamais acheter de demat sans aucune garantie.(les seuls auxquels je fasse confiance, c'est steam, c'est ecrit qu'il te fileront les jeux drm free si jamais ca disparait.

origin et ubisoft, meme pas confiance

2907 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 09/04/2013 à 10:03

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Milkshakeur

Le premier à dire au revoir est le pack Metallica avec les chansons Ride The Lightning, And Justice For All et Blackened.
Bon, ce n'est pas non plus une grosse perte vu la qualité médiocre du groupe

Metallica, un groupe médiocre ? smiley 28
Avec la vieillesse je veux bien admettre qu'ils vont pas en s'arrangeant (Lars Ulrich à la batterie, c'est plus la même énergie smiley 2), mais de là à dire que c'est un groupe médiocre, je suis pas d'accord !

Gizmo est décu qu'il n'y ai jamais eut yvette en guest star avec eux..

4890 Commentaires de news

Ecrit par theccrow le 09/04/2013 à 10:59

4

Inscrit le 06/05/2011

humm metallica médiocre hummm tu pourrait te déboucher les cage a miel stp :p

7 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/04/2013 à 11:00

5

Inscrit le 27/04/2009

Non, c'est simplement que dire du mal des groupes célèbres, ça énerve les fans. Et moi, j'aime bien ça, énerver les gens. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/04/2013 à 11:12

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Non, c'est simplement que dire du mal des groupes célèbres, ça énerve les fans. Et moi, j'aime bien ça, énerver les gens. smiley 7

smiley 9 sensei

6778 Commentaires de news

Ecrit par theccrow le 09/04/2013 à 11:57

7

Inscrit le 06/05/2011

oui mais enervé un metalleux faut oser :p

7 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 09/04/2013 à 14:13

8

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par theccrow

oui mais enervé un metalleux faut oser :p

Bah, un p'tit tour dans un circle pit ou un braveheart, et on en fait une descente de lit du guizmo ! smiley 52 Ou des patins tout au plus, c'est pas très grand un mogwaï...smiley 7

456 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16263-rock-band-arret-chanson-fin