Publié le Mardi 9 avril 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Rock Band : les chansons vont peu à peu disparaître
This is the End...
Harmonix a annoncé avoir mis un terme au développement de Rock Band et à son extension il y a quelques semaines. Autrement dit, plus de correctif, plus de nouvelles chansons à télécharger.Aujourd'hui, on apprend carrément que les chansons vont peu à peu disparaître de la liste. Le premier à dire au revoir est le pack Metallica avec les chansons Ride The Lightning, And Justice For All et Blackened.
Bon, ce n'est pas non plus une grosse perte vu la qualité médiocre du groupe. Mais cela annonce le début de la fin. Harmonix explique qu'il s'agit d'une question de droits. Les droits ont été sécurisés pour une certaine période qui arrive à son terme. Et certaines chansons coûte trop cher à reconduire, par rapport aux revenus qu'elles engendrent.
Des discussions sont engagées pour reconduire certaines chansons et packs, mais beaucoup devraient disparaître petit à petit de la liste.
Notez que si vous avez déjà acheté le pack, il ne sera pas supprimé du jeu pour autant.
Commentaires
Inscrit le 08/11/2012
Le premier à dire au revoir est le pack Metallica avec les chansons Ride The Lightning, And Justice For All et Blackened.
Bon, ce n'est pas non plus une grosse perte vu la qualité médiocre du groupe
Metallica, un groupe médiocre ?
Avec la vieillesse je veux bien admettre qu'ils vont pas en s'arrangeant (Lars Ulrich à la batterie, c'est plus la même énergie ), mais de là à dire que c'est un groupe médiocre, je suis pas d'accord !
456 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
si c'est ca, je me suis donc bien fait e*****e, je pensais pas que c'etait de la location.
et effectivement, si ma console meurt, je suppose que ca revient de tte facon a..
putain, mais vraiment jamais , jamais acheter de demat sans aucune garantie.(les seuls auxquels je fasse confiance, c'est steam, c'est ecrit qu'il te fileront les jeux drm free si jamais ca disparait.
origin et ubisoft, meme pas confiance
2907 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par MilkshakeurLe premier à dire au revoir est le pack Metallica avec les chansons Ride The Lightning, And Justice For All et Blackened.
Bon, ce n'est pas non plus une grosse perte vu la qualité médiocre du groupe
Metallica, un groupe médiocre ?
Avec la vieillesse je veux bien admettre qu'ils vont pas en s'arrangeant (Lars Ulrich à la batterie, c'est plus la même énergie ), mais de là à dire que c'est un groupe médiocre, je suis pas d'accord !
Gizmo est décu qu'il n'y ai jamais eut yvette en guest star avec eux..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2011
7 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
Non, c'est simplement que dire du mal des groupes célèbres, ça énerve les fans. Et moi, j'aime bien ça, énerver les gens.
sensei
6778 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2011
7 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par theccrow
oui mais enervé un metalleux faut oser :p
Bah, un p'tit tour dans un circle pit ou un braveheart, et on en fait une descente de lit du guizmo ! Ou des patins tout au plus, c'est pas très grand un mogwaï...
456 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)