LucasArts confirme Star Wars Battlefront: Elite Squadron

Publié le Mercredi 27 mai 2009 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

LucasArts confirme Star Wars Battlefront: Elite Squadron

La Force tranquille...

Le p'tit Vince vous en avait déjà causé le bout de gras dans une news. LucasArts vient de le confirmer. Star Wars Battlefront: Elite Squadron sortira bel et bien sur DS et PSP.

Pour la première fois, les joueurs pourront commencer la bataille sur terre, puis prendre les commandes d'un vaisseaux pour dominer les cieux et l'espace, puis finir le combat sur le vaisseau-mère. Mieux encore, des affrontements multijoueurs sont prévus. A 16 sur PSP et 4 sur DS.

Enfin, la campagne solo racontera l'histoire d'un clone trooper X2 qui se joint à la Rébellion.

image

Home

Images du jeu LucasArts confirme Star Wars Battlefront: Elite Squadron :

Commentaires

Ecrit par Faro le 27/05/2009 à 17:02

1

Inscrit le 27/04/2009

Je veux une suite a X-wing Alliance. Tant que j'aurais pas cela, Lucas Arts n'aura pas mon argent ! (je sais, ils s'en foutent, mais bon, c'est ca l'engagement :D)

229 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 27/05/2009 à 17:05

2

Inscrit le 28/04/2009

c'est original smiley 6

695 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 27/05/2009 à 19:36

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Faro

Je veux une suite a X-wing Alliance. Tant que j'aurais pas cela, Lucas Arts n'aura pas mon argent ! (je sais, ils s'en foutent, mais bon, c'est ca l'engagement :D)
les grandes causes comme ca, ca merite le respect ;)

je me demande a quoi va ressembler leur battlefield moddé starwars sur une console portable, le fps c'est pas la specialite de la psp quand meme

3150 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 27/05/2009 à 22:03

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

je me demande a quoi va ressembler leur battlefield moddé starwars sur une console portable, le fps c'est pas la specialite de la psp quand meme

Il semble que quelques titres tirent leur épingle du jeu, mais perso, je trouve les contrôles franchement à chier. En ce qui me concerne, il manque vraiment un stick analogique pour que ce soit agréable à jouer...

C'est dommage, j'avais trouvé battlefront 2 plutôt plaisant sur la xbox première du nom, son équivalent nomade aurai pu être sympa.

407 Commentaires de news

Ecrit par hellscrom le 28/05/2009 à 09:50

5

Inscrit le 29/04/2009

A 16 sur PSP et 4 sur DS

pourquoi seulement 4 joueur sur DS?smiley 19

surtout que l'on peut jouer jusqu'à 8 joueurs à mario kart

164 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1549-star-wars-battlefront-psp-ds