BattleForge est gratuit

Publié le Jeudi 28 mai 2009 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

BattleForge est gratuit

Et si c'est gratuit, c'est tout bon

Electronic Arts vient d'annoncer que BattleForge était désormais gratuit. La version offerte donne un accès complet à toutes les zones et fonctionnalités du jeu, et comprend également les dernières cartes PvP et la campagne Renégat. Elle comprend également deux decks de 32 cartes. Enfin, elle permet d'acheter des boosters ou d'enchérir sur des cartes à l'hôtel des ventes. 

Par contre, vous ne pourrez pas en vendre ou en échanger avant d'avoir atteint le niveau 4 en PvE et 10 en PvP.

La version boite, toujours vendue dans le commerce à 30 €, elle, comprend plus de cartes, des 4 factions mais également 3000 points BattleForge.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 28/05/2009 à 09:21

1

Inscrit le 27/04/2009

Tiens, je vais essayer, 84 Mo, c'est pas la mort.

smiley 36

3575 Commentaires de news

Ecrit par zitjan le 28/05/2009 à 10:17

2

Inscrit le 28/04/2009

J'ai essayé hier au moment de l'annonce.

C'est sympathique, pour le moment je n'est testé que la partie Solo ( je suppose que la partie multi avec nos cartes à 2€ doit être une autre paire de manches. )

Bon le client fait quand même 2.4Gb hein faut pas être presse.

Graphiquement c'est mignon, si il ni avait pas un système "poursefairedupognonauplusvite" ce serai un bon jeux.

61 Commentaires de news

Ecrit par Errata le 28/05/2009 à 11:03

3

Inscrit le 28/04/2009

Ouaip, le jeux est sympa mais c'est dommage qu'il n'y a que par les boosters (qui eux sont encore payants) que l'on puisse obtenir de nouvelles cartes.

Des F2P propose bien plus gratuitement, dommage que EA ne se soit pas orienté vers ce chemin plus rapidement...

9 Commentaires de news

Ecrit par zitjan le 28/05/2009 à 14:02

4

Inscrit le 28/04/2009

Pour les cartes, il me semble qu'en gagnant des parties on gagne de nouvelles cartes.

Et tout cas, de mon coté j'ai drop des cartes.

61 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1550-battleforge-ea-pandemic-gratuit-pc