Publié le Jeudi 28 mai 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Pas d'annonce de baisse de prix de la PS3 à l'E3
Non non non non non non non non non oui non non non non
Selon nos sources occultes, Sony n'a aucun plan quant à l'annonce d'une baisse de prix de sa PS3 à l'E3. Du tout. Nib. Que dalle.Par contre, vous continuerez à avoir de beaux packs, avec un ou deux jeux dedans, et ce sera la fête quand même. Un nouveau devrait d'ailleurs être annoncé. On parie sur du Pack Uncharted, tiens.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Oui, c'est ce que je dis plus haut.
Mais visiblement, ça n'intéresse pas le commissaire ^^
Je pensais que tu faisais référence au combat google/yahoo/microsoft.
Quoi qu'il en soit, comme je le disais plus haut, si l'impact de leur OS doit être à l'image de celui de Chrome, microsoft n'a pas trop à s'en faire pour l'instant. Et sinon, et bien on peut souhaiter encore plus d'ouverture pour les prochains windows. Mais il existe bien des solutions gratuites dans d'autres domaines qui n'arrivent pas à remplacer celles payantes (je pense à Gimp/Photoshop) à cause de l'écrasante majorité d'un produit sur l'autre. Et c'est tout à fait le cas de microsoft en ce moment.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Tu esquives.
A fortiori un "gamer", peut-il se contenter de la version à 179 € ?
Sans rien acheter à côté, plein de "petites choses" qui manquent et qui bout à bout peuvent faire grimper facilement la note finale ?
Evidemment, c'est vrai que la sodomie centimètre par centimètre, petit à petit, fait moins mal, mais tu te fais quand même enculer in fine.
Vente à la découpe, tout ça...
C'est pour ça que je joue sur pc. Je sais ce que je mets dans mon ordi, et j'ai le choix du matériel. La seule console que je considère comme une sodomie bien violente, c'est la wii. J'en ai mal au cul à chaque fois que je la vois se fossiliser sur mon meuble TV.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-BialesM'en parle pas.
C'est pour ça que je joue sur pc. Je sais ce que je mets dans mon ordi, et j'ai le choix du matériel. La seule console que je considère comme une sodomie bien violente, c'est la wii. J'en ai mal au cul à chaque fois que je la vois se fossiliser sur mon meuble TV.
Et pourtant j'ai 18 jeux dessus.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachoman
bordel c'est ce que j'ai toujours dis : le PC la console du parvenu
Au moins, vu l'un des derniers sondages de ce site, je ne me sens pas trop seul ici.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Le seul jeu que j'ai vraiment rentabilisé c'est Guitar Hero III. Quand tu penses qu'il est 10.000 fois mieux sur 360 ou PS3, c'est à se suicider.
Pareil, mais pour le IV. Imagine ma détresse
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-BialesOui mais moi qui suis un accroc de la coop (même pour les jeux solos, je me débrouille pour trouver un moyen de jouer avec mon pote), eh ben rien de mieux qu'une 360 (ou une PS3).
Au moins, vu l'un des derniers sondages de ce site, je ne me sens pas trop seul ici.
Comme quoi acheter un support c'est vraiment un équation terriblement personnelle et complexe, avec autant de questions très matérielles que de coups de cœurs qui se mélangent.
Donc les raisonnements à deux kopecs de type FBBF ou Raoh, ça me fais bien marrer.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Pareil, mais pour le IV. Imagine ma détresse
Ah copain. Sauf que le IV j'ai carrément pris le pack batterie, machin. Ben les chansons je trouve que c'est trop de la merde (y'en a un qui s'il me lisait me couperait le pompon).
Et sur Wii la rétrocompatibilité des instruments tu te la met au cul.
Alors FBBF qui s'escrime sur des "détails", tu devrais te pencher sur le cas de ce viol à 250`€ tiens.
Edit : je parle bien du jeu + instruments.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFTiens je serai content de savoir pourquoi tu dis ça ?
Bah en même temps, ça étonne qui que Gamalive soit un nid à PC/360 boy's ?
Y avait pas vraiment besoin d'un sondage.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Ah copain. Sauf que le IV j'ai carrément pris le pack batterie, machin. Ben les chansons je trouve que c'est trop de la merde (y'en a un qui s'il me lisait me couperait le pompon).
Et sur Wii la rétrocompatibilité des instruments tu te la met au cul.
Alors FBBF qui s'escrime sur des "détails", tu devrais te pencher sur le cas de ce viol à 250`€ tiens.
Edit : je parle bien du jeu + instruments.
'Tain, on a fait la même erreur alors. Tu as totalement raison en ce qui concerne le viol. Juste pour jouer à trois avec la saloperie de micro, il te faut une autre wiimote. Donc tu payes le gros montant pour le pack et il faut que tu sortes ton cash pour une nouvelle manette. C'est drôle, mais je n'ai pas vu cette contrainte avec une 360 (et j'imagine la PS3).
La wii a beau être un concept intéressant, c'est comme le communisme: en pratique, c'est de la grosse merde.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFComme d'habitude tu réponds à la forme et pas au fond quand on avance des choses construites.
Ca dépend du point de vue de chacun, hein, le "détail".
Il y a par exemple un des mes compatriotes bretons qui parle des chambres à gaz comme d'un détail.
Tout est une question de point de vue.
Je suppose que si j'avais servis une soupe à la Raoh genre "ah ouai et Gears II XX millions comparé à KZ II" t'aurais été plus prompt à répondre.
Bref j'avais oublié mais on revient vite à la raison, je laisse tomber.
Quand à Commissaire on va trouver un endroit plus tranquille pour papoter si ça te dis
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Ca dépend du point de vue de chacun, hein, le "détail".
Il y a par exemple un des mes compatriotes bretons qui parle des chambres à gaz comme d'un détail.
Tout est une question de point de vue.
Je pense que tu as droit au premier point Godwin de Gamalive. Félicitations
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Quand à Commissaire on va trouver un endroit plus tranquille pour papoter si ça te dis
Quand tu veux
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Quand tu veux
La vie est belle.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
M'en parle pas.
Et pourtant j'ai 18 jeux dessus.
385 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Ne me remercie pas
Je te serai gré d'éditer ton message.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Fred
Je peux te donner la liste si tu veux, mais y'a du dégât dedans (genre Warrio Smooth move ).
Ps : ca vient, elle est chez un pote la wii donc je lui ai demandé de me faire le listing
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Rhôô, était-ce bien la peine de préciser ?
Tu manques de finesse...
C'est vrai que j'ai un léger embonpoint. Mais je veux très très très fort faire du sport (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai une sapristi de putain de merde de saloperie de balance board de cul).
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)