Publié le Jeudi 28 mai 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Pas d'annonce de baisse de prix de la PS3 à l'E3
Non non non non non non non non non oui non non non non
Selon nos sources occultes, Sony n'a aucun plan quant à l'annonce d'une baisse de prix de sa PS3 à l'E3. Du tout. Nib. Que dalle.Par contre, vous continuerez à avoir de beaux packs, avec un ou deux jeux dedans, et ce sera la fête quand même. Un nouveau devrait d'ailleurs être annoncé. On parie sur du Pack Uncharted, tiens.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
552 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounetha, tu prie pour une ps3 maintenant?
Dommage, m'enfin j'ai jusqu'en Octobre/Novembre, donc d'ici là je prie.
C'est vrai, la terre tourne
3575 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Etant donné ma fortune personnelle, jamais la PS3 ne sera à moi. Et dire que je pensais qu'il y aurait une guerre des prix entre les acteurs du marché entre les consoles NextGen et avec la Wii aussi, finalement non, seul un constructeur a baissé ses prix et personne n'a suivi...
183 Commentaires de news
Inscrit le 28/05/2009
29 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
On parie sur du Pack Uncharted 2, tiens
695 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par raoh hokutotu veux dire que sony veux TE combler ?
sony veux pas gagner cette guerre, il veut juste combler le 2 eme trou du cul, que la ps3 lui a fait niveau financier
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TToyNon, il y a eu le nec super cd, la carte arcade, le mega cd, le sega 32X, le n64 Expansion Pack, le pad type S...
Le constructeur en question c'est qui ? Nintendo ? je sais pas, mais c'est le premier a sortir un patch hardware avec son WM+
Inscrit le 11/05/2009
Ecrit par TToy
Le constructeur en question c'est qui ? Nintendo ? je sais pas, mais c'est le premier a sortir un patch hardware avec son WM+
j'adore ce type de remarque ...
pro sony rappelle toi de la première PS3 sortie au japon et de celle sortie en Europe n'y a t-il pas eu quelques évolutions suite aux différents soucis rencontrés sur la première version ( qui d'ailleurs était 200 euros plus chère )
moi un petit pack sympa avec uncharted 2 je me laisserai peut-etre tenter avec killzone 2 en plus en occaz ça peut le faire
174 Commentaires de news
Inscrit le 11/05/2009
Le minimum à faire, quoi.
j'adore ce type de remarque ...
pro sony rappelle toi de la première PS3 sortie au japon et de celle sortie en Europe n'y a t-il pas eu quelques évolutions suite aux différents soucis rencontrés sur la première version ( qui d'ailleurs était 200 euros plus chère )
moi un petit pack sympa avec uncharted 2 je me laisserai peut-etre tenter avec killzone 2 en plus en occaz ça peut le faire
174 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbey
tu veux dire que sony veux TE combler ?
c'est pas moi qui à une ps3...hein dobbey allez vas jouer avec ton assassin creed...
552 Commentaires de news
Inscrit le 11/05/2009
impossible d'éditer un message pour ma part
174 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par raoh hokutoFaudrait être plus clair dans tes phrases, la prochaine fois, quand tu dis que sony veut combler le trou du cul, pense à préciser que ce trou du cul, ce n'est pas toi...
c'est pas moi qui à une ps3...hein dobbey allez vas jouer avec ton assassin creed...
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Momo le Morse
-- --- .. -.. .- -. ... -- .- -... .- -. --.- ..- .. ... . .--- . .--- --- ..- . .- ...- . -.-. -- .- -... .. - .
ça craque complet là !
Et ça t'a fait du bien, t'as pas pris d'engelures ?
1989 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Momo le Morse
.--- .- .. - . .-.. .-.. . -- . -. - ..- -. . --. .-. --- ... ... . .-.. --- ..- .-.. --- ..- - . --.- ..- . .--- .- .. .--. .- ... -... . ... --- .. -. -.. . --. --- .-. . - . -..- .--. --- ..- .-. -- . .-.. .- ... . -.-. --- ..- . .-. ..-. .- -.-. --- -. .--. --- .-. -. --- ... - .- .-.
−− ·− ·· ··· ··−· ·− ·· ··· ·− − − · −· − ·· −−− −· ·− ··− −··− −−− ··− ·−· ··· −··· ·−·· ·− −· −·−· ··· −−·− ··− ·· ·−−· −−− ··− ·−· ·−· ·− ·· · −· − ·−·· ·− ·−−· ·−· · −· −·· ·−· · ·−−· −−− ··− ·−· ··− −· ·−−· ·· −· −−· −−− ··− ·· −· · − − · ·−·· ·− −− ·− −· −−· · ·−·
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbey
Faudrait être plus clair dans tes phrases, la prochaine fois, quand tu dis que sony veut combler le trou du cul, pense à préciser que ce trou du cul, ce n'est pas toi...
c'est niveau financier...relis!!
552 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Momo le Morse
.--- .- .. - . .-.. .-.. . -- . -. - ..- -. . --. .-. --- ... ... . .-.. --- ..- .-.. --- ..- - . --.- ..- . .--- .- .. .--. .- ... -... . ... --- .. -. -.. . --. --- .-. . - . -..- .--. --- ..- .-. -- . .-.. .- ... . -.-. --- ..- . .-. ..-. .- -.-. --- -. .--. --- .-. -. --- ... - .- .-.
sinon comment tu dis "tu as les yeux qui sentent le cul"
552 Commentaires de news
Inscrit le 28/05/2009
Ecrit par dobbey
Non, il y a eu le nec super cd, la carte arcade, le mega cd, le sega 32X, le n64 Expansion Pack, le pad type S...
Super CD : pas un patch, une evolution
carte arcade : nouvelles fonctions
mega CD : mise a jour du support, n'influe en rien sur le gameplay
N64 expansion pack : là...
Pad Type S : euh pourquoi pas citer aussi qu'ils ont changé le cable d'alim
le WM+ c'est clairement ce qu'aurait du etre la Wii remote au depart, et encore c'est loin d'etre parfait.
29 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)