Publié le Mardi 25 septembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
World of Warcraft Mists of Pandaria : lancement archi-réussi !
The Soirée of The Year
Hier soir, Laurent, notre nouveau rédacteur, se rendait compte que son existence prenait enfin un sens et décidait d'écrire 187 news dans la nuit (les publications d'aujourd'hui ne sont qu'une infime partie de ce qu'il nous a envoyé, un tri de ses meilleurs textes, même si j'avoue avoir hésité à publier celle à propos du cochon de son voisin qu'il a cru apercevoir en train de voler sous les coups de 6h du matin).Hier soir, Vincent se rendait compte que son existence était une suite lamentable d'échecs, alors qu'il décidait de finalement rester chez lui. Il s'est en effet fait "mal à la jambe". A base de "tu comprends j'ai courui pffffiiiuuuu au moins 1Km et on ne se rend pas compte mais c'est énorme je crois que j'ai trop forcé je l'ai quand même avalé en 18 minutes au moins alors je sais que ce n'est pas raisonnable mais je suis un sportif dans l'âme moi je joue vachement à FIFA 12 d'ailleurs alors je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis dit Vincent, t'es capable de marquer plein de buts avec FIFA alors tu dois aussi être capable de courir un marathon chausse tes chaussures et on va voir ce qu'on va voir ben au final j'ai vu aille j'ai mal".
Les deux ont ratés ni plus ni moins la meilleure soirée de l'année.
Parce que quand Blizzard reçoit, c'est Royal au Bar. Un cadre somptueux (La Maison des Champs Elysées, avec vue panoramique sur un mur végétal de toute beauté), des petits fours délicieux (risotto aux champignons, verrine de purée d'avocat homard, foie gras, toats de poulets au curry, fish & Chips sauce tartare maison, carré de saumon cru sauce à l'aneth, cuillère de dorade à la coriandre, rouleaux de printemps maison et j'en passe et j'en oublie...), du Champagne et du vin.
Malheureusement, paix à leur âme et leur misérable vie, j'ai aperçu quelques confrères qui demandaient un verre de coca au barman et parlaient, ensuite, d'aller dîner au McDo. Puissent ces dégénérés mentaux mourir dans d'atroces souffrances, leurs familles avec.
L'ambiance était toutefois excellente, que dis-je, fabuleuse, les invités souriants, et seul le génialissime attaché de presse de Blizzard courait à droite et à gauche pour parler avec chacun et régler les différents problèmes inhérents à toute organisation de soirée.
Finalement, son plus gros problème aura été de nous virer de la salle parce que "hé les mecs, on ferme, on aurait déjà dû fermer depuis 30 minutes, il faut qu'on aille au Showcase voir le lancement du jeu quand même". Auxquels nous répondions par un "Mais bien sûr mon ami, ouvre-nous le chemin, nous emboitons ton pas leste et décidé". Ou un truc du genre. A moins que ce ne fut "Pars devant, y'a encore à boire et à manger on va terminer tout ça".
En fin de compte, nous échouions tout de même en fin de soirée au Showcase, boite parisienne située sous le Pont Alexandre III et transformée pour l'occasion en boutique éphémère par la FNAC Champs-Elysées. Le temps de faire quelques photos, échanger quelques paroles avec au choix, des visages connus, le service de sécurité qui nous rappelle qu'uriner debout sur le bar ça ne se fait pas, les fans venus acheter le jeu, les fans déguisés, le service de sécurité qui nous rappelle que même si elles sont costumées de manière légère, on ne joue pas à pouet-pouet avec les cosplayeuses, nos confrères un peu perdus au milieu de cette foule, le service de sécurité qui nous explique que passer devant tous les fans qui attendent le lancement des ventes en leur montrant l'édition collector qu'on a déjà et en hurlant "moi je l'ai et j'ai même pas fait la queue", ce n'est pas sympa.
Bref, c'était bien.
Et vous, votre soirée "L'amour est dans le pré", c'était comment ?
Les photos ont été prises avec un smartphone... oui, je sais, mais c'est ce qui arrive quand on oublie son appareil photo
Images du jeu World of Warcraft Mists of Pandaria : lancement archi-réussi ! :
Commentaires
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Les photos ont été prises avec un smartphone... oui, je sais, mais c'est ce qui arrive quand on oublie son appareil photo
Je suis pas le seul
1579 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Les deux ont ratés ni plus ni moins la meilleure soirée de l'année.J'ai ma fierté moi monsieur. Je suis un journaliste indépendant insomniaque accro à la kétamine moi monsieur, pas un vulgaire-pique assiette qui nuit aux jeunes elfettes espérant qu'un panda les emmène pour une nuit torride derrière une poubelle des quais de la Seine, moi monsieur.
911 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Et vous, votre soirée "L'amour est dans le pré", c'était comment ?
Je me suis gelé le cul en attendant ta venue. Et j'ai même pas tuer un bébé panda.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
1444 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par DarkSerpent
Je me suis gelé le cul en attendant ta venue. Et j'ai même pas tuer un bébé panda.
Pareil.
Pour la prochaine IRL j'offre une paire de baffes dans la tronche pour toute l'équipe.
C'est cadeau.
J'y tiens.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tyr Raisdrack
Pareil.
Pour la prochaine IRL j'offre une paire de baffes dans la tronche pour toute l'équipe.
C'est cadeau.
J'y tiens.
Outre le fait que je ne vois pas du tout pourquoi j'y aurais droit étant donné que je n'étais pas de la partie hier et que donc je n'y suis pour rien si tu as attendu comme un gland dans le froid, as-tu pris la peine de prévenir Cedric de ta venue ? (genre petit mail)
Si oui, là effectivement, tu pourras lui en coller une grosse la prochaine fois, mais bon courage
904 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Vincent Cordovado
Outre le fait que je ne vois pas du tout pourquoi j'y aurais droit étant donné que je n'étais pas de la partie hier et que donc je n'y suis pour rien si tu as attendu comme un gland dans le froid, as-tu pris la peine de prévenir Cedric de ta venue ? (genre petit mail)
Si oui, là effectivement, tu pourras lui en coller une grosse la prochaine fois, mais bon courage
... a quand une rencontre IRL au bar de la fin du monde ?
6778 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
C'est parce que quand il vous verras cote à cote, entre coller une baffe à un ours et coller une baffe à un sandwich sncf, il prendra assez vite sa décision.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
C'est parce que quand il vous verras cote à cote, entre coller une baffe à un ours et coller une baffe à un sandwich sncf, il prendra assez vite sa décision.
Je ne ferais aucun commentaire...
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentPetit l'ours hein ...
656 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Je ne ferais aucun commentaire...
Ro, boude pas.
Viens faire un câlin !
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Mikis
Ce que j'ai préféré dans cette soirée : ta femme !!!
11 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)