Profil de iscariote

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2010 à 19:48

35 Commentaires

Commentaires

26/05/2015 à 14:07 - The Witcher 3 : Un downgrade graphique entre les vidéos et le jeu final ?

Pour ceux que ça intéresse, la réaction de CD Projekt sur cette différence de graphisme entre les différentes présentation et la version sortie la semaine dernière

http://www.eurogamer.net/articles/2015-05-19-cd-projekt-red-tackles-the-witcher-3-graphics-downgrade-issue-head-on

20/02/2014 à 11:52 - Dark Souls II : une leçon insipide ?

Pour ma part, il est en précommande depuis qu'il est possible de le faire.

Dark Souls fait partie des jeux que j'adore détester. Je ne compte plus le nombre de rage-quit dessus et d'insulte profanées à l'encontre de certains boss, mais j'y retourne toujours dessus avec plaisir.

Pourquoi ? Parce que tu ne peut t'en prendre qu'a toi même quand tu te plante. La difficulté viens de la non connaissance du jeu, une fois celui ci appris, on développe des tactiques relatives à chaque affrontements.

Au niveau du gameplay que certain qualifie de lourd, cela viens de ses choix de personnage je suppose. Un chevalier en armure complète aura forcément plus de mal à se déplacer qu'un voleur en tenue légère, mais fera forcement plus mal et prendre moins de dégâts, c'est un compromis à faire.

De toute façons, Dark Souls fait partie de cette catégorie de jeu ou soit tu aime et tu y passe des centaines d'heures, soit tu ne peut pas le voir en peinture.

11/01/2013 à 19:42 - Un collector en édition limité sur Xbox 360 pour Tomb Raider

La mienne a à peut prés la même tête après 6 ans de loyaux service smiley 42

12/11/2012 à 18:58 - Alt Minds : le jeu vidéo, autrement

ça me fait penser à In memoriam

07/11/2012 à 12:55 - (Test) Okami HD (PS3)

Je suis tout à fait d'accord avec ce test. j'ai découvert cette œuvre sur PS2 qui me marqua profondément.

Ayant échangé cette console contre une PS3, j'ai comblé mon envie d'y rejouer par la version Wii, sur un écran HD. Malheureusement le charme n'opérait plus, texture baveuse, contrôles approximatifs, je perdais la chose la plus importante, le plaisir de jouer.

Et puis viens cette version HD qui sait rendre son éclat à ce magnifique jeu. Quel plaisir de déambuler dans les plaine du Nippon à nouveau, avec des graphisme fin et des contrôles précis.

J'aimerais juste qu'on ai l'occasion d'avoir ce genre d’œuvre plus souvent au lieu des Call of duty, et autre suite à répétition.

23/10/2012 à 18:54 - Assassin\'s Creed : regardez le film de l\'année

Je trouve que cela fait une meilleur pub au jeu que les communiquée de Ubisoft

27/09/2012 à 15:41 - Un coffret trilogie Mass Effect en novembre

Pour ceux qui ont fait l’impasse sur la trilogie, c’est une bonne manière de découvrir trois bons vous glissant dans la peau du commandant Shepard, un militaire humain évoluant dans un univers de space-opera futuriste.

Des jeux très sautillant (^_^)

25/09/2012 à 14:50 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

Bientôt, chez vos revendeur préféré : l'Ultima Pass* pour les 4 season pass qui contiennent chacun 4 DLC. Avec l'ultima Pass* faites une économie de 30 % sur les season pass qui font économiser 25 % sur les DLC.

(*Ne contient pas les bonus des précommandes, contenu à acheter séparément)

24/07/2012 à 18:36 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par Antiope

...j'accepte la différence quand elle est elle même argumentée et réfléchie.

Tu leur en demande beaucoup là (^_^)

17/07/2012 à 13:06 - (Test) Spec Ops The Line (PC, Xbox 360, PS3)

Le jeu s'inspire plus du livre "Au cœur des ténèbres" de Joseph Conrad que d'Apocalypse Now. Cependant, le film s'inspire lui aussi de cette œuvre.

Il n’empêche, que pour une fois, un TPS fait l'effort d'avoir un très bon scénario.

14/04/2012 à 09:18 - Quizz : Trouvez les 20 titres de jeux

J'ai reconnu Fallout et team fortress 2, entre oblivion et mirror's edge

30/12/2011 à 11:21 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011

Cela représente, si chacun de ces téléchargements avait été converti en achat, une perte de plus de 480 millions d'euros pour le premier, 450 pour le second et 350 pour le troisième...

Je ne sais pas si l'on peut parler de perte, car, pour ma part en cas, les films qui arrive sur mon pc de cette façons n'ont jamais fait partie de mon budget "DVD/Blue ray"

25/09/2011 à 14:04 - L\'Edito du Dimanche

Du coup je me demande bien comment mon père a réussi à obtenir ma garde complète en 1989... Aucun des deux n'a jamais voulu aborder le sujet

03/09/2011 à 12:23 - A quoi jouez-vous ce week end ?

je viens de finir Deus Ex:Human Révolution et j'embraye sur Driver san francisco

01/09/2011 à 10:34 - (MàJ) Bayonetta 2 bientôt annoncé officiellement ?

Annonce démentie dans la foulé par Atsushi Inaba, le producteur de Platinum Games

20/06/2011 à 10:52 - Ghost Recon Future Soldier : 9 minutes de gameplay

les deux derniers sur consoles était déjà en TPS

11/06/2011 à 23:13 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Moi je dit qu'un jeu qui propose un remix de la chevauchée des walkyries lors d'une phase de rail-shooting en hélico ne peut pas être mauvais

20/04/2011 à 10:39 - Le collector de Deus Ex : Human Revolution dévoilé

Ecrit par Jakal117

Moi j'arrive pas à trouver le collector du tout, donc bon... smiley 18

http://www.eidoshop.fr/selections/deus-ex-human-revolution/

c'est le seul endroit où je l'est trouvée, game la proposera aussi apparemment

20/04/2011 à 10:31 - Le collector de Deus Ex : Human Revolution dévoilé

Ecrit par Jyhere

L'edition augmentée sera à 69€, l'edition collector à 79€, la normale à 59€, il n'y a pas d'erreur je pense.

Mais c'est vrai qu'on a perdu l'habitude de ne pas avoir le sentiment de se faire enfler en achetant un collector. smiley 7

Il faut que tu me file tes adresses, j'arrive pas à la trouvée à moins de 95€...

20/04/2011 à 09:44 - Le collector de Deus Ex : Human Revolution dévoilé

je pense qu'il y a une erreur, la version à 79,99€ c'est l'édition augmentée que l'on peut trouver partout. L'édition collector annoncée dans la news est à 99,99€ et apparemment uniquement chez square enix

Derniers Commentaires

0