Testez MOH Warfighter en avant-première

Publié le Mardi 25 septembre 2012 à 10:46:00 par Laurent Benoit et Cedric Gasperini

Testez MOH Warfighter en avant-première

Un jeu qui promet d'être bien bêta

MOH Warfighter n'en finit pas de s'enfoncer.
Après les armes réelles vendues sur le site du jeu, décision à la morale plus que douteuse et qui pour beaucoup de joueurs est une véritable trahison à l’esprit même du jeu vidéo ; et après la récupération du nom de Kathryn Bigelow pour tenter de se construire une pseudo-crédibilité hollywoodienne en nous vendant 2 cartes multi à 10 euros, le jeu, qui sort le 28 octobre, propose une beta au début du mois.

PC-istes et possesseurs de PS3 sont les grands oubliés, puisque c'est sur Xbox 360 uniquement, et réservé aux membres gold.

Vous pourrez donc tester du capture the flag, du domination (points de contrôle) et du bomb defusal, modes ultra-classiques malgré les noms attribués…

Le multi proposera 12 unités et 6 classes de soldats, des armes à débloquer selon la progression, et propose de "linker" les équipes en paires de 2 joueurs : si votre binôme meurt, vous servez de point de respawn et inversement, et vous saurez toujours où il se trouve.

Pour tenter d'intéresser les membres gold, EA promet un cadeau de folie : tout ce que vous aurez fait dans la beta sera remis à zéro à la sortie du jeu, mais vous aurez quand même le privilège exclusif d'avoir... 60 minutes de double expérience lors du lancement de votre première partie multi.

Enfin, vous vous taperez le nouveau clip de Linkin Park 5 jours après la beta. Sauf si la dite beta atteint 3 Millions de téléchargements. Dans ce cas, les heureux joueurs pourront le visionner tout de suite. Et c’est finalement peut-être ça, le plus gros handicap du jeu*.

* NDCedric : Laurent ne voulait pas que je la place, celle-là, parce que "tu comprends, j'ai tous mes amis qui sont fans de LP et ils vont me taper à la récré sinon. Enfin, ils me tapent déjà, mais là, ils vont me taper plus que d'habitude." Je lui ai donc juré sur la tête de mes parents, craché, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer, que je l'enlèverai après publication. C'était sans oublier la possibilité d'hériter plus vite, que j'avais un morceau de rottweiler coincé entre les dents, et que l'enfer m'appartient déjà.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Laurent B. le 25/09/2012 à 12:37

1

Inscrit le 21/12/2011

Chester est un ami de ma maman. Et il aime pas quand on critique sa voix de fausset et ses tatouages homos. Ca déssert un jeu viril comme MoH.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14127-medal-of-honor-warfighter-demo-beta-test