Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

Publié le Mardi 28 août 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

No-life

Dans la série de "je n'ai pas de vie, je n'ai pas d'ami, je n'ai pas de copine, je suis moche de toute manière et tous les traitements contre l'acné n'ont jamais marché et les seuls êtres que je semble exciter sexuellement sont des lamas alors bon autant que je passe toutes mes journées et mes nuits sur des jeux vidéo", je vous présente Surfeuze.

Alors que l'on pourrait croire que Surfeuze est un joueur coréen, voire un gros américain qui, entre deux parties, caresse son pistolet et à l'occasion va tirer un coup sur des boites de conserves au fond de son jardin, eh bien permettez-moi de vous annoncer que Surfeuze est en réalité... un joueur (ou une joueuse ?) français(e).

Parfaitement. Parce que nous aussi, nous avons notre lot de joueurs qui n'ont pas de vie, pas d'ami, pas de copine, qui sont moches de toute manière et avec lesquels tous les traitements contre l'acné n'ont jamais marché, que les seuls êtres qu'ils  semblent exciter sexuellement sont des lamas alors bon autant que qu'ils passent toutes leurs journées et leurs nuits sur des jeux vidéo.

Bref, Surfeuze est le premier joueur à avoir atteint le niveau 80, niveau maximum pour Guild Wars 2.

Toutes nos condoléances à sa vie sociale et sa prochaine année scolaire.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par VolcA le 28/08/2012 à 13:13

1

Inscrit le 27/03/2010

Une question me vient à l'esprit ... POURQUOI ? A part être connu le temps de quelques jours et se sentir pousser la kekette je vois pas..

302 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 28/08/2012 à 13:17

2

Inscrit le 27/04/2009

En plus il est arrivé 80 juste en faisant du craft alors que des mecs lui ramenaient des compos

656 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/08/2012 à 13:17

3

Inscrit le 27/04/2009

surfeuze est un joueur, et le lien de l'info est ici :

http://www.warlegend.net/level-80-surfeuze-guild-wars-2-vizunah-square/

6759 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 28/08/2012 à 13:51

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par VolcA

Une question me vient à l'esprit ... POURQUOI ? A part être connu le temps de quelques jours et se sentir pousser la kekette je vois pas..

De tout temps des gens ont voulus faire des choses plus vite que d'autres. Tu te poses pas la question de ceux qui ceux qui font des sprint ???? Tu te rappel le nom de ce gars qui n'a plus de jambes et qui avait traversé l'atlantique a la rame ????? C'est plus con tu trouves ?

C'est plus une question de fun qu'autre chose. Faut arrêter de dénigrer totalement, même si le principe de jeux vidéo n'a plus de sens, car ce n'est plus un jeux mais un défis.

3821 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/08/2012 à 13:59

5

Inscrit le 27/04/2009

C'est un défi oui, mais bon, quand même smiley 54

Ecrit par LookAtStream le 28/08/2012 à 14:05

6

Inscrit le 28/08/2012

Si ça vous tente, vous pouvez suivre les premiers streams ici : http://lookatstream.com/guild-wars-2 :)

1 Commentaire de news

Ecrit par Antiope le 28/08/2012 à 14:11

7

Inscrit le 22/05/2009

En fait, "Surfeuze" est ancien président de la république* et tue son temps comme il peut maintenant... smiley 7

*Édit : ça marche aussi avec les joueurs du PSG.

3201 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 28/08/2012 à 14:25

8

Inscrit le 27/03/2010

Ecrit par jymmyelloco

De tout temps des gens ont voulus faire des choses plus vite que d'autres. Tu te poses pas la question de ceux qui ceux qui font des sprint ???? Tu te rappel le nom de ce gars qui n'a plus de jambes et qui avait traversé l'atlantique a la rame ????? C'est plus con tu trouves ?

C'est plus une question de fun qu'autre chose. Faut arrêter de dénigrer totalement, même si le principe de jeux vidéo n'a plus de sens, car ce n'est plus un jeux mais un défis.

Euh ouais .. non tes exemples sont débiles, les gas qui font des sprints gagnent leurs vies grâce à ça. Et pour ce qui est de l'autre exemple c'est même pas comparable.

On est bien d'accord, le principe de jeux-vidéo n'as plus de sens et le mot fun également, c'est un simple défis pour savoir qui a la plus grosse. smiley 30

302 Commentaires de news

Ecrit par Tiriana le 28/08/2012 à 15:23

9

Inscrit le 28/08/2012

Waow, j'ai rarement vu pareil torchon ... Si la diffamation et les insultes sont vos seuls arguments de vente, bien piètre site que voilà ...

3 Commentaires de news

Ecrit par ilmir le 28/08/2012 à 15:31

10

Inscrit le 06/07/2011

Ecrit par Tiriana

Waow, j'ai rarement vu pareil torchon ... Si la diffamation et les insultes sont vos seuls arguments de vente, bien piètre site que voilà ...

Non, y a aussi la vulgarité et les photos dénudées smiley 20

46 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 28/08/2012 à 15:32

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tiriana

Là c'est toi qui diffame, ça t'arrives de lire un article dans son contexte (en l'occurence le site gamalive)? C'est dans le ton du site...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Katarn le 28/08/2012 à 15:34

12

Inscrit le 19/04/2010

Ecrit par Tiriana

Non ici on dit ce qu'on pense plutôt que de brosser dans le sens du poil. Passer 32h sur un jeu non-stop, faut vraiment avoir une vie sociale proche du néant. Et qu'on vienne pas me dire que faire partie d'une guilde s'assimile à avoir une vie sociale smiley 11

97 Commentaires de news

Ecrit par Tiriana le 28/08/2012 à 15:35

13

Inscrit le 28/08/2012

En fait je vois pas l'intérêt d'un tel ton de base. Peut-être n'ai-je pas sais votre humour?

Mais perso je vois pas où est la diffamation dans mes propos : "si ce sont vos seuls arguments de vente", notez le conditionnel ...

3 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 28/08/2012 à 15:37

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tiriana

En fait je vois pas l'intérêt d'un tel ton de base. Peut-être n'ai-je pas sais votre humour?

Mais perso je vois pas où est la diffamation dans mes propos : "si ce sont vos seuls arguments de vente", notez le conditionnel ...

Voila t'as pas d'humour Antiope smiley 35

4419 Commentaires de news

Ecrit par Tiriana le 28/08/2012 à 15:38

15

Inscrit le 28/08/2012

Ecrit par Katarn

Non ici on dit ce qu'on pense plutôt que de brosser dans le sens du poil. Passer 32h sur un jeu non-stop, faut vraiment avoir une vie sociale proche du néant. Et qu'on vienne pas me dire que faire partie d'une guilde s'assimile à avoir une vie sociale smiley 11

Il y a dire ce qu'on pense, et le dire vulgairement à base d'attaques personnelles. 32h de rush, en quoi est-ce représentatif de la vie d'un personne s'il vous plait? Qui plus est un week end d'août ...

Je vois pas où ce first 80 entre en conflit avec une quelconque vie sociale.

Encore une fois je n'empêhce personne de s'exprimer; si vous supposez que ce joueur n'a pas de vie sociale, tant pis, je suppose qu'il ne s'en portera pas plus mal. Ce qui passe pas très bien en revanche, c'est de catégoriser n'importe quel rusher en cliché social boutonneux ... où est la crédibilité là dedans?

Ca me fait plus penser à n'importe quel reportage TF1 like "attention les jeux vidéos rendent fou, ils vont tuer tout le monde" qu'à autre chose, et on sait la véracité de tels propos (quand on s'intéresse un peu au domaine)

3 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/08/2012 à 15:40

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tiriana

Va et ne te retourne point !

créature des ténèbres, méprisant être des enfers, brûle dans les flammes de Belzebuth et arrache toi les yeux avec un pic à glace.

Que le gourou de la mort s'abatte sur toi, que tes enfants ou futurs enfants soient cible de la malédiction du Mogwaï.

Non ne pleure pas, souffre en silence, et dans 7 ans, si tu es encore vivant(e), repent toi, prends la voie de la rédemption, et reviens sur chaque espace que tu as créé entre chaque mot grâce à ta barre d'espace !

smiley 17

Ecrit par kasasensei le 28/08/2012 à 15:40

17

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tiriana

Il y a dire ce qu'on pense, et le dire vulgairement à base d'attaques personnelles. 32h de rush, en quoi est-ce représentatif de la vie d'un personne s'il vous plait? Qui plus est un week end d'août ...

Je vois pas où ce first 80 entre en conflit avec une quelconque vie sociale.

Encore une fois je n'empêhce personne de s'exprimer; si vous supposez que ce joueur n'a pas de vie sociale, tant pis, je suppose qu'il ne s'en portera pas plus mal. Ce qui passe pas très bien en revanche, c'est de catégoriser n'importe quel rusher en cliché social boutonneux ... où est la crédibilité là dedans?
Mais t'as fini de couiner pour rien? Avant de t'inscrire au site t'aurais du prendre la température... Tu viens de décrocher la médaille de la Pleureuse de Platine pour le mois d'Aout. smiley 20

10693 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/08/2012 à 15:42

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tiriana

bla bla bla ... où est la crédibilité là dedans?

Si tu parles de la crédibilité de rusher un jeu, notamment un MMO, bah y'en a pas smiley 18

Ecrit par Antiope le 28/08/2012 à 15:44

19

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Tiriana

Ha... Tiens... Le...

...notre lot de joueurs qui n'ont pas de vie, pas d'ami, pas de copine, qui sont moches de toute manière et avec lesquels tous les traitements contre l'acné n'ont jamais marché, que les seuls êtres qu'ils  semblent exciter sexuellement sont des lamas alors bon autant que qu'ils passent toutes leurs journées et leurs nuits sur des jeux vidéo...

...Serait-il Parmis nous ?

Si c'est le cas, nous sommes particulièrement interessés par la motivation de réaliser un tel "exploit" ?... Je me suis toujours demandée ce que l'on peut éprouver de rester assis 32 heures devant un PC à cliquer frénétiquement sur une souris... Quelles sont les conséquences physique ? Avons nous mal aux fesses (non, parce déjà 10 heures assise dans une bagnole, ce n'est pas génial) ? Et neurologiquement parlant... Quand on se couche, est-ce que nous continuons de voir défiler tout plein de créatures qui nous attaquent ? N'est-ce pas perturbant pour la famille/voisin/chien (au choix) de s'éveiller brusquement en plein milieu de son sommeil agité et de hurler "Sus au Gnomes" ?

Faut pas croire. Nous nous intérogeons tout de même sur les effets physiologiques et psychologiques d'une telle expérience... Faut bien faire progresser la science après tout !

Ecrit par Antiope le 28/08/2012 à 15:44

20

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

Voila t'as pas d'humour Antiope smiley 35

Chuuuuuut !... smiley 16

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13860-guild-wars-2-niveau-max-petsonnage