Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

Publié le Mardi 28 août 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

No-life

Dans la série de "je n'ai pas de vie, je n'ai pas d'ami, je n'ai pas de copine, je suis moche de toute manière et tous les traitements contre l'acné n'ont jamais marché et les seuls êtres que je semble exciter sexuellement sont des lamas alors bon autant que je passe toutes mes journées et mes nuits sur des jeux vidéo", je vous présente Surfeuze.

Alors que l'on pourrait croire que Surfeuze est un joueur coréen, voire un gros américain qui, entre deux parties, caresse son pistolet et à l'occasion va tirer un coup sur des boites de conserves au fond de son jardin, eh bien permettez-moi de vous annoncer que Surfeuze est en réalité... un joueur (ou une joueuse ?) français(e).

Parfaitement. Parce que nous aussi, nous avons notre lot de joueurs qui n'ont pas de vie, pas d'ami, pas de copine, qui sont moches de toute manière et avec lesquels tous les traitements contre l'acné n'ont jamais marché, que les seuls êtres qu'ils  semblent exciter sexuellement sont des lamas alors bon autant que qu'ils passent toutes leurs journées et leurs nuits sur des jeux vidéo.

Bref, Surfeuze est le premier joueur à avoir atteint le niveau 80, niveau maximum pour Guild Wars 2.

Toutes nos condoléances à sa vie sociale et sa prochaine année scolaire.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 29/08/2012 à 13:19

41

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par streum13

FBBF spotted, il s'est juste retenu de parler communisme et de mettre des "s'pas". smiley 13
Ça risque pas, fbbf est mort il s'est suicidé en voyant les chiffres de vente de la vita.

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 29/08/2012 à 19:20

42

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

Ça risque pas, fbbf est mort il s'est suicidé en voyant les chiffres de vente de la vita.

smiley 26

edit : dire que je voulais faire une préco..

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13860-guild-wars-2-niveau-max-petsonnage