Profil de Tiriana

Mon avatar

Inscrit le 28/08/2012 à 15:21

3 Commentaires

Commentaires

28/08/2012 à 15:38 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

Ecrit par Katarn

Non ici on dit ce qu'on pense plutôt que de brosser dans le sens du poil. Passer 32h sur un jeu non-stop, faut vraiment avoir une vie sociale proche du néant. Et qu'on vienne pas me dire que faire partie d'une guilde s'assimile à avoir une vie sociale smiley 11

Il y a dire ce qu'on pense, et le dire vulgairement à base d'attaques personnelles. 32h de rush, en quoi est-ce représentatif de la vie d'un personne s'il vous plait? Qui plus est un week end d'août ...

Je vois pas où ce first 80 entre en conflit avec une quelconque vie sociale.

Encore une fois je n'empêhce personne de s'exprimer; si vous supposez que ce joueur n'a pas de vie sociale, tant pis, je suppose qu'il ne s'en portera pas plus mal. Ce qui passe pas très bien en revanche, c'est de catégoriser n'importe quel rusher en cliché social boutonneux ... où est la crédibilité là dedans?

Ca me fait plus penser à n'importe quel reportage TF1 like "attention les jeux vidéos rendent fou, ils vont tuer tout le monde" qu'à autre chose, et on sait la véracité de tels propos (quand on s'intéresse un peu au domaine)

28/08/2012 à 15:35 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

En fait je vois pas l'intérêt d'un tel ton de base. Peut-être n'ai-je pas sais votre humour?

Mais perso je vois pas où est la diffamation dans mes propos : "si ce sont vos seuls arguments de vente", notez le conditionnel ...

28/08/2012 à 15:23 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

Waow, j'ai rarement vu pareil torchon ... Si la diffamation et les insultes sont vos seuls arguments de vente, bien piètre site que voilà ...

Derniers Commentaires

0