Publié le Vendredi 27 juillet 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Portal, un jeu doté d'une durée de vie de 8 minutes...
Et vous ralez sur Call of Duty ?
Aucun cheat code, aucun programme de modification. Aucune petite amie non plus. Aucune vie en dehors du jeu vidéo. Aucune vie sociale. Aucune expérience sexuelle. Aucun avenir au niveau études.Et au final, vous pourrez vous aussi finir des jeux vidéo en 8 minutes, en "rushant" comme un porc. Super.
Et ensuite ? Euh...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Aucun cheat code, aucun programme de modification. Aucune petite amie non plus. Aucune vie en dehors du jeu vidéo. Aucune vie sociale. Aucune expérience sexuelle. Aucun avenir au niveau études.si si ! il en a plein, elles s'appellent .jpg, .avi, .mp4 ...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
279 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
117 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
@ Marnus:
Même Portal 2? Les améliorations graphiques (fluidité, textures ...) sont très largement perceptible, peut-être que ça irai mieux
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MarnusEt en cahngeant le fov? parfois faut pas grand chose.
Ce jeu est un de mes crèves-coeurs: j'aimerais vraiment y jouer, mais il me rend malade en 10 minutes >
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Marnuspareil pour le 1 et le 2, ca me donne la nausée content de voir que je suis pas le seul
Ce jeu est un de mes crèves-coeurs: j'aimerais vraiment y jouer, mais il me rend malade en 10 minutes >
1403 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Marnus
pas grave il se termine en 8 minutes...
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
182 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par LokhOui mais toi t'es une lokh.
Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui n'ai pas été conquis par les deux portals quand je lis les commentaires a droite et a gauche
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par LokhMoi j'ai juste essayé le premier. L'idée est cool, mais quand la démo s'est terminée, il a fallu passer à la caisse, et j'ai abandonné quand on m'a dit que le jeu se bouclait en 3h.
Je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui n'ai pas été conquis par les deux portals quand je lis les commentaires a droite et a gauche
Cela dit j'avais pas détesté le concept et même trouvé ça cool sachant que l'idée a germé de mecs qui à la base, ne faisaient que jouer à Half Life :)
Par contre, en mod je veux bien, mais 10 à 15 euros pour 3h de jeu commercial, euh bon.
Quant au 2e, je ne l'ai jamais touché mais tout le monde cite avec éloges les personnages et la narration. Est ce que ça vaut le tintouin ? Et niveau durée de vie ?
911 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par KomaT'as qu'à l'acheter en soldes steam à 10€ le pack et t'auras plus de questions à te poser.
Moi j'ai juste essayé le premier. L'idée est cool, mais quand la démo s'est terminée, il a fallu passer à la caisse, et j'ai abandonné quand on m'a dit que le jeu se bouclait en 3h.
Cela dit j'avais pas détesté le concept et même trouvé ça cool sachant que l'idée a germé de mecs qui à la base, ne faisaient que jouer à Half Life :)
Par contre, en mod je veux bien, mais 10 à 15 euros pour 3h de jeu commercial, euh bon.
Quant au 2e, je ne l'ai jamais touché mais tout le monde cite avec éloges les personnages et la narration. Est ce que ça vaut le tintouin ? Et niveau durée de vie ?
Inscrit le 18/03/2011
Pour le second Portal: Rien à redire. Réussite totale sur tous les plans.
C'est simple, il est plus de tout (graphisme, histoire, durée de vie ...) et en mieux. Wheatley est juste énorme et son doublage en VF est aussi bon qu'en VO.
Son mode coop est juste un régal, un orgasme vidéoludique je serais tenté de dire.
Comme l'a dit Kasa, au passage d'une promo sur le pack Portal qui a lieu assez fréquemment, il faut y aller sans aucune hésitation .
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par dieudivinPourquoi la 2e ? Il y a une replay value une fois que tu as décrypté les énigmes ?
En effet, Portal 1 se termine vite, mais à l'époque où il est sorti, et malgré son prix (en version boite), j'y ai pris bien plus de plaisir que d'autre licence (jeu style FPS) sorti durant la même période. Notamment la seconde parti de Portal 1 qui devient jouissif. Malgré son prix, il vaut clairement le coup.
Pour le second Portal: Rien à redire. Réussite totale sur tous les plans.
C'est simple, il est plus de tout (graphisme, histoire, durée de vie ...) et en mieux. Wheatley est juste énorme et son doublage en VF est aussi bon qu'en VO.
Son mode coop est juste un régal, un orgasme vidéoludique je serais tenté de dire.
Comme l'a dit Kasa, au passage d'une promo sur le pack Portal qui a lieu assez fréquemment, il faut y aller sans aucune hésitation .
Pour le 2e je jetterai un oeil si je finis le premier.
Les soldes sur Steam c'est pas fini ? J'ai hurlé quand je me suis rendu compte que j'avais finalement pu commander un nouveau PC mais que l'on était vendredi 27 au soir, et en pensant à toutes les offres qui viennent de me passer sous le nez.
Je verrai pendant une prochaine solde Portal si j'ai 10 euros à claquer ou pour l'été 2012...
911 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
La première phase de portal 1 est la résolution des énigmes des salle imposée par GladOS.
La seconde partie est .. pour ne pas te spoiler, quand GladOS perd quelque peu le contrôle de la situation.
Sinon, il y a aussi des succès à débloquer dans portal 1 qui représente un challenge assez ardu.
Sinon, coté Steam, il ya toujours des promos, suffit d'être un peu patient pour qu'elle tombe sur le jeu que tu attends.
Au pire, active le flux RSS pour ne pas rater les promos que tu attends
edit: techniquement parlant, même si le climat actuel peut induire en erreur, on est déjà dans l'été 2012
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)