Profil de snark

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2009 à 14:43

117 Commentaires

Commentaires

23/12/2013 à 23:18 - Il casse la jambe de son bébé parce qu'il doit interrompre sa partie de Xbox pour le changer

Mmmh... Quand je vois que plein de news de Gamalive se plaignent de la simplification du: « C'est de la faute du jeu vidéo », je constate finalement que le site n'est pas mieux. Il suffit de lire le titre racoleur.

Qu'apprend-t-on dans la news ? Qu'un mec a brisé la jambe de son bébé après avoir joué à un jeu vidéo...
Rien ne dis que c'était la faute du jeu, ça peut être réellement un accident (même si, certes, il faut être un brutos...), mais il n'avait peut être pas l'habitude, vu qu'on donne pas l'âge du bébé (si ça fait à peine deux semaines, il faut s'y faire).
Le mec aurait pu être aussi alcoolique, dépressif, ou schizophrène, mais là: comme il sortait d'une partie, c'est de la faute au jeu.
Et l'histoire, on peut la remettre en cause, vu que, comme d'habitude, il n'y a aucune indication de la source (c'est tellement plus facile d'écrire ce qu'on veut dans ce cas).

Non, mais vraiment... Faîtes du vrai travail de journalisme de jeu vidéo, au lieu de relayer (si ce n'est inventer) des trucs sans fondement, avec des simplifications de néophytes, juste pour le buzz.

16/12/2013 à 19:55 - Une boutique envoie par erreur des PS Vita gratuites à ses clients

La loi est la même en France. Si tu fais une erreur de livraison, celui qui le reçoi est en droit de conserver le bien.
Tout simplement car ça pourrait être assimilé à de la vente forcé ou du racket: "On t'a mis ça entre les mains, maintenant tu paye !"

04/12/2013 à 23:49 - Let's Sing arrive sur PC

[....] sur Windows !
Ça y est, je me sent sale.

28/09/2013 à 19:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass Effect. Le premier :)

15/08/2013 à 12:22 - Sexe : des godemichets super-héros

Heureusement qu'il y a pas Flash, dans les avengers :)

30/05/2013 à 22:14 - Abattu pour avoir volé une Wiimote

mais toujour est-il que Ross Hatcher est mort sur le coup.
Il aurait pu mourir sur le dos, comme les autres ! Aucun respect des traditions...

13/05/2013 à 22:00 - Je suis un Psycho. Je suis Krieg. Je suis Borderlands 2.

Quand j'entend Krieg, je pense toujours au film "Dans la peau de John Malkovitch". J'ai vraiment du mal....

29/04/2013 à 20:11 - Drop, le nouveau jeu du créateur de MineCraft

Mouais... Page blanche.
Il me manque Unity, qui n'existe pas sous Linux. Bye bye.

21/04/2013 à 13:30 - Heavy Rain a coûté 16 millions d'euros et en a rapporté 100

Le jour où il sortira sur PC, peut être que j'y jouerai...

03/04/2013 à 20:18 - Elle se fait passer pour une fille de 13 ans et se fait harceler sur le net

Et sinon, pour finir sur une note plus gaie, sachez que j'ai deux filles de 8 et 4 ans. Faire offre à la rédaction qui fera suivre.

Si les organes sont encore en bon état, il y a moyen d'en avoir un bon prix :)

27/11/2012 à 00:42 - Il transforme Skyrim en jeu next-gen avec 100 mods

Ça montre là ou en serai les PC, si les consoles ne les tiraient pas en arrière, niveau performances... [Troll launched]

23/11/2012 à 21:41 - Baldur\'s Gate Ehanced Edition arrive mercredi prochain

Hé, c’est moi Imoen ! C’est bon de vous revoir !

17/11/2012 à 18:47 - Un gros patch pour Assassin\'s Creed 3

Ecrit par Athot

En lisant tous ces gros bugs facilement détectables, j'ai l'impression que les beta-testeurs n'existent plus...

Bien sûr que si, ils sont même des dizaines de milliers, et prêt a payer 60€ pour le faire :)

Au moins, vous aurez corrigés les bugs pour la sortie PC, de la semaine prochaine ;)

10/11/2012 à 00:48 - Ubisoft écoule 3,5 millions d\'Assassin\'s Creed 3

Rhaaa, jle veux jle veux jle veux ! Mais uniquement sur PC, faut pas déconner...

04/11/2012 à 12:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

AC3 ? Il est pas sorti !

Tout du moins, je le cherche toujours sur mon PC...

24/09/2012 à 13:41 - Half Life 3 en open world ?

Je suis le seul pour qui les initiales JDG me font d'abord penser au Joueur du Grenier ? :p

10/09/2012 à 23:42 - Le gouvernement US se prépare à une invasion de zombies

D'ailleurs, c'est pas un parapluie, leur logo ?

08/09/2012 à 15:41 - Assassin\'s Creed 3 : L\'édition collector déballée sous vos yeux

Combien le collector ? Le contenu me parait pas folichon smiley 41

06/09/2012 à 23:48 - The Last of Us : découvrez 15 minutes du meilleur jeu du monde

La PS3, c'est pour les tafiolles !

Seul un PC peut faire tourner LE meilleur jeu du monde.

23/08/2012 à 11:13 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool

Les gros rachètent les petits, les gros ferment les petits. Moins de concurrence.

Embrace & Destroy.

Derniers Commentaires

0