Publié le Dimanche 17 juin 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Les plus belles filles de l'E3 2012
Merci de ne pas toucher
Nous vous avions déjà proposé de découvrir les "babes" de l'E3 2012 via un petit tour d'horizon en photos. Cette fois-ci, nous vous proposons de les découvrir qui bougent, remuent des fesses, prennent la pose qui va bien...En effet, voici une petite vidéo des plus jolies babes du salon, avec leurs sourires ultra-bright, leurs poitrines refaites et leurs fesses fermes.
Commentaires
Inscrit le 05/11/2010
182 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
1323 Commentaires de news
Inscrit le 30/01/2011
Non, les demoiselles sont mieux "armées" en Bikini pour traverser une telle épreuve.
177 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par themortal
c'est la meme chose avec les motos, les voitures , non ?
J'allais le dire, mais c'est même plus général. Dans n'importe quel salon, les plantes vertes qui vous exhibent leurs 32 dents (quand ce n'est pas autre chose) ne travaillent pas pour l'entreprise qui expose, mais sont louées pour le salon....
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama... tant que tu peux attirer du monde tous les moyens sont bons...
J'allais le dire, mais c'est même plus général. Dans n'importe quel salon, les plantes vertes qui vous exhibent leurs 32 dents (quand ce n'est pas autre chose) ne travaillent pas pour l'entreprise qui expose, mais sont louées pour le salon....
4663 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par ftoramafaut avouer que certain salon usent de crétineries pour attirer le chalan!
J'ai jamais compris l'intérêt de faire un show de danse à des gonzesses courtement vêtue pour montrer une caisse ou un JV!
Je croit que le pire que j'ai pus constater ce sont bien les salon de tuning (oui mais je n'ai pas honte) ou les filles sont juste des potiches les plus courtement vêtues (limite à poil si les orga avaient l'autorisation) tout ça pour vendre un filtre à air aux performances supposés exceptionnelles mais au final bien inutile!
En gros plus le produit est nul, plus courte sont les jupes des hotesses!!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par youri_1erTu insinues donc que les babes du top Jap sont là pour souligner la nullité des jeux présent dans ce top ?
(...)
Second degré, pas tapez
Sinon c'est à peu près ça
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par dieudivinNon juste l'inutilité de la news qui n'obtient ses lecture que la par la présence de filles plus ou moins nues!
Tu insinues donc que les babes du top Jap sont là pour souligner la nullité des jeux présent dans ce top ?
Second degré, pas tapez
Sinon c'est à peu près ça
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
Si ton produit est bon, tu n'as pas besoin d'artifices pour attirer le chaland. Si tu as de la chance, le mec utilise des babes, si tu as moins de chances, il utilise un micro pour brailler ses bonnes affaires toute la journée....
Pour les deux c'est du vécu, autant j'ai failli lui faire bouffer son micro, autant j'aurais bien bouffé la babe du stand d'à côté
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
Si ton produit est bon, tu n'as pas besoin d'artifices pour attirer le chaland. Si tu as de la chance, le mec utilise des babes, si tu as moins de chances, il utilise un micro pour brailler ses bonnes affaires toute la journée....
Pour les deux c'est du vécu, autant j'ai failli lui faire bouffer son micro, autant j'aurais bien bouffé la babe du stand d'à côté
Pas d'accord, si personne ne connait ton produit, il peut être le meilleur du monde, il fera un bide.
Une petite babe et hop, à toi la gloire
1970 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
274 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LokhOu tu vois de la déprime toi, ça va pas la tête
C'est déprimant quand même que le jeu video soit systématiquement associé a des pin-ups très court vêtues...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2010
Ecrit par Darkou
Ou tu vois de la déprime toi, ça va pas la tête
+1 Surtout qu'elles essayent de représenter les héroïnes même si aucune ne sera gauler comme Bayonetta
Et dire refaite, pas tant que cela:
Et en plus il y a tout age, même de la mature:
347 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par sashimi
Blague à part, c'est choppable une babe à l'E3 ?
bonne question.
J'irais bien y faire des photos, mais pas pour le jeu vidéo
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)