E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Publié le Jeudi 7 juin 2012 à 16:30:00 par Cedric Gasperini

E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?

Résumé de la troisième journée

Un dernier petit récapitulatif de cette troisième journée de l'E3 2012, pour ceux qui ont raté un épisode ou qui ont mal aux doigts rien qu'à penser faire rouler la molette de leur souris :
Et pour compléter la liste, voici les news d'hier, que vous avez peut-être ratées :

Et pour compléter la liste, voici les news du premier jour, que vous avez peut-être ratées :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 07/06/2012 à 20:54

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

Bonjour,

A mon grand regret personnel je ne saurais cautionner ce type de menaces ou de promesses adorables.

je me permet néanmoins de vous rappeler les promotions sur le chalumeau faites par castobrico.

Cordialement

ps : ce lynchage est purement factice et c'est quand même notre xénamorphe préféré.
a ton avis pourquoi on le maltraite autant ?

C'EST PARCE QU'IL LE VAUT BIEN ! smiley 8

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 20:59

22

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Yutani

pas bête, chauffée a blanc les tenailles ? histoire de pousser le sadisme a son paroxisme

Mauvaise idée... Ça cautérise les blessures au moment où on découpe le morceau de chair... Le but est de découper des petits morceaux, très lentement, très très lentement. De temps en temps, pour éveiller la bête qui commencera à tourner de l'oeil... Un petit peu de sel sur le morceau de chair à vif s'avère très efficace.

J'ai un fouet aussi... Avec des petites pointes sur le bout de la lanière de cuir. C'est assez sympa lorsque la chair se décolle de la peau en arrachant un petit bout.

J'ai une bonne cave bien insonorisée... Des protections auditives pour nos oreilles délicates. Un réseau de petits caniveaux pour canaliser le sang. Des bâches en plastiques pour éviter su'il ne dégueulasse tout.

Bref... Parée à torturer de l'Alien !

3201 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/06/2012 à 21:31

23

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

bla bla marrant

non monsieur le gendarme je n'ai pas coupé les freins de la voiture.

en plus je connais des gens qui l'aime bien, enfin c'est possible, il doit il y en avoir, enfin j'l'aime presque bien

4890 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 07/06/2012 à 21:34

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Mauvaise idée... Ça cautérise les blessures au moment où on découpe le morceau de chair... Le but est de découper des petits morceaux, très lentement, très très lentement. De temps en temps, pour éveiller la bête qui commencera à tourner de l'oeil... Un petit peu de sel sur le morceau de chair à vif s'avère très efficace.

J'ai un fouet aussi... Avec des petites pointes sur le bout de la lanière de cuir. C'est assez sympa lorsque la chair se décolle de la peau en arrachant un petit bout.

J'ai une bonne cave bien insonorisée... Des protections auditives pour nos oreilles délicates. Un réseau de petits caniveaux pour canaliser le sang. Des bâches en plastiques pour éviter su'il ne dégueulasse tout.

Bref... Parée à torturer de l'Alien !

une fan de Hostel et de Dexter (entre autre j'imagine), j'adore smiley 47

mais pourquoi il n'y a pas plus de femmes comme toi dans ce monde de merde smiley 19

Ecrit par Thol le 07/06/2012 à 21:40

25

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Yutani

mais pourquoi il n'y a pas plus de femmes comme toi dans ce monde de merde smiley 19
Parce que nous les hommes, serions foutus.

818 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 21:41

26

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Yutani

Plus des Evil Dead et Bad Taste que Hostel... Par contre, Dexter smiley 30

3201 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/06/2012 à 21:50

27

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Yutani

*

oulahh je sais que les matures sont à la mode mais svp moi j'ai 40 balais donc laissez moi un peu d'espace...

smiley 32

et j'aime toujours les jeux vidéos, est-ce grave docteur ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 07/06/2012 à 22:25

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

*

oulahh je sais que les matures sont à la mode mais svp moi j'ai 40 balais donc laissez moi un peu d'espace...

smiley 32

et j'aime toujours les jeux vidéos, est-ce grave docteur ?
j'en ai 36, tu me réserves un fauteuil roulant ?

Ecrit par GamAlien le 08/06/2012 à 01:17

29

Inscrit le 28/06/2011

Mais mais mais! Sérieux! Je m'absente quelques heures, pour jouer à Game of Thrones (qui bien qu'au départ m'a fait un peu tiqué s'avère très efficace et interessant rapidement!)

Sachez simplement que vos tortures ne fonctionneront pas sur moi car vous avez oublié un point fondamental! Vos instruments, baches etc résistent à l'acide? Sinon va faloir me torturer sans faire couler le sang.

*tend le fouet*

Par exemple. Mais ça seulement Cedric peut l'utiliser sur moi! smiley 9

2383 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 08/06/2012 à 09:03

30

Inscrit le 10/12/2009

On en revient donc au chalumeau. Même s'il n'a pas la préférence, il restera sans doute efficace.

le napalm. C'est bien aussi, le napalm. Ca colle à la peau, ca brule sans bruler. Ou les electrochocs. Bien aussi, ca.

219 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/06/2012 à 09:13

31

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Grogg

On en revient donc au chalumeau. Même s'il n'a pas la préférence, il restera sans doute efficace.

le napalm. C'est bien aussi, le napalm. Ca colle à la peau, ca brule sans bruler. Ou les electrochocs. Bien aussi, ca.

... moi j'dis un gros caillou ca suffit...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 08/06/2012 à 11:04

32

Inscrit le 10/12/2009

une enclume, marquée ACME dessus, sinon.

219 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/06/2012 à 11:08

33

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Grogg

une enclume, marquée ACME dessus, sinon.

smiley 20

... un piano ? (pauvre eddi valiente qui a perdu son frere comme ca ... )

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13121-e3-2012-recapitulatif-resume-news-infos