Publié le Jeudi 7 juin 2012 à 08:46:00 par Cedric Gasperini
(E3 2012) Dark Souls, un portage foireux sur PC ?
Aucune amélioration
From Software a mis en ligne la nouvelle bande-annonce de Dark Souls, à sortir sur PC.La bonne nouvelle, c'est que le jeu devrait être aussi bon que sur consoles. La mauvaise nouvelle, c'est Daisuke Uchiyama, l'un des producteurs du jeu, qui a expliqué qu'en raison de leur manque d'expérience sur PC, Dark Souls ne serait qu'un simple portage avec trop peu d'améliorations pour qu'elles soient notables.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
395 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
N'empêche que si le jeu qui sort sur PC est un portage fidèle de la version console, les gamers ne vont qu'apprécier.
Et les joueurs console peuvent remercier pour une fois les joueurs PC car sans eux et leur pétition, peut être qu'il n'y aurait pas eu de chapitre supplémentaire à télécharger, payant certes, mais un chapitre en plus quand même.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Le pire portage que j'ai vu ces dernières années vient d'un studio qui est censé maîtriser parfaitement le PC : Microsoft avec Fable III.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Vu les retours des joueurs consoles et la volonté de répondre à une demande des PCistes, il est plus que probable que je fasse l'acquisition de ce jeu.
Le pire portage que j'ai vu ces dernières années vient d'un studio qui est censé maîtriser parfaitement le PC : Microsoft avec Fable III.
Ce qui me fait rire c’est que la majorité des démos qu'on voyait sur Fable 3 avant sa sortie console étaient sur PC (on voyait la souris se balader sur l'interface)
Et ils se sont planté? En plus un studio Microsoft quoi.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitoreuh il était prévu le dlc, juste pas annoncé
c'est quand même un des seuls studios qui avoue ses faiblesses et qui s'excuse pour les quelques bugs présents dans le jeu alors que celui ci est excellent.
N'empêche que si le jeu qui sort sur PC est un portage fidèle de la version console, les gamers ne vont qu'apprécier.
Et les joueurs console peuvent remercier pour une fois les joueurs PC car sans eux et leur pétition, peut être qu'il n'y aurait pas eu de chapitre supplémentaire à télécharger, payant certes, mais un chapitre en plus quand même.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
je savais que le jeu etait pas super interessant deja, mais en plus le portage est pourri ?
(snif en plus, ayant fable 2 sur console, je savais que ce type de jeu etait pas genial, avec son systeme de combat mono bouton (pardon, on peut alterner entre melée, range et magic, youhou. Mon dieu que c'etait nul)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par themortal
ah merde, j'avais acheté pr aucune raison valable, fable 3 en promo sur steam a un moment.
je savais que le jeu etait pas super interessant deja, mais en plus le portage est pourri ?
(snif en plus, ayant fable 2 sur console, je savais que ce type de jeu etait pas genial, avec son systeme de combat mono bouton (pardon, on peut alterner entre melée, range et magic, youhou. Mon dieu que c'etait nul)
Fable 2 bénéficie encore d'une ambiance sympa. Mais bon le meilleur reste le premier.
En tout cas ce darksoul finira sur mon disque dur un jour... mais quand?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Naarf ton avatar me replonge dans de bons et vieux souvenirs :p
[/HS]
Sinon pour Dark Soul, je n'en entend que du bien, mais de là à le prendre avec mon retard sur mes jeux... Snif
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)