(E3 2012) Just Dance Disney Party, ce rêve bleu

Publié le Mercredi 6 juin 2012 à 17:00:00 par Cedric Gasperini

(E3 2012) Just Dance Disney Party, ce rêve bleu

Il en faut peu pour être heureux

Oui ben d'abord c'est mon site alors je fais ce que je veux. Si j'ai envie d'écrire une news pour mes filles, qui ne la liront sans doute jamais mais tant pis, eh bien c'est mon droit.

UbiSoft vient d'annoncer la sortie de Just Dance Disney Party en octobre prochain sur Kinect et Wii.

25 chansons tirées des univers des films et séries Disney seront disponibles pour des chorégraphies endiablées.

Voici la liste des titres présents :

Films Disney :

• Les Aristochats, “Ev’rybody Wants To Be A Cat”
• La Belle et la Bête, “Be Our Guest”
• Volt, Star Malgré Lui “I Thought I Lost You”
• Cendrillon, “Bibbidi-Bobbidi-Boo”
• Enchanted, “That’s How You Know”
• Le Livre de la Jungle, “The Bare Necessities”
• Lilo & Stitch, “Hawaiian Roller Coaster Ride”
• La Petite Sirène, “Sous L’Océan”
• Mary Poppins, “Supercalifragilisticexpialidocious”
• Peter Pan, “Following The Leader”
• Raiponce, “Something That I Want”
• Raiponce, “I’ve Got A Dream”
• The Muppets, “The Muppet Show Theme”
• Tinker Bell, “Fly To Your Heart”

Les séries Disney :

• A.N.T. Farm, “Calling All the Monsters”
• Camp Rock, “This Is Me”
• Good Luck Charlie, “Hang in There Baby”
• Hannah Montana: The Movie, “Hoedown Throwdown”
• High School Musical, “We’re All In This Together”
• Jessie, “Jessie Theme Song”
• Phineas and Ferb, “S.I.M.P. (Squirrels In My Pants)”
• Shake It Up, “Shake It Up”
• Shake It Up, “Twist My Hips”
• Wizards of Waverly Place, “Everything Is Not As It Seems”

On espère juste, sans trop y croire, qu'Ubi aura la bonne idée de proposer... les versions françaises des chansons.

image

image

Home

Images du jeu (E3 2012) Just Dance Disney Party, ce rêve bleu :

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 06/06/2012 à 17:12

1

Inscrit le 03/01/2012

... je sais qu'il en faut pour tout le monde, tout ca, ok j'aime bien chanter sur les karaoké disney, tout ca, mais je trouve que depuis 4 ou 5 news c'est un peu d'la merde ... tout ca ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/06/2012 à 18:50

2

Inscrit le 22/05/2009

J'te cramerai ces Disniayseries au lance flamme moi...

Rien que les sous titres des paroles de la sixième image... smiley 16

3201 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 06/06/2012 à 21:04

3

Inscrit le 18/03/2011

Il y a quand même quelque chansons des Disney qui sont vraiment pas mal, même en Français, dont "il en faut peu pour être heureux" ou "je suis ton meilleur ami"

4347 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/06/2012 à 22:27

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par dieudivin

Il y a quand même quelque chansons des Disney qui sont vraiment pas mal, même en Français, dont "il en faut peu pour être heureux" ou "je suis ton meilleur ami"

smiley 55

Kipling doit se retourner dans sa tombe !

Ecrit par dieudivin le 06/06/2012 à 22:33

5

Inscrit le 18/03/2011

En même temps, si on veut voir une retranscription fidèle des histoires originales, il ne faut pas se tourner vers du Disney smiley 8

Pour donner un peu d'univers bisounours aux enfants (on ne va pas les tremper 24h/24 dans la violence sauvage qaund même smiley 54), un petit Disney fait son office (certains plus que d'autre mais c'est un autre sujet)

4347 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 06/06/2012 à 23:11

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

J'te cramerai ces Disniayseries au lance flamme moi...

Rien que les sous titres des paroles de la sixième image... smiley 16

Acariâtre

1905 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 06/06/2012 à 23:18

7

Inscrit le 07/03/2012

J'adore la première image ou comment chier dans son froc avec le sourire.

Dumping in my pants !

818 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 06:57

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par ftorama

Acariâtre

Hum... Avant de traiter tout le monde de n'importe quoi, LIS les oeuvres de Perrault, de Hugo, de Kipling, l’œuvre original de la belle et la bête, ce que Cocteau en a fait et compare toutes ces Œuvres avec les inepties que Disney en a fait.

Chacune de ces oeuvres étaient destinées à enseigner quelque chose à des enfants plus ou moins grand, se servir de l'Horreur de certains de ces contes pour les Éduquer des dangers du monde des adultes, des bêtises et des contradictions du monde des adultes, de la folie des hommes, de donner des clés intellectuelles pour juger par soit même ce qui est bien ou mal etc... En gros, toutes ces oeuvres participaient à la construction et à l'épanouissement d'un enfant. Que sont devenues ses oeuvres aujourd'hui une fois filtrées par les génies du marketing de Disney afin de vendre un maximum de produits dérivés ?

Enfin, pour finir, si j'étais un seul de ces artistes, dont certains ont passé une vie entière à réfléchir et à développer leurs écris, et que je peux voir que les seules images qui resterait de mon histoire sont elles travesties par une société à but lucratif (à défaut d'être à but intellectuel), je crois que j'hésiterai longuement avant de les publier !

De Disney... Tu gardes Fantasia... Le reste, tu jettes !

Ecrit par Freddu92 le 07/06/2012 à 07:32

9

Inscrit le 28/04/2009

Respire un bon coup....c'est un divertissement, rien d'autre.

Si certains s'en contentent pour faire l'éducation de leurs gosses, ce n'est pas de la faute de Disney, mais bien des parents.

Maintenant, tu peux voir les choses dans l'autre sens. Disney permet à des enfants de découvrir, certes sous un aspect modifié, des oeuvres dont ils n'auraient sans doute jamais entendu parler autrement et peut-être auront-il envie d'aller lire les originaux...

Ecrit par Tidus le 07/06/2012 à 07:43

10

Inscrit le 05/02/2010

On espère juste, sans trop y croire, qu'Ubi aura la bonne idée de proposer... les versions françaises des chansons.

Peu probable on parle d'Ubisoft smiley 22

Excellente celle-ci smiley 20

1540 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 08:19

11

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par ftorama

Respire un bon coup....c'est un divertissement, rien d'autre.

Si certains s'en contentent pour faire l'éducation de leurs gosses, ce n'est pas de la faute de Disney, mais bien des parents.

Maintenant, tu peux voir les choses dans l'autre sens. Disney permet à des enfants de découvrir, certes sous un aspect modifié, des oeuvres dont ils n'auraient sans doute jamais entendu parler autrement et peut-être auront-il envie d'aller lire les originaux...

Quand je vois l'influence plus ou moins néfastes qu'ont les Disney sur sur certains gosses (et certains adultes), je ne suis plus sur que le terme "divertissement" soit approprié !

Justement, ce n'est pas à Disney de nous faire découvrir ces auteurs, c'est le rôle des parents et de l'école de mettre ces auteurs quasi-indispensables à la porté des enfants. Je ne connais aucun enfant qui a vu Le Livre de Jungle qui a eu la curiosité de lire le livre et pire, aucun de ces enfants n'a jamais entendu parler de Kipling ! Alors ton argument de faire connaître l'oeuvre originale et les auteurs, tu repasseras... Les adultes, c'est pareil, j'ai été effarée il y a quelques années quand une stagiaire m'a sortie que la comédie musicale Notre Dame de Paris (une autre ineptie à mon goût) était une adaptation du dessin animé de Disney... Voilà un exemple néfaste de Disney !

Ecrit par Freddu92 le 07/06/2012 à 09:25

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

Quand je vois l'influence plus ou moins néfastes qu'ont les Disney sur sur certains gosses (et certains adultes), je ne suis plus sur que le terme "divertissement" soit approprié !

Justement, ce n'est pas à Disney de nous faire découvrir ces auteurs, c'est le rôle des parents et de l'école de mettre ces auteurs quasi-indispensables à la porté des enfants. Je ne connais aucun enfant qui a vu Le Livre de Jungle qui a eu la curiosité de lire le livre et pire, aucun de ces enfants n'a jamais entendu parler de Kipling ! Alors ton argument de faire connaître l'oeuvre originale et les auteurs, tu repasseras... Les adultes, c'est pareil, j'ai été effarée il y a quelques années quand une stagiaire m'a sortie que la comédie musicale Notre Dame de Paris (une autre ineptie à mon goût) était une adaptation du dessin animé de Disney... Voilà un exemple néfaste de Disney !

Ce n'est pas la faute de Disney, ne t'en déplaise. Disney ne cherche pas à masquer les origines de ses scénarios, vu que la plupart du temps le titre est inchangé....

Je m'inquiète largement plus de la télé-réalité, du JT de TF1, des Pokemon et autres jeux créés à partir de produits dérivés (et non l'inverse), etc.

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 09:34

13

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par ftorama

Ce n'est pas la faute de Disney, ne t'en déplaise. Disney ne cherche pas à masquer les origines de ses scénarios, vu que la plupart du temps le titre est inchangé....

Je m'inquiète largement plus de la télé-réalité, du JT de TF1, des Pokemon et autres jeux créés à partir de produits dérivés (et non l'inverse), etc.

Tu considéres donc qu'une œuvre dénaturée, très peu fidèle à l'œuvre d'origine, transformant la misère en flamboyance, caricaturant à mort les personnages originaux en modifiant les traits physiques et moraux, changeant radicalement les messages initiaux, n'est pas de la responsabilité de Disney... smiley 53

Ecrit par clayman00 le 07/06/2012 à 09:35

14

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

Tu considéres donc qu'une œuvre dénaturée, très peu fidèle à l'œuvre d'origine, transformant la misère en flamboyance, caricaturant à mort les personnages originaux en modifiant les traits physiques et moraux, changeant radicalement les messages initiaux, n'est pas de la responsabilité de Disney... smiley 53

Ca s'appel une "cover"...

(tiens, vais r'tourner m'ecouter me first and the gimmy gimmes...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13096-just-dance-party-disney-kinect-wii