Publié le Mercredi 6 juin 2012 à 17:00:00 par Cedric Gasperini
(E3 2012) Just Dance Disney Party, ce rêve bleu
Il en faut peu pour être heureux
Oui ben d'abord c'est mon site alors je fais ce que je veux. Si j'ai envie d'écrire une news pour mes filles, qui ne la liront sans doute jamais mais tant pis, eh bien c'est mon droit.UbiSoft vient d'annoncer la sortie de Just Dance Disney Party en octobre prochain sur Kinect et Wii.
25 chansons tirées des univers des films et séries Disney seront disponibles pour des chorégraphies endiablées.
Voici la liste des titres présents :
Films Disney :
• Les Aristochats, “Ev’rybody Wants To Be A Cat”
• La Belle et la Bête, “Be Our Guest”
• Volt, Star Malgré Lui “I Thought I Lost You”
• Cendrillon, “Bibbidi-Bobbidi-Boo”
• Enchanted, “That’s How You Know”
• Le Livre de la Jungle, “The Bare Necessities”
• Lilo & Stitch, “Hawaiian Roller Coaster Ride”
• La Petite Sirène, “Sous L’Océan”
• Mary Poppins, “Supercalifragilisticexpialidocious”
• Peter Pan, “Following The Leader”
• Raiponce, “Something That I Want”
• Raiponce, “I’ve Got A Dream”
• The Muppets, “The Muppet Show Theme”
• Tinker Bell, “Fly To Your Heart”
Les séries Disney :
• A.N.T. Farm, “Calling All the Monsters”
• Camp Rock, “This Is Me”
• Good Luck Charlie, “Hang in There Baby”
• Hannah Montana: The Movie, “Hoedown Throwdown”
• High School Musical, “We’re All In This Together”
• Jessie, “Jessie Theme Song”
• Phineas and Ferb, “S.I.M.P. (Squirrels In My Pants)”
• Shake It Up, “Shake It Up”
• Shake It Up, “Twist My Hips”
• Wizards of Waverly Place, “Everything Is Not As It Seems”
On espère juste, sans trop y croire, qu'Ubi aura la bonne idée de proposer... les versions françaises des chansons.
Images du jeu (E3 2012) Just Dance Disney Party, ce rêve bleu :
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Rien que les sous titres des paroles de la sixième image...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par dieudivin
Il y a quand même quelque chansons des Disney qui sont vraiment pas mal, même en Français, dont "il en faut peu pour être heureux" ou "je suis ton meilleur ami"
Kipling doit se retourner dans sa tombe !
Inscrit le 18/03/2011
Pour donner un peu d'univers bisounours aux enfants (on ne va pas les tremper 24h/24 dans la violence sauvage qaund même ), un petit Disney fait son office (certains plus que d'autre mais c'est un autre sujet)
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antiope
J'te cramerai ces Disniayseries au lance flamme moi...
Rien que les sous titres des paroles de la sixième image...
Acariâtre
1905 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Dumping in my pants !
818 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par ftorama
Acariâtre
Hum... Avant de traiter tout le monde de n'importe quoi, LIS les oeuvres de Perrault, de Hugo, de Kipling, l’œuvre original de la belle et la bête, ce que Cocteau en a fait et compare toutes ces Œuvres avec les inepties que Disney en a fait.
Chacune de ces oeuvres étaient destinées à enseigner quelque chose à des enfants plus ou moins grand, se servir de l'Horreur de certains de ces contes pour les Éduquer des dangers du monde des adultes, des bêtises et des contradictions du monde des adultes, de la folie des hommes, de donner des clés intellectuelles pour juger par soit même ce qui est bien ou mal etc... En gros, toutes ces oeuvres participaient à la construction et à l'épanouissement d'un enfant. Que sont devenues ses oeuvres aujourd'hui une fois filtrées par les génies du marketing de Disney afin de vendre un maximum de produits dérivés ?
Enfin, pour finir, si j'étais un seul de ces artistes, dont certains ont passé une vie entière à réfléchir et à développer leurs écris, et que je peux voir que les seules images qui resterait de mon histoire sont elles travesties par une société à but lucratif (à défaut d'être à but intellectuel), je crois que j'hésiterai longuement avant de les publier !
De Disney... Tu gardes Fantasia... Le reste, tu jettes !
Inscrit le 28/04/2009
Si certains s'en contentent pour faire l'éducation de leurs gosses, ce n'est pas de la faute de Disney, mais bien des parents.
Maintenant, tu peux voir les choses dans l'autre sens. Disney permet à des enfants de découvrir, certes sous un aspect modifié, des oeuvres dont ils n'auraient sans doute jamais entendu parler autrement et peut-être auront-il envie d'aller lire les originaux...
Inscrit le 05/02/2010
On espère juste, sans trop y croire, qu'Ubi aura la bonne idée de proposer... les versions françaises des chansons.
Peu probable on parle d'Ubisoft
Il y a quand même quelque chansons des Disney qui sont vraiment pas mal, même en Français, dont "il en faut peu pour être heureux" ou "je suis ton meilleur ami"
Excellente celle-ci
1540 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par ftorama
Respire un bon coup....c'est un divertissement, rien d'autre.
Si certains s'en contentent pour faire l'éducation de leurs gosses, ce n'est pas de la faute de Disney, mais bien des parents.
Maintenant, tu peux voir les choses dans l'autre sens. Disney permet à des enfants de découvrir, certes sous un aspect modifié, des oeuvres dont ils n'auraient sans doute jamais entendu parler autrement et peut-être auront-il envie d'aller lire les originaux...
Quand je vois l'influence plus ou moins néfastes qu'ont les Disney sur sur certains gosses (et certains adultes), je ne suis plus sur que le terme "divertissement" soit approprié !
Justement, ce n'est pas à Disney de nous faire découvrir ces auteurs, c'est le rôle des parents et de l'école de mettre ces auteurs quasi-indispensables à la porté des enfants. Je ne connais aucun enfant qui a vu Le Livre de Jungle qui a eu la curiosité de lire le livre et pire, aucun de ces enfants n'a jamais entendu parler de Kipling ! Alors ton argument de faire connaître l'oeuvre originale et les auteurs, tu repasseras... Les adultes, c'est pareil, j'ai été effarée il y a quelques années quand une stagiaire m'a sortie que la comédie musicale Notre Dame de Paris (une autre ineptie à mon goût) était une adaptation du dessin animé de Disney... Voilà un exemple néfaste de Disney !
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antiope
Quand je vois l'influence plus ou moins néfastes qu'ont les Disney sur sur certains gosses (et certains adultes), je ne suis plus sur que le terme "divertissement" soit approprié !
Justement, ce n'est pas à Disney de nous faire découvrir ces auteurs, c'est le rôle des parents et de l'école de mettre ces auteurs quasi-indispensables à la porté des enfants. Je ne connais aucun enfant qui a vu Le Livre de Jungle qui a eu la curiosité de lire le livre et pire, aucun de ces enfants n'a jamais entendu parler de Kipling ! Alors ton argument de faire connaître l'oeuvre originale et les auteurs, tu repasseras... Les adultes, c'est pareil, j'ai été effarée il y a quelques années quand une stagiaire m'a sortie que la comédie musicale Notre Dame de Paris (une autre ineptie à mon goût) était une adaptation du dessin animé de Disney... Voilà un exemple néfaste de Disney !
Ce n'est pas la faute de Disney, ne t'en déplaise. Disney ne cherche pas à masquer les origines de ses scénarios, vu que la plupart du temps le titre est inchangé....
Je m'inquiète largement plus de la télé-réalité, du JT de TF1, des Pokemon et autres jeux créés à partir de produits dérivés (et non l'inverse), etc.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par ftorama
Ce n'est pas la faute de Disney, ne t'en déplaise. Disney ne cherche pas à masquer les origines de ses scénarios, vu que la plupart du temps le titre est inchangé....
Je m'inquiète largement plus de la télé-réalité, du JT de TF1, des Pokemon et autres jeux créés à partir de produits dérivés (et non l'inverse), etc.
Tu considéres donc qu'une œuvre dénaturée, très peu fidèle à l'œuvre d'origine, transformant la misère en flamboyance, caricaturant à mort les personnages originaux en modifiant les traits physiques et moraux, changeant radicalement les messages initiaux, n'est pas de la responsabilité de Disney...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Antiope
Tu considéres donc qu'une uvre dénaturée, très peu fidèle à l'uvre d'origine, transformant la misère en flamboyance, caricaturant à mort les personnages originaux en modifiant les traits physiques et moraux, changeant radicalement les messages initiaux, n'est pas de la responsabilité de Disney...
Ca s'appel une "cover"...
(tiens, vais r'tourner m'ecouter me first and the gimmy gimmes...)
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)