(E3 2012) Assassin's Creed 3 : la nouvelle bande-annonce

Publié le Mardi 5 juin 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(E3 2012) Assassin's Creed 3 : la nouvelle bande-annonce

Requiescat in Pace.

En plus de la sublime vidéo qui montre l'introduction de batailles navales dans le jeu et que nous avons publié il y a quelques dizaines de minutes, UbiSfot a réalisé une nouvelle bande-annonce de son jeu Assassin's Creed 3.

Au menu, on tue des tuniques rouges.

Des tas de tuniques rouges.

En tout cas, ce nouvel épisode devrait être une vraie tuerie. Au sens figuré, certes, mais au sens propre aussi. Requiescat in Pace.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jakodudu le 05/06/2012 à 12:20

1

Inscrit le 07/03/2012

L’intelligence artificiel des ennemis me fait penser à Excalibur 2555.

Chaque rosbeefs attendent sagement leur tour avant de se prendre son Tomahawk perso dans la nuque...

Un peu de difficulté hardi UBI! smiley 16

92 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 05/06/2012 à 12:39

2

Inscrit le 11/08/2009

SI je comprend bien si les USA on gagné la guerre c'est uniquement à cause de cet assassin.

Un peu de réaliste, je n'ai rien compte le fait que ce mec soit une machine à tuer, mais de la à le faire courir seul devant 1000 soldats..... Y'a des limites.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/06/2012 à 12:46

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

SI je comprend bien si les USA on gagné la guerre c'est uniquement à cause de cet assassin.

Un peu de réaliste, je n'ai rien compte le fait que ce mec soit une machine à tuer, mais de la à le faire courir seul devant 1000 soldats..... Y'a des limites.
Nan, c'est un jeu vidéo, si tu veux des limites, regarde planete ou discovery channel. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 05/06/2012 à 14:33

4

Inscrit le 28/06/2011

Et bien je n'attendais rien de Ubisoft mais j'avoue que c'est la seule conférence hier soir qui m'a le plus botté. Moi qui avait lâché les AC pourrait bien reprendre avec ce troisième (si promo :p)

C’est juste dommage que le trailer soit complètement bidon! La surenchère c'est mal... et c'est vraiment de pire en pire niveau bourrinisme.

(et Watch Dogs m'a aussi particulièrement bluffé °-°)

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13056-assassin-s-creed-3-nouvelle-bande-annonce