Publié le Jeudi 7 juin 2012 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
Diablo 3 : le patch 1.02b disponible
Changements mineurs
Blizzard vient de rendre disponible le patch 1.02b pour Diablo 3. Quelques bugs ont été corrigés et on peut désormais vendre des objets usagés à l'hôtel des ventes.Général •
Lorsque vous vous connecterez à Diablo III, le bouton « Annuler » qui apparaît en bas de la fenêtre d'authentification sera désormais grisé pendant 30 secondes après la saisie du nom de votre compte Battle.net et de votre mot de passe. Cette modification a été apportée pour réduire la charge du serveur lors du processus d'identification.
Hôtel des ventes •
Les objets endommagés peuvent désormais être vendus à l'hôtel des ventes •Une fois vendus, les objets pourront être automatiquement réparés lorsqu'ils seront déplacés de l'onglet « Terminées » du personnage-joueur acheteur dans son coffre •Veuillez noter que les objets endommagés invendus ne seront pas automatiquement réparés lorsqu'ils seront déplacés dans le coffre du vendeur •Des messages de description d'erreurs liées à l'hôtel des ventes ont été ajoutés
Mac •
Plusieurs améliorations des performances sur Mac ont été effectuées
Corrections de bugs •
Général •
Il n’est plus possible de passer des actes entiers dans une partie multijoueur •
Classes •
Barbare •Compétences actives •Un bug permettait à certaines compétences du barbare de déclencher entre elles des coups critiques en continu, au point de faire planter le jeu. Afin de résoudre ce bug, les combinaisons suivantes de runes et de compétences ne peuvent plus déclencher de coups critiques entre elles : •Fureur guerrière (rune - Effusion de sang) •Fendoir (runes - Rupture et Renvoi dans les cordes) •Marteau des anciens (rune - Frappe-tonnerre) •Courroux du berserker (rune - Tuerie) •
Compagnons •
Les monstres charmés par la compétence « Confusion de masse » de l'enchanteresse ne peuvent plus tuer de PnJ liés à des évènements
Le patch 1.03 sortira à la fin du mois, avec : plus d'objets de haut niveau lâchés par les monstres, plus de puissances pour les monstres en coop, hausse du prix des réparations de matériel, baisse des prix du forgeron et de la bijouterie , quelques bugs corrigés, quelques améliorations pour l'hôtel des ventes, et j'en passe.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Elearia
Ils feraient mieux d'achever la bête et de laisser son cadavre pourrir avec ces charognard de Fanboys! Après tout il est rentabilisé leur jeu! Qu'ils se penchent sur quelque chose de bon maintenant.
T'es en forme ce jour !
En plus je n'ai même pas fini le premier mode.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par 10r
T'es en forme ce jour !
Enfin, il n'a pas tord dans un sens... Il est particulièrement sans intérêt ce jeu. Gameplay ultra répétitif, graphismes très très moyens, scenario tenant sur un dixième d'un timbre poste. Le jeu se limite à bousiller sans cesse du mob pour récupérer un maximum de pièces d'équipement dans l'espoir d'en trouver un qui permette de faire grimper d'un centième de pourcent ses statistiques. Tu me me dires ce que tu veux, mais plus débile, n'en déplaise au fans, il n'y a pas !
À réserver au moins de douze ans.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rt'es vraiment nul
T'es en forme ce jour !
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopeba c'est du hack'n'slash
Enfin, il n'a pas tord dans un sens... Il est particulièrement sans intérêt ce jeu. Gameplay ultra répétitif, graphismes très très moyens, scenario tenant sur un dixième d'un timbre poste. Le jeu se limite à bousiller sans cesse du mob pour récupérer un maximum de pièces d'équipement dans l'espoir d'en trouver un qui permette de faire grimper d'un centième de pourcent ses statistiques. Tu me me dires ce que tu veux, mais plus débile, n'en déplaise au fans, il n'y a pas !
À réserver au moins de douze ans.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
ba c'est du hack'n'slash
Hack'n'slash Définition: Le Hack'n'slash est un type de jeu basique pour adolescent attardé où le principe très évolué consiste a faire clic gauche et parfois clic droit pendant des heures et ce dans le but de faire miroiter des objets virtuels super rares et surtout de faire perdre complètement son temps à des gens qui n'ont rien à faire d’intéressant dans leur vie. (comme regarder Dallas ou Derrick, une activité ô combien plus instructive)
Parfois certains recommencent une partie, on appelle ce syndrome le "masochisme" et cela prouve l'effet que peut avoir une exposition prolongée à ce genre de jeu; à savoir la dégénérescence neuronale entraînant dans un premier temps une perte de raison, d'instinct de survie voire dans les cas les plus extrêmes un état proche de l'automate binaire (clic gauche / clic droit).
Diablo reste la référence du genre, la pire des maladies (souvent incurable) car entraînant une dépendance prenant le pas sur tout esprit critique et toute volonté. ("C'est Diablo c'est bien!", "C'est Blizzard c'est bien!") Certains parleraient même d'enfer et de châtiments. Remarquez, avec un nom pareil, la question peut se poser, Diablo serait un agent de Lucifer que ça ne serait nullement étonnant.
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par DarkSerpent
J'aime beaucoup l'Alien de mes deux qui fait la leçon sur les fans de Diablo/Blizzard alors qu'il ne peut s'empêcher de se branler dès qu'il entend Bioware et Mass Effect.
Bah oui parce que Mass Effect c’est bien! Voilà la différence!
Inscrit le 18/03/2010
Donc je suis
un adolescent attardé vraiment nul et masochiste.
PS : j'ai la tenue en cuir, qui amène le fouet ?
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 10r
Nostalgie tout ca... et je ne l'ai pas fini une seule fois.
Donc je suis
PS : j'ai la tenue en cuir, qui amène le fouet ?
J'arrive !!!!
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Elearia
Bah oui parce que Mass Effect c’est bien! Voilà la différence!
Rectification :
Nous sommes
des adolescents attardés vraiment nuls et masochistes.
mais moi je ne bave pas.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par 10r
Rectification :
Nous sommes
mais moi je ne bave pas.
N'est pas Xenomorph qui veut.
De toutes manières les joueurs de jeux vidéo sont des attardés on le voit dans tous les JT.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaEn gros ce sont les joueurs de JV tout court quoi, ça sert à passer le temps en se divertissants; si tu veux évoluer va faire de math ou de la lecture ou des travaux manuel
Hack'n'slash Définition: Le Hack'n'slash est un type de jeu basique pour adolescent attardé où le principe très évolué consiste a faire clic gauche et parfois clic droit pendant des heures et ce dans le but de faire miroiter des objets virtuels super rares et surtout de faire perdre complètement son temps à des gens qui n'ont rien à faire d’intéressant dans leur vie. (comme regarder Dallas ou Derrick, une activité ô combien plus instructive)
Parfois certains recommencent une partie, on appelle ce syndrome le "masochisme" et cela prouve l'effet que peut avoir une exposition prolongée à ce genre de jeu; à savoir la dégénérescence neuronale entraînant dans un premier temps une perte de raison, d'instinct de survie voire dans les cas les plus extrêmes un état proche de l'automate binaire (clic gauche / clic droit).
Diablo reste la référence du genre, la pire des maladies (souvent incurable) car entraînant une dépendance prenant le pas sur tout esprit critique et toute volonté. ("C'est Diablo c'est bien!", "C'est Blizzard c'est bien!") Certains parleraient même d'enfer et de châtiments. Remarquez, avec un nom pareil, la question peut se poser, Diablo serait un agent de Lucifer que ça ne serait nullement étonnant.
P'tit con de xenomorph va
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Darkou
En gros ce sont les joueurs de JV tout court quoi, ça sert à passer le temps en se divertissants; si tu veux évoluer va faire de math ou de la lecture ou des travaux manuel
P'tit con de xenomorph va
ou des cours de français.. vu ce que l'on voit sur la plupart des forums..
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Elearia
818 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
J'aime beaucoup l'Alien de mes deux qui fait la leçon sur les fans de Diablo/Blizzard alors qu'il ne peut s'empêcher de se branler dès qu'il entend Bioware et Mass Effect.
hab bah ouais il y a l'effet Impulse et Repulse
4663 Commentaires de news
Inscrit le 29/12/2010
Soit, comme dit plus haut, la base de ... plein de jeux.
Après, pour la stratégie, ils ont réussi à en mettre un peu dans la façon d'aborder les mobs.
UN PEU J'AI DIT !
12 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
J'aime beaucoup le serpent de mes deux qui fait la leçon sur les fans de xxx alors qu'il ne peut s'empêcher de se branler dès qu'il entend Lucasart et Star Wars.
C'est marrant comment une phrase peut toujours avoir le même sens en changeant juste quelques mots...
--> Je Déco
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopet'ain t'as coulé son porte-avion là
C'est marrant comment une phrase peut toujours avoir le même sens en changeant juste quelques mots...
--> Je Déco
4663 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Antiope
--> Je Déco
Et il y en a beaucoup qui vont adhérer à l'uncharted (scène en train et en avion) de papi lucas..
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)