(E3 2012) Skyrim Dawnguard, video de gameplay

Publié le Jeudi 7 juin 2012 à 10:44:00 par Cedric Gasperini

(E3 2012) Skyrim Dawnguard, video de gameplay

Ça donne envie d'y rejouer, non ?

Nos confrères de Spike TV ont reçu Todd Howard, Directeur et producteur de The Elder Scrolls V Skyrim, chez Bethesda Software.

Au menu, une longue interview (en anglais, forcément) mais aussi de très nombreux passages de Dawnguard, la première grosse extension du jeu.

Arbalète, vampires, loups-garous, nouveaux monstres, possibilité de se transformer en nuée de chauves-souris... les images devraient vous donner envie de relancer le jeu, tout simplement.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 11:01

1

Inscrit le 22/05/2009

Ça donne envie d'y rejouer, non ?

Je pense que ceux qui aime le jeu n'ont toujours pas complètement décrochés. En partageant avec des personnes autour de moi, je remarque que nous sommes nombreux à y revenir régulièrement, un nouveau "jeu" ne servant que de break entre deux périodes Skyrim. Il n'y a vraiment rien à redire sur ce jeu, il est tout simplement parfait (la possibilité de modder le jeu à volonté n'est évidement pas étranger à cette impression puisque de nombreuses améliorations font que pour chacun, ce jeu devient unique).

Je commence même à me demander, vu que je n'ai jamais passe autant de jeu sur un jeu que sur celui là, si il n'est pas en passe de devenir, à mes yeux, tout simplement LE JEU.

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 07/06/2012 à 11:34

2

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Je pense que ceux qui aime le jeu n'ont toujours pas complètement décrochés. En partageant avec des personnes autour de moi, je remarque que nous sommes nombreux à y revenir régulièrement, un nouveau "jeu" ne servant que de break entre deux périodes Skyrim. Il n'y a vraiment rien à redire sur ce jeu, il est tout simplement parfait (la possibilité de modder le jeu à volonté n'est évidement pas étranger à cette impression puisque de nombreuses améliorations font que pour chacun, ce jeu devient unique).

Je commence même à me demander, vu que je n'ai jamais passe autant de jeu sur un jeu que sur celui là, si il n'est pas en passe de devenir, à mes yeux, tout simplement LE JEU.

Pour qu'il devienne Le Jeu, il faudrait un chouilla plus d'incidence des actions sur l'environnement et d'interactions avec les gens. Du style si on sauve pas un village lors de l'attaque d'un dragon et bien il est detruit tout simplement. Il y a un manque d'aboutissement des quêtes, un soucis narratif. Bethesda est toujours coincé par le fait de laisser un maximum de liberté à ses joueurs. C'est comme si tu avais un MJ qui te laissait faire ce que tu veux du coup t'as plein de combats, plein de petites quêtes, un personnage surpuissant mais qu'au final ça ne changeait rien autour de toi. Ils pourraient mettre aussi une gestion des terres un peu dans le style Neverwinter Night 2 où tu reconstruits un château et tu gères tes troupes / ressources / artisans... Sans tomber dans le jeu de gestion pure, avoir la possibilité de vraiment monter en rang de noblesse et diriger une zone de la carte et peut être prendre part à la guerre contre les sombrages ou l'empire...

Moi il me manque ce genre d'aspect pour que ça devienne vraiment LE JEU.

2383 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/06/2012 à 11:44

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

Pour qu'il devienne Le Jeu, il faudrait un chouilla plus d'incidence des actions sur l'environnement et d'interactions avec les gens. Du style si on sauve pas un village lors de l'attaque d'un dragon et bien il est detruit tout simplement. Il y a un manque d'aboutissement des quêtes, un soucis narratif. Bethesda est toujours coincé par le fait de laisser un maximum de liberté à ses joueurs. C'est comme si tu avais un MJ qui te laissait faire ce que tu veux du coup t'as plein de combats, plein de petites quêtes, un personnage surpuissant mais qu'au final ça ne changeait rien autour de toi. Ils pourraient mettre aussi une gestion des terres un peu dans le style Neverwinter Night 2 où tu reconstruits un château et tu gères tes troupes / ressources / artisans... Sans tomber dans le jeu de gestion pure, avoir la possibilité de vraiment monter en rang de noblesse et diriger une zone de la carte et peut être prendre part à la guerre contre les sombrages ou l'empire...

+10, un futur dlc ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 11:44

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

En attendant, étant donné que le jeu qui fait tout ça n'existe pas encore, Skyrim est ce qui s'approche le plus de ce que je considère comme LE JEU.

En attendant The Elder Scrolls VI...

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 07/06/2012 à 12:01

5

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

En attendant, étant donné que le jeu qui fait tout ça n'existe pas encore, Skyrim est ce qui s'approche le plus de ce que je considère comme LE JEU.

En attendant The Elder Scrolls VI...

Sans parler de Jeu qui fait tout hein... Neverwinter Night le faisait et ça n'était qu'une partie infime du jeu. Parce qu'après tout, le jeu nous invite à faire le perosnnage que l'on veut, bandit de grand chemin, noble chevalier, tapette elfique ou autre...

Mais moi ma tite barbare (tien je vous la montre j'aimerai bien voir vos persos d'ailleurs!) je la vois bien devenir une Iarlesse nordique qui se pinte la gueule avec des barbus à la taverne en racontant ses exploits! smiley 13

Ecrit par Mikis le 07/06/2012 à 12:05

6

Inscrit le 21/12/2011

Pour qu'il devienne Le Jeu, il faudrait un chouilla plus d'incidence des actions sur l'environnement et d'interactions avec les gens. Du style si on sauve pas un village lors de l'attaque d'un dragon et bien il est detruit tout simplement.
C'est pourtant le cas lors de l'attaque des Sombrages et après celle-ci sur Whiterun. Les PNj réagissent différemment selon nos actions passées et nos choix. Alors oui, tout ne change pas, mais quand même, le monde évolue au fil de la quête principale et de nombreuses quêtes annexes.

Si on ne peut construire de place forte, on peut obtenir des maisons dans chaque ville, ce qui est déjà un bon début.

Après, certaines libertés sont restreintes dû au faite même des mécanismes intrinsèques du jeu puisque, par exemple, certains PNJ sont intuables.

Pour conclure, je suis donc d'accord avec Antiope, c'est ce qui se rapproche le plus du JEU dans le style RPG ouvert.

1444 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 07/06/2012 à 12:12

7

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Mikis

C'est pourtant le cas lors de l'attaque des Sombrages et après celle-ci sur Whiterun. Les PNj réagissent différemment selon nos actions passées et nos choix. Alors oui, tout ne change pas, mais quand même, le monde évolue au fil de la quête principale et de nombreuses quêtes annexes.

Si on ne peut construire de place forte, on peut obtenir des maisons dans chaque ville, ce qui est déjà un bon début.

Après, certaines libertés sont restreintes dû au faite même des mécanismes intrinsèques du jeu puisque, par exemple, certains PNJ sont intuables.

Pour conclure, je suis donc d'accord avec Antiope, c'est ce qui se rapproche le plus du JEU dans le style RPG ouvert.

Etant donné que j'ai pas du tout fait la quête principale et pas encore pris partit pour telle ou telle faction... peut être en effet. je n'en suis qu'a 110 heures de jeu après tout... smiley 13

Ecrit par qwertyuiop le 08/06/2012 à 18:41

8

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par Elearia

Un genre de X3 médiéval smiley 1

424 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13109-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard-video-dlc