Aliens Colonial Marines s'illustre

Publié le Jeudi 7 juin 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Aliens Colonial Marines s'illustre

Bip bip bip bipbipbipbipbip...

Sega et Gearbox Software ont dévoilé 4 nouvelles images de leur prochain jeu, le très attendu Aliens Colonial Marines.

Ce qui devrait être un véritable retour aux sources de la franchise, replongeant dans l'horreur et la peur, sortira en février 2013 sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii U.

Et à voir ces quelques images, on peut s'attendre au meilleur.

Espérons que c'est ce que l'on aura.

screenscreenscreenscreen

image

image

Home

Images du jeu Aliens Colonial Marines s\'illustre :

Commentaires

Ecrit par Yutani le 07/06/2012 à 08:33

1

Inscrit le 27/04/2009

ha mais tu vois que sais sourire Gamalien, quand tu veux smiley 47

4663 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/06/2012 à 08:56

2

Inscrit le 18/03/2010

suis en train de ratiner du xénomorphe sur le précédent.. pas trop mal.

4890 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 07/06/2012 à 09:56

3

Inscrit le 28/06/2011

Jeux daubé... Passez votre chemin, sauvez un Xe,omorph (on est gentils et affectueux, on joue à Loup ou a "fait moi peur", on fait des blagues du style on accroche les gens sur des murs etc...)

ha mais tu vois que sais sourire Gamalien, quand tu veux

Bien sûr que Oui!

suis en train de ratiner du xénomorphe sur le précédent.. pas trop mal.

Si par précédent tu parles du dernier Alien Versus Predator sortit en 2010... Tu mérites un coup de mâchoire où j'pense...

2383 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 07/06/2012 à 10:00

4

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

Si par précédent tu parles du dernier Alien Versus Predator sortit en 2010... Tu mérites un coup de mâchoire où j'pense...

J'ai pas dit bon ! pas trop mal, donc en clair la licence et le fait d'essayer les 3 protagonistes.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 10:07

5

Inscrit le 22/05/2009

J'attends toujours le jeu d'infiltration où l'on pourra faire bouger un Alien et réduire à néant la population terrestre !

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 07/06/2012 à 10:10

6

Inscrit le 28/06/2011

Si tu n'as pas peur du pixel qui tache et que tu veux un très bon jeu, je te conseille AvP 2 sortit en 2001, la campagne de l'alien est vraiment sympa, celle du marines également... Jamais fait celle du predator, m’intéresse pas, pas drôle.

J'attends toujours le jeu d'infiltration où l'on pourra faire bouger un Alien et réduire à néant la population terrestre !

Bin justement dans Avp2 quand tu jouais Alien il fallait pas foncer dans le tas et vraiment rester planquer, frapper au bon moment et te barrer fissa.

Ecrit par Yutani le 07/06/2012 à 10:10

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

pas con comme concept ça smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 10:40

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Yutani

pas con comme concept ça smiley 20

C'est quand même la base du concept du premier film non ?

La plus mauvaise idée qu'il y ait eu dans les films Aliens (et dans les jeux vidéos), pour moi, est l'introduction de "Marines"ou de soldats ultra armés dans la licence Alien. Alien est un huis-clos , une véritable bataille pour la survie que ce soit du point de vue de la créature (symboles de reproductions tout le long du film qui suggère en permanence cette volonté de survivre, de cette volonté de survivre par tous les moyens - le fameux Facehugger, utilisant toutes les ressources disponibles), ou du point de vue de l'humain (symbolisé par une femme qui représente, tout comme la créature, l'avenir de l'homme, sa survie).

Je n'ai jamais vu l'Alien comme l'ennemi à combattre puisque j'ai toujours vu beaucoup "d'humanité" dans son comportement instinctif de survivre. L'apparition des soldats et Marines la transforme en machine de guerre et uniquement en machine de guerre, ce qui n'était pas, à mon sens, sa caractéristique principale.

Quand ma fille à vu le film, à douze-treize ans et que nous en avons discuté, elle m'a dit (concernant le premier film), "je crois que ce film parle juste de deux mamans qui veulent sauver leurs espèces respectives". J'ai aimé sa perception des choses et je trouve qu'au final, vu sous cet angle, c'est plutôt un joli combat.

Ecrit par clayman00 le 07/06/2012 à 11:19

9

Inscrit le 03/01/2012

rien a voir ou pas grand chose avec le debat si dessus...

(antiope, ta fille est trop forte...)

mais voici un beau t-shirt pour ce qui n'ont pas honte de se ballader avec :

http://www.riptapparel.com/

6778 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/06/2012 à 11:28

10

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par clayman00

rien a voir ou pas grand chose avec le debat si dessus...

(antiope, ta fille est trop forte...)

Le terme qui me vient à l'esprit concernant ma fille est plutôt le mot "cauchemar"...

Quand tu as une engeance qui, adolescente, à travers ses réflexions et ses analyses met en évidence ta propre ignorance sur le monde qui t'entoure, je te garanti que ce n'est pas si évident que ça à vivre... À te faire regretter les périodes "couches et nuits blanches"... Heureusement, elle s'est un peu assagie...

Ecrit par GamAlien le 07/06/2012 à 11:45

11

Inscrit le 28/06/2011

Je n'ai jamais vu l'Alien comme l'ennemi à combattre puisque j'ai toujours vu beaucoup "d'humanité" dans son comportement instinctif de survivre.

Tu vas me faire rougir.

C’est l’éternel combat entre le survival-horror et l'action-horror. Mais l'une et l'autre vision ne sont pas erronée, à mon sens, la volonté des scientifiques / militaires à utiliser les aliens comme arme biologique est somme toute logique. Mais j'avoue que moi aussi je préfére la vision du huitième passager.

Mais bon j'aime aussi voir que même sur-armés, ils se font tous bouffés! Les humains sont tellement pitoyables.

Antiope un oeuf pour ton déjeuner? smiley 37

Ecrit par clayman00 le 07/06/2012 à 11:53

12

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

Le terme qui me vient à l'esprit concernant ma fille est plutôt le mot "cauchemar"...

Quand tu as une engeance qui, adolescente, à travers ses réflexions et ses analyses met en évidence ta propre ignorance sur le monde qui t'entoure, je te garanti que ce n'est pas si évident que ça à vivre... À te faire regretter les périodes "couches et nuits blanches"... Heureusement, elle s'est un peu assagie...

la verité sort de la bouche des enfant hein ...

on a tous beaucoup a apprendre d'eux ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13098-aliens-colonial-marines-nouvelles-images