Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d'enfants nus

Publié le Samedi 24 mars 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Un prêtre pédophile revend sa DS avec des photos d'enfants nus

Cliquez sur la news pour voir les photos

L'histoire se déroule dans le Montana, aux USA. Une jeune femme achète une Nintendo DS d'occasion. Jusque-là, tout va bien et rien n'est surprenant.
Ce qui l'est plus, finalement, c'est quand la nouvelle propriétaire de la console l'allume et navigue dans les menus. Là, elle se rend compte que de nombreuses photos du précédent propriétaire n'ont pas été effacées. Et pas n'importe quelles photos : des dizaines de photos de jeunes garçons nus.

Elle prévient immédiatemment la Police. L'enquête est rapide. L'ancien propriétaire de la console n'est autre que Rudolph Carl Bullman... un prêtre !

Interrogé, le prêtre admet utiliser la console pour aller sur des sites gays qui assurent que les modèles sont tous majeurs...

Malheureusement pour lui, les enquêteurs fouillent également son PC et trouvent d'autres photos de mineurs nus. Laissé libre sous contrôle judiciaire en attendant son procès, le prêtre a toutefois été contraint de déménager de sa résidence. La Police lui a trouvé une chambre temporaire... dans une école primaire (non je déconne, mais avouez que ça aurait été drôle).

Quant à mon sous-titre... non, ça ne mérite aucun commentaire...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par sebdwa le 24/03/2012 à 11:02

1

Inscrit le 08/09/2009

Quant à mon sous-titre... non, ça ne mérite aucun commentaire...

T'es sûr ? ça en mériterait pourtant...

709 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 24/03/2012 à 11:05

2

Inscrit le 05/12/2010

smiley 26 mékilékon

Il a du passer à la 3DS. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 24/03/2012 à 11:18

3

Inscrit le 26/12/2009

Je comprends pas, je trouve pas les photos smiley 54

Bon, c'est l'occasion de resortir les blagues morbides de prêtres pédophiles smiley 29

1579 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 24/03/2012 à 11:53

4

Inscrit le 03/05/2009

Cher monsieur Gasperini,

Lecteur fidèle de votre site depuis sa création, je me vois contraint de vous exprimer mon plus profond mécontentement. Au fil de ces derniers mois, j'ai été de plus en plus déçu de la façon dont Gamalive évoluait.

En effet, ce sont d'abord les photos de babes de divers salons qui se sont raréfiées, puis les photos d'idols japonaises qui ont disparues, et maintenant, vous ne diffusez carrément plus les éléments essentiels à la bonne compréhension de l'information ici présente.

Et pour couronner le tout, vous aguichez l'honnête lecteur assoiffé de vérité sans lui fournir l'intégralité des pièces qui lui permettrait de se faire sa propre opinion sur l'actualité.

Je suis profondément indigné de vous voir nous cacher des parties de la vérité de la sorte, et je le suis encore plus de ne pas vous voir respecter votre parole donnée par le sous-titre: "Cliquez sur la news pour voir les photos".

Cette auto-censure m'attriste au plus haut point. Quelle sera la prochaine étape dans la suppression totale des libertés individuelles? Supprimer l'accès aux armes pour étudier le comportement d'un enfant de 6 ans en possession d'un fusil à pompe? Interdire la promotion de la vérité sur la supériorité du peuple corse sur tous les autres? Mentir dans les écoles en apprenant aux enfants les soi-disant méfaits d'une politique réactionnaire et xénophobe?

Décidément, la presse me dégoûte dans sa quête absolue d'imposer sa pensée unique.

Je ne vous salue pas.

1243 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 24/03/2012 à 11:55

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Athot

.
smiley 15 Excellent.

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/03/2012 à 12:24

6

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

smiley 26 mékilékon

Il a du passer à la 3DS. smiley 13
smiley 13

@ Athot:

Enorme smiley 22

4347 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 24/03/2012 à 12:34

7

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Athot

...
smiley 26

Consolez-vous, lundi y'a le top steam !!! smiley 9

1134 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 24/03/2012 à 12:53

8

Inscrit le 28/04/2009

bravo Athot tu as osé dire tout haut ce que tout le monde personne ne pense tout bas smiley 13

1403 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 24/03/2012 à 13:39

9

Inscrit le 03/05/2009

Laissé libre sous contrôle judiciaire en attendant son procès,

Si ca se trouve il est déjà passé a l'acte et il est libre !!!!!!!!!!!!!!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 24/03/2012 à 17:35

10

Inscrit le 28/04/2009

C'est les cathos anti-JV qui sont les plus emmerdés sur ce coup-là....

Christine Boutin serait en train de se taper la tête contre les murs et de se flageller avec des câbles vidéo de PS2

1905 Commentaires de news

Ecrit par natanojnash2 le 26/03/2012 à 10:55

11

Inscrit le 06/11/2011

Ecrit par Athot

Interdire la promotion de la vérité sur la supériorité du peuple corse sur tous les autres.

Pace salute, je suis entièrement d'accord avec toi, on ne le dit pas assez notre supériorité sur les continentaux.

158 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12406-pretre-pedophile-nintendo-ds-enfants-nus