Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par grigzom
Rebonjour Ca gaze les loulous ?
Bien mangé tout le monde?
Dites moi, on essai , avec l'ami Wurrzag de motivés des gens qui seraient interessés de participer à l'élaboration d'une sorte de guilde diablo3 ou groupuscules secrets defense de terres de Sanctuaire sur le site de Gamalive.
Le but serait de pouvoir casser du démons entre membre de la communauté, donner nos avis divers et variés sur le jeu, et bien sur s'entraider en cas se soucis.
Pour l'instant nous sommes trois et nous attendons avec impatience votre retour
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Vous pourrez me compter parmi vous
35 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par lastnico
C'est fou le nombre de comptes, de Tweet et de Like que j'ai créé depuis que Blizzard éparpille au gré du vent des clés béta sur tous les fan sites...
Pareil :)
Mon compte Twitter me sert quand même pour suivre l'actualité, d'ailleurs hier y a eu une annonce comme quoi la date officielle de sortie devrait être annoncé le 12 mars.
@Wurrzag_
208 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
105 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
124 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Tellement envie d'y jouer :/
53 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par yemtsi
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Vous pourrez me compter parmi vous
208 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Ezru
Ce forum me fait me souvenir de chose longtemps oubliées du plus profond de ma mémoire.
Ça pourrait être pire. Tu aurais pu les oublier ailleurs.
818 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Si toi aussi tu en a mare de perdre tout les concours facebook twiter et j en passe
si toi aussi quand tu vois une chaine youtube ou autre faire des video de diablo3 sans pouvoir test tu a envie de te pendre
Si toi aussi tu a passer une mauvaise journée a cause de tes voisin aigris vieux et colérique ou que tu na pas eu ton augmentation.
Si toi aussi tu en a mare d etre puceaux ou pucelle
Si toi aussi tu en ta claque de la sncf avec leur super remboursement de juif
Si toi aussi oui toi le kevinou au fond tu en a mare d aller en cours et veux une clef
Ou si tout simplement tu a juste envie de testée tout comme moi diablo 3 et bien donner moi une clef .
Maintenant je peu aller me pendre car je vais comme d hab rien gagniée
10 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Wurrzag
A ce sujet je disais :
Déjà ça serait bien de valider la section, ensuite que ceux à qui ça intéresse puissent exposer leurs idées sur l'organisation.
Je ne sais pas comment est fait ce Diablo III mais est-ce qu'il serait judicieux de désigner des chefs de groupes ?
Par exemple le lundi, 10 chefs de groupes peuvent jouer, en fonction il y a une attribution des membres pour chaque groupes.
Concernant le lead, même question, y a-t-il de très grosses stratégies à appliquer ?
Bref y a un tas de choses intéressantes sur lesquelles on peut méditer :)
Ouaip c'est vrai qu'il y a de quoi méditer
Ca serai bien d'avoir quelques retours des membres qui ont pu tester le jeux en groupe pour savoir exactement comment cela fonctionne.
Et ensuite voir s'il est possible de faire des combinaisons de perso afin de decupler la puissance du groupe.
En tout cas bonne nouvelle, le clan des Boobs veut nous rejoindre
141 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2009
Je suis là depuis l'ouverture du site suite à l'arrêt de Inpactvirtuel. Je ne suis pas un membre très actif certes mais je suis régulièrement vos news.
Si vous m'en filez une, promis, je vous redonne vos accès aux photos de top japonais (comment ça vous ne passez pas par moi? mais si mais si )
Merciiiiiiiiiiiiii
78 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par andilLe barman m'a dit que c'était la spécialité de la maison. Une bière particulièrement mousseuse.
Thol t'es sur que y'a pas des poissons dans la biere de ton avatar? A moins que ça soit un type de biere particulier ?
Maintenant que tu le dis ...
818 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Thol
Ça pourrait être pire. Tu aurais pu les oublier ailleurs.
ça m'arrive tout le temps :(
124 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
Ecrit par Yutani
Cedric, tu devrais mettre les dernières clés aux enchères
J'offre une tee shirt INpact virtuel Gris, c'est plutot collector nan?
12 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par leetness
Allez plzzz need de la cd key over here
Tellement envie d'y jouer :/
Mais pas si vite!
212 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Et si vous ne m'en donnez pas une ... Je tue un panda. Peut-être que je n'en ai pas un sous la main mais voulez-vous courir le risque ? Je ne crois pas.
2 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Donnez cette clef avant que je ne fais un malheur! Namého!!
Il faut être fou pour ne pas me donner la clef!
C'est la dernière chance que je vous laisse!
Donnez-moi la clef
2 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
36 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Nodjo
Après une multitude d'essai raté pour gagner une clef béta, je m'en remet à vous!
Et si vous ne m'en donnez pas une ... Je tue un panda. Peut-être que je n'en ai pas un sous la main mais voulez-vous courir le risque ? Je ne crois pas.
Dans peu de temps dans wow, pour 13 euros par mois, tu pourras te lâcher sur du panda non stop.
Trop facile ton défi !
124 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Serons nous les élus? Pourrons nous approcher le graal suprême; tout ça pour accéder à la damnation éternelle, au sentier des égarés dans les tréfonds de l'enfer, sommes-nous SM? Et bien ouiiiiiiiiiiiii!! Need Beta key pleeassseee...
5 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)