Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 06/03/2012
Alors je retente ma chance pour cette clé sa fait trois jours que je test de l'obtenir mais toujour motivé et la preuve avec plus de 60 com !!
Bon aller je met des big boobs en profil et en plus je doit etre dans les 1er com aller GL aux autres et PLZ CEDRIC ne m'oublie pas !!
105 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
La preuve, je peux écrire pleins d'autres mots !
Clergé, clémentine, clément, cleptomanie, clerc, bâclé, taclé, bouclé, encerclé, raclé, maclé, giclé, musclé, recyclé, renâclé, encerclé, nucléon, sclérose, Cléopatre, éclectique
J'arrive même à écrire ces mots là : crochet, passe-partout, rossignol...
Hormis le fait que j'accorde des faveurs sexuelles aux gens qui m'apportent ce que j'aime, vous croyez que j'ai un problème ?
Je ne suis pas sûre mais pensez à mon équilibre mental, éclaboussez moi d'une clé beta, je suis même prête à l'insérer dans des endroits dont vous ignorez l'existence !
124 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
C'est parti mon kiki :)
Bonne chance à vous tous, et n'oubliez pas d'émettre vos retours de jeu pour ceux qui n'ont pas la chance d'y avoir goûté.
Merci à Cédric et Gamalive pour ce concours bien sadique, mais tellement bon pour nous masochistes
Pour ma part j'aimerai commencer l'aventure Diablo III avec Gamalive, et ses futurs membres du clan dédié au site, qui comme cité précédemment avec d'autres membres serait une bonne idée conviviale, en mêlant le côté sérieux, courtois bien évidemment.
C'est ma première intention, en ayant fait ce pas vers le concours pour créer un lien avec les anciens/nouveaux membres afin de jouer ensembles.
208 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par andil
Ps: Cedric tu me fais vibrer.
Pas plus que moi !! (on est vraiment prêt a tout)
105 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
243 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2011
Chantons et célébrons ses louanges,
Adorons avec foi le Sauveur,
Nous joignant aux célestes phalanges.
Une clef je demande juste une petite clef
116 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
je retente ma chance aujourd'hui après l'avoir tentée hier sans succès en croisant tout mes doigts et doigts de pied se coup-ci vous avez vus mes Boobs ? j'ai fait un effort et tout ! j'espere que la chance sera de mon coter se coup ci hihi sinon bonne chance a tous pour cette dernière vague
108 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
doit on redouter une augmentation du taux de suicide pour les malchanceux ????
4663 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par jbaaalsky
Pas plus que moi !! (on est vraiment prêt a tout)
C'est clair
Mais c'est quand même difficile de réprimer les frissons qui me parcourent quand je pense à cette clé OU à Cedric. Alors les deux en même temps je ne vous raconte pas !
124 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Yutani
et c'est reparti pour un tour ! qui va gagner une clef ???? mystère, mystère !
doit on redouter une augmentation du taux de suicide pour les malchanceux ????
Mettre une vie en l'air pour une clé...
Waouu il faut vraiment être comment dire...
208 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
108 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
16 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Wurrzag
j'ai bien un copain qui a fait une tentative de suicide a cause d'une perte de sauvegarde sur je ne sais plus quel jeu... alors tout est possible... il ne faut jamais sous-estimer la connerie humaine
4663 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Comme tout le monde, je retente ma chance également pour obtenir le fameux sécame tant convoité.
En espérant que la chance sera de mon coté aujourd hui, je vous souhaite a tous et toutes une très bonne journée avec le stress de l'obtention de la clé.
Bonne chance....
8 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Yutani
j'ai bien un copain qui a fait une tentative de suicide a cause d'une perte de sauvegarde sur je ne sais plus quel jeu... alors tout est possible... il ne faut jamais sous-estimer la connerie humaine
Oo
108 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Wurrzag
J'avoue que ça me dépasse. Surtout que le jeu ne devrait plus trop tarder maintenant.
243 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
4 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Yutani
OMG! ça existe alors...
243 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
J'aimerais bien avoir une clef
Il faut savoir que me donner une clef rend beau, permet d'avoir du succès avec les filles, soigne toutes les maladies, fait sentir bon des pieds et augmente vos chances de gagner au loto !
Mais non ce n'est pas de la publicité mensongère
14 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)