Profil de andil

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:16

124 Commentaires

Commentaires

30/04/2012 à 15:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass effect 3 + un peu de la béta de diablo 3 avant qu'elle se termine :(

16/03/2012 à 10:00 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par kasasensei

Cette feature est à mon sens complètement débile.

Tu te fais plus un personnage vraiment personnalisé, tu pex juste comme un autiste. Plus aucune sensation de personnalisation, plus aucun sentiment d'achèvement en ayant fini une branche, plus rien pour se démarquer de ses congénères, de vrais clones impersonnels.

C'est une casualisation un peu trop poussée du système qui n'avait vraiment aucune raison d'être implantée. A part si bien sûr, même pour le solo, on sera bloqué à 1 personnage ou 2 avec des slots supplémentaires à payer en sus... Ce qui donnerait tout son sens à la présence de cette feature d'un coup...

Je parle d'une évolution constante au lvl maximum, pas du pex. Etant donné que ton personnage saura utiliser plus que 3 sorts tu pourras changer ton style de jeu sur le même personnage.

Dans Diablo II, si tu voulais changer de gameplay tu devais tout recommencer, c'est sûr c'est complètement anti-casu mais est ce que c'était jubilatoire? Non je pense pas.

Ensuite tu parles d'une personnalisation, mais pour survivre dans les modes de difficultés élevés sur DII tout le monde avait le même build, on en revient au même.(les points de stats à distribuer, tout en vitalité = grosse personnalisation)

Je trouve que jouer un même personnage de plusieurs manières différentes (finir le mode le plus hardu dans différentes spés) est plutôt agréable et ce sera possible dans DIII.

Je ne dis pas que 10000 builds seront viables je ne connais pas le contenu hl mais je l'espère. Et c'est ça qui fera la personnalisation et l'accomplissement d'un bon personnage.

L'accomplissement aussi sera certainement de devoir choisir les bons sorts en fonction d'un boss donné.

Exemple: Tu le testes avec un build tu te fais roulé dessus, tu tripatouilles un autre build, puis un autre et tu finis par le down avec un build qui tu as arrangé juste pour lui, toi même. Y'a pas un sentiment d'accomplissement et de satisfaction là?

(en partant du principe que le jeu ne soit pas trop facile bien entendu....)

De toute façon, je ne suis pas un pro-Bli² mais on ne sera jamais d'accord. Je cherche pas à te convaincre, juste à te montrer que la personnalisation peut se trouver ailleurs.

Ps: Merci de tempérer tes propos, je ne traite pas des idées ou tes concepts de débiles, on est là pour discuter pas pour se cracher dessus.

16/03/2012 à 08:49 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par youri_1er

Seul soucis, l'arbre des compétances sans saveur jusqu'au niveau 12 au moins.

Je crains (a confirmer sur les haut lvl dans le jeu final tout de même) que tous les perso de même niveau finisse par ne se différencier que par le stuff et non par leur compétences choisie qui seront forcément les mêmes!

Je comprend pas le raisonnement là.

L'avantage immense de pouvoir changer nos sorts quand on veut (entre 25 sorts) ça nous permettra de jouer à NIMPORTE QUEL MOMENT notre personnage comme on l'entend.

Je pense qu'ils vont faire en sorte que tous les sorts soient viables et que l'on puisse adopter le style de jeu qui nous plait / qui correspond à notre rôle choisi dans un groupe d'ami.

Rien que pour un féticheur je vois déjà des tas de builds qui auront je pense de grandes chances d'être valables :

- Invocations multiples en solo

- chien + sorts esprits en solo

- Full dps en multi

- Soutien heal + cc en multi

Et encore j'ai fait rapidement sans préciser quel sort de base/défensif tu utilises, alors je ne vois pas ce qui te fait dire qu'on aura tous le même build.

C'est un point positif de Diablo 3, ton build pourra être en constant changement/évolution en tout cas personnellement je le vois comme ça

15/03/2012 à 19:43 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Concernant le prix des jeux, y'a pas que Diablo qui coute cher. C'est l'industrie du jeu vidéo qui s'enflamme je trouve.

Bon ok les jeux qu'ils font demandent bcp plus de travail et de temps mais voilà 100 francs (et encore) pour les jeux de mon enfance, 60 euros(voire 75 euros) pour les jeux maintenant, ça fait mal.

Donc je trouve ça bof de se plaindre que Diablo III coute cher, vu que tous le marché des jeux vidéos coute très cher.

14/03/2012 à 10:51 - Star Wars: The Old Republic devient gratuit...

Le jeu est assez vide et truffé de bug. Et surtout il y une grande surpopulation coté Empire.

J'sais pas pour vous mais j'ai été très déçu par le suivi du jeu. Je n'irais même pas revoir mon perso 50.

Edit : @ Cedric Apparement y'a des restrictions de niveau et de lieu, et c'est que pour ceux qui n'ont pas déjà de compte sur Stwor. Bref l'arnaque.

13/03/2012 à 11:19 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par youri_1er

Le seul gros point noir du jeux vient d'ailleurs de la, la connexion internet permanente obligatoire, une horreur pour qui veux emporter son jeux en vacance ou à une connexion trop instable (voir coupé, HADOPI est toujours d'actualité, et un changement de FAI ça arrive aussi)!

ça c'est clair que c'est un bon point noir. Les persos qui font du moonwalk ça va vite saouler les gens s'il y'a des problèmes de latence comme ça sur la version complète.

Mais bon j'en doute.

Et ne pas pvr jouer dans le train ou autre c'est vraiment naze.

12/03/2012 à 22:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Thol

Appelle la Wurrzagounette. Ça sonne bien et c'est classe.

Pour ma part ça sera sûrement moine. smiley 9

Et un bon gros barbare aussi. smiley 7

Moi ce sera féticheur (Manwu) puis moine (pas encore le nom).

Je suis content grace à la béta j'ai découvert que je préférais le moine à la sorcière :) !smiley 36 (sur les 13 premiers niveaux en tout cas)

12/03/2012 à 20:38 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Ca vient d'être fixé... Grrr !

Deprime....

Need ce p.... de jeu en entier xD !

12/03/2012 à 19:17 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Le plus important a savoir c'est qu'il ne faut pas que vous tuiez leoric si vous avez accés a ces endroits avec un de vos persos sinon vous perdrez les wp, d'ou le fait que le gars t'ai dit "ne joue qu'en resume game only".

12/03/2012 à 17:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par lola

YEAAAAA !! :)

ta les zones ? =)

On les aura en meme temps:)

12/03/2012 à 17:40 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par lola

oO à cause du bug nn ?!
Ben je sais pas trop de quoi il s'agit. Quand je lance mon jeu ça me met...

Ok ça viens de se débloquer pendant que je t'en parle.

Tu m'as certainement porté bonheur !

12/03/2012 à 17:35 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Z'avez de la chance de pouvoir jouer, depuis 1h30 le jeu m'a kick et je peux plus relancer le jeu :/

12/03/2012 à 16:19 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Thol

Idem. Je ne pense pas que ce soit un bug mais plutôt un donjon aléatoire. Enfin, donjon c'est vite dit. Ce n'était qu'une toute petite grotte circulaire sous l'arbre aux pendus avec un cadavre et quelques bestioles. Si on parle de la même chose bien sûr. smiley 11

Y'a cette zone là dont tu parles qui est aléatoire et une autre dans la même région qui pop aléatoirement sur 2 niveaux avec des chauves souris (et des gros créateurs de chauve souris comme dans diablo 2) et un gros coffre à la fin de la grotte. Je ne l'ai vu que 2 fois sur toutes mes parties cette grotte.

12/03/2012 à 16:13 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Niiiide !

12/03/2012 à 08:06 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Carrément je rève, y'en a qui disent que la béta est trop dure sur le forum officiel. M D R

10/03/2012 à 11:36 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Par contre, on va dire que c'est pas grand chose mais c'est bourré de bug en ce qui concerne les invitations en partie, les parties publiques, les friend request, les statistiques de temps passé sur le perso etc...

10/03/2012 à 11:32 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par LaFontainedeTristram

Sa marche, bonne surprise de bon matin, voila mon battletag : Andros#2455

aller je me leve a peine, donc je vais bouffer un truc et c'est parti !

putain super nouvelle, j'espere que sa marche pour toi lola aussi smiley 20

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

10/03/2012 à 09:42 - Il vole une Xbox 360 et une Wii... mais laisse sa PS3 à la place

C'est grave docteur?

10/03/2012 à 08:12 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Je ne suis pas d'accord Sancho.

La beta c'est fait pour tester leur mécanisme de base et éventuellement pour allécher un peu.

Il n'y a pas d’intérêt pour eux à montrer plus du jeu.

(béta =/= démo)

Perso je suis conquis, juste la mode Bli² de mettre 40 hauts faits "débiles" pour une béta je trouve ça too much.

10/03/2012 à 00:13 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par yemtsi

Y'a pas mal de lag en tout cas en ce moment sur le jeu. J'arrête pas d'être déco et je dois refaire pas mal de choses à chaque fois car les sauvegardes fonctionnent par checkpoint smiley 43

Du coup je pense que je vais aller me coucher, en espérant que ça ira mieux demain smiley 24

Bonne soirée à vous

Oué c'est l'orgie ce soir. Bonne nuit à tous !

Derniers Commentaires

0