Profil de Grognours

Mon avatar

Inscrit le 10/11/2011 à 04:26

6 Commentaires

Commentaires

08/08/2015 à 00:13 - (Gamescom) Mafia III, la révélation

J'avais adoré le 2 pour ma part, l'histoire, l'ambiance, la musique. Seul côté un peu chiant (comme souvent dans ce genre), trop de passages inutiles en voiture. J'ai pas fait le 1, mais à priori il n'était pas moins bon ! Vivement la suite :)

08/08/2015 à 00:10 - (Gamescom) Tony Hawk's Pro Skater 5 la joue modeste

Bouarf, quel massacre... les développeurs n'ont jamais dû toucher un skate de leur vie :(

Il est loin le temps de THPS2 qui gardait un semblant de réalisme (si on gardait toutes les caracs au minimum :D)...

04/06/2014 à 00:45 - Crytek annonce Homefront: The Revolution sur PC, PS4 et Xbox One

Grosse ressemblance avec Timeshift (ambiance, thème, couleurs) qui était vraiment pas mal ! Sauf qu'on pouvait "manipuler" le temps au passage !

02/04/2012 à 23:44 - Une petite fille victime d\'un pédophile le fait arrêter grâce à sa Nintendo DSi

Ecrit par joaru

Seulement 3 ans et demi de prison... c'est surtout ça qui est choquant

+1 smiley 43

20/03/2012 à 03:17 - Découvrez Battlefield 3 Close Quarters, le prochain DLC

Ecrit par Daboo

Je joue sur PS3, et par exemple (parmi tant d'autres) quand sur l’écran de titre on forme une équipe avec ses amis, on est envoyé séparément sur une partie. On ne se retrouve donc pas forcement dans la même escouade, mais surtout pas forcement dans la même équipe. C'est aberrant quand on voit que sur BC2 on n'avait aucun problème.

D'un côté si tu arrives avec tes potes sur un serveur déjà balancé, c'est normal que tu ne sois pas toujours avec eux!!?

Et puis c'est sympa aussi de tuer ses amis :-D

Ce que je regrette surtout de BC2 c'est le parachute qui ne se déclenche pas après qu'on se soit pété les jambes, et le couteau qui avait un intérêt. Maintenant c'est plus dangereux qu'utile. Mais au final c'est plus réaliste comme ça! (enfin je crois XD)

Espérons que le prix de ce DLC ne sera pas aberrant...

08/03/2012 à 14:13 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Graawwww Grognours vouloir clé !!!

Et adresse de la crèche !!!

Derniers Commentaires

0