Profil de Noctya
2 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 14:05 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Voilà 2 jours que je me triture la tête pour trouver les bons mots à mettre dans les commentaires pour récupérer une clé. Hier j'ai essayé de montrer mes talents d'intellectuel en citant Baudelaire, sans succès. En attendant les résultats, j'ai suivi de fil des commentaires. J'avoue avoir bien rigoler en lisant certaines conversations.
Mais quel était donc le secret pour réussir à avoir une clé?
La première chose : il était facile de déceler dans la masse les lèche-bottes, cireurs de pompes et autre suces boules. "Meeeccc meeeeccccc. On est au XXIème siècle, cette tactique est même utilisée par les enfants qui veulent avoir des bonbons... Tu y crois vraiment? Moi pas. "
En fait si.
En second lieu, j'ai noté que beaucoup de personnes jouaient la carte du sentimentalisme, des paroles larmoyantes et autres techniques qui consistent à engendrer la pitié chez autrui. Là j'ai voulu dire "Reeaaaalllyyyy !!!??" (Vraimennntt? (en anglais)). "Never...." (jamais).
En fait si.
Puis, quelques personnes ont exprimé leur envie d'avoir une clé en disant (je cite la phrase type) : "J'ai aucune chance mais je demande quand même une clé".
Je pense : "Où est la touche d'originalité? Où est l'innovation?? Qu'est ce que ce message a d'extraordinaire??? En quoi le commentaire est-il extra-terrestre???? Impossible que cette personne reçoive une clé.
En fait si.
Par la suite je me suis dit : " Ah ah ! Poème, chanson et autre discours en vers, pas mal. Mais ça ne rivalisera jamais avec une bonne citation de Baudelaire en rapport avec le diable !
En fait si.
Bien sûr, on retrouve tous les fans de la première heure : "J'ai joué à Diablo I, Diablo II, il me manque Diablo III. J'ai fait tous les concours pour avoir accès à la béta, je pense mérité la clé plus que les autres". Et bien dis-moi, quelle personne se coltinerait de poster sur une site un commentaire pour avoir accès à un jeu s'il ne sait pas quel est ce jeu? Ainsi si la personne connait le jeu, quelle peut-bien en être la raison? -> La personne a joué au(x) précédent(s) jeu(x). Raisonnement par l'absurde, i.e. ton hypothèse de base est invalide.
En fait si
Par ci par là, on aperçoit les petits rigolos du coin. Il tente leur chance en glissant dans leur commentaire une petite blague. Je me suis dit : "Petit, s'il suffit de faire rire (et je parle de rire vraiment, pas du sourire gêné que l'on fait une fois le chute de ta blague), crois-tu que j'aurais été m'embêter à rechercher un vieux livre dans le fin fond de l'appartement pour une citation que j'ai finalement retrouver sur internet?"
En fait si.
Il est dur de passer à côté des quelques menteurs : "Je ne connaissais pas le site avant, mais il a l'air super cool !!! J'ai déjà mis le site dans mes favoris !!! ". Et moi : "Well... ok..."
En fait si
" MERCI POUR LE CLE !!! Je passerai tous les jours ! "
A mon tour : Je ne connaissais pas le site il y a une semaine, vérité vrai. Si je retournerai un jour sur le site? Qui sait?
Après ça j'ai pensé : "Le ration Homme/Femme est plus élevé que la moyenne dans ce genre de site ici. C'est suspect... La discrimination positive n'a jamais fait ses preuves ! "
En fait si.
Ensuite, j'ai remarqué la technique de certains qui consistait à poster le plus de fois possible dans l'après-midi, histoire qu'on retienne bien leur nom. "Pffff, trop évident, ça ne marchera jamais ! "
En fait si.
En fin de compte, je viens d'avoir une révélation ! Les choses les plus simples sont les meilleures.
Pourrais-je avoir une clé pour participer à la Béta de Diablo III, s'il vous plait ?
Merci
07/03/2012 à 14:12 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
" Mes chers frères, n'oubliez jamais (...) que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! "
Charles Baudelaire, Le spleen de Paris, XXIX. Le joueur généreux, 1869
Malgré tout ce que l'on pourrait s'imaginer, le diable, bien que rare, existe. Ainsi il ne faut jamais cesser d'y croire !
Merci
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)